Salut.
J'ai un problème dans l'aventure au niveau de l'arche maxim.
Au chapitre 3 tout va bien jusqu'à nora le boa géant je lui inflige très peu de dégâts et il me bat en deux voir un coup. Des astuces ? Vous avez fait comment vous ?
Le 30 décembre 2015 à 15:27:53 Arkj08 a écrit :
Salut.
Au chapitre 3 tout va bien jusqu'à nora le boa géant je lui inflige très peu de dégâts et il me bat en deux voir un coup. Des astuces ? Vous avez fait comment vous ?
Je l'ai passé avec mes plus gros bourrins (donc slashers) et me souviens plus si il a une immunité (si oui go prendre alvidia, si non prendre usopp ;))
La slasher est ton amie <3
J'ai pas encore de Croco/Mihawk ...
Dites svp pour essayer d'avoir un perso dans l'île bonus c'est mieux de farm le 5/10/15 ou 30 stamina ?
C'est la loterie franchement mais en farmant j'ai eu Perona a 5 sta
Ok merci ;)
30 stam, toujours
une petite question sur les livres, je voudrais savoir a quoi ils servent.
j'en ai eu deux pour YOSAKU, je lui ai donné, il est seulement monté en niveau
12.5% de chance de skillup hors event.
Le 30 décembre 2015 à 20:26:10 Xnate a écrit :
12.5% de chance de skillup hors event.
c'est quoi skillup?
augmenter son spécial d'un niveau
Le 30 décembre 2015 à 20:32:07 Xnate a écrit :
augmenter son spécial d'un niveau
merci pour ta réponse.
il y a des moment bien spécifiques a donner ses livres?
C'est tellement random le level moi qui avait 25 mihawk en event x2 il est monté que de 4 lvls et la avec 5 barbe noire sans event il est monté de 2 ça me dégoûte un peu
Le 30 décembre 2015 à 15:39:24 endar a écrit :
Salut.
Au chapitre 3 tout va bien jusqu'à nora le boa géant je lui inflige très peu de dégâts et il me bat en deux voir un coup. Des astuces ? Vous avez fait comment vous ?Je l'ai passé avec mes plus gros bourrins (donc slashers) et me souviens plus si il a une immunité (si oui go prendre alvidia, si non prendre usopp ;))
Je lui enlève trop peu de vie usopp sert quasi a rien pourtant je bat les autres ennemis normalement
Le 30 décembre 2015 à 21:38:38 Arkj08 a écrit :
Salut.
Au chapitre 3 tout va bien jusqu'à nora le boa géant je lui inflige très peu de dégâts et il me bat en deux voir un coup. Des astuces ? Vous avez fait comment vous ?Je l'ai passé avec mes plus gros bourrins (donc slashers) et me souviens plus si il a une immunité (si oui go prendre alvidia, si non prendre usopp ;))
Je lui enlève trop peu de vie usopp sert quasi a rien pourtant je bat les autres ennemis normalement
Montre nous ton effectif !
Le 30 décembre 2015 à 20:41:07 thor-tk a écrit :
Le 30 décembre 2015 à 20:32:07 Xnate a écrit :
augmenter son spécial d'un niveaumerci pour ta réponse.
il y a des moment bien spécifiques a donner ses livres?
Pense à regarder les réponses sur le topic que tu as créé tout a l'heure... je t'ai donné un lien qui comporte la réponse..
Le 30 décembre 2015 à 21:38:38 Arkj08 a écrit :
Salut.
C'est un gros morceau à passer
Et encore après y'en à deux ^^
Me souviens avoir galerer comme ça sur le banana croco puis le jour où ça passe trop heureux, chapitre suivant; deux banana croco
La PLS ^^
On a tous à un moment de l'aventure rencontré un stage qui semble insurmontable et quand ça t'arrive tu te dis mais what comment le passer et c'est la ou il faut commencer à farmer et se monter une bonne team notamment la sabreur qui réduit presque tous les problèmes de l'aventure en miettes
Farm farm et encore le farm c'est nécessaire Arlong Mr3 Usopp Gp Alvida Croco pour ceux qui l'ont déjà battu
Il y a un topic fait pour ça ceux qui s'y intéresserait
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-42107148-1-0-1-0-aide-personnages-a-farmer.htm
J'aimerais bien farm Ussop que j'ai vendu comme un con et donc est-ce que vous savez dans quelle stage je pourrais l'avoir ?