Ombien de temps dure un code de changement d'appareil DANS LA VERSION JAPONAISE svp. Merci d'avance !
Le 05 janvier 2016 à 13:04:43 Pureeb a écrit :
Ombien de temps dure un code de changement d'appareil DANS LA VERSION JAPONAISE svp. Merci d'avance !
3 mois
Le 05 janvier 2016 à 12:19:28 omfut11 a écrit :
Merci Endar
De rien ;)
Salut les copains, dites moi, j'ai une nami (de base) evo 3
Il vaut mieux avoir la mirage (evo 2 nullifie une atk int sur 1 tour)
Ou son évolution?
Car du coup j'ai une nami max et j'ai drop une nouvelle nami donc je sais pas si je la up en mirage ou si je la jète
Merci d'avance
Bah perso j'ai evo nami asser tot dans sa 3e forme et je dois dire qu'elle me sert a rien j'ai mieux en INT du coup Mirage Tempo pourrait etre mieux , mais la encore on va avoir nami kimono , qui fait la meme chose mais en mieux
du coup bah elle sert pas a grand chose nami de base
Okay bon ^^ bah je vais jeter celle que j'ai drop, garder l'evo 3 et drop la kimono ^^
Le 05 janvier 2016 à 13:26:44 endar a écrit :
Okay bon ^^ bah je vais jeter celle que j'ai drop, garder l'evo 3 et drop la kimono ^^
Nan garde tout tes perso, certaine evolution on des effet pas mal. On sais jamais apres libre a toi. Perso si je chope un Cobby je le garde, meme pas je le fait évolué et j'envoie un screen a bendai, et a chaque fois que je chope des perso de base je ferrais ça. Des Luffy de Base des Zoro de base etc.
Le 05 janvier 2016 à 16:10:33 Tramos a écrit :
Le 05 janvier 2016 à 13:26:44 endar a écrit :
Okay bon ^^ bah je vais jeter celle que j'ai drop, garder l'evo 3 et drop la kimono ^^Nan garde tout tes perso, certaine evolution on des effet pas mal. On sais jamais apres libre a toi. Perso si je chope un Cobby je le garde, meme pas je le fait évolué et j'envoie un screen a bendai, et a chaque fois que je chope des perso de base je ferrais ça. Des Luffy de Base des Zoro de base etc.
Kobby de base est a gardé il est demandé dans pas mal de quêtes moi perso il est en favori
Pas compris le coup du screen à Bandai ?
euh petite question : je vois souvent la Marine Team pour faire les tortues (tandem attaque a 200 degtas) mais du coup si j'ai une team Baroque Work ca marche pareil ? car la e viens de me rendre compte qu'a force de farm j'ai les 5 dans mes effectif alors si ca peux clean les turtle je prend
Le 05 janvier 2016 à 16:47:37 Night-Phoenix a écrit :
euh petite question : je vois souvent la Marine Team pour faire les tortues (tandem attaque a 200 degtas) mais du coup si j'ai une team Baroque Work ca marche pareil ? car la e viens de me rendre compte qu'a force de farm j'ai les 5 dans mes effectif alors si ca peux clean les turtle je prend
http://optc.github.io/
Quand tu choisis un perso tu peux voir si un tandem est possible et apparemment pas avec Baroque Works
Le 05 janvier 2016 à 17:07:55 Nolselve a écrit :
euh petite question : je vois souvent la Marine Team pour faire les tortues (tandem attaque a 200 degtas) mais du coup si j'ai une team Baroque Work ca marche pareil ? car la e viens de me rendre compte qu'a force de farm j'ai les 5 dans mes effectif alors si ca peux clean les turtle je prendhttp://optc.github.io/
Quand tu choisis un perso tu peux voir si un tandem est possible et apparemment pas avec Baroque Works
(ah euh mais je parlais des billions pas des Mr. et Miss)
mais du coup je crois que c'est possible donc ca devrait faire l'affaire
Le 05 janvier 2016 à 17:13:29 Night-Phoenix a écrit :
euh petite question : je vois souvent la Marine Team pour faire les tortues (tandem attaque a 200 degtas) mais du coup si j'ai une team Baroque Work ca marche pareil ? car la e viens de me rendre compte qu'a force de farm j'ai les 5 dans mes effectif alors si ca peux clean les turtle je prendhttp://optc.github.io/
Ah oui effectivement j'avais pris la version sous évo mais avec la version évo c'est possible
Je t'avais bien compris je sais qu'on peut pas le faire avec les couples de Mr et Miss ni avec les billions sous évo mais avec les évo 3* c'est bien possible 2k dommages à tout le monde
Le 05 janvier 2016 à 17:16:13 Nolselve a écrit :
Le 05 janvier 2016 à 17:13:29 Night-Phoenix a écrit :
Ah oui effectivement j'avais pris la version sous évo mais avec la version évo c'est possible
Je t'avais bien compris je sais qu'on peut pas le faire avec les couples de Mr et Miss ni avec les billions sous évo mais avec les évo 3* c'est bien possible 2k dommages à tout le monde
ah en effet j'y avais meme pas fait attention bon de toute facon je comptais les evo en 3* merci
Bonsoir tout le monde !
Ça fait maintenant deux mois que je joues à OPTC et je vois beaucoup de usopp GP à la place de sogeking, dans les teams raidboss ! Je pense avoir compris pourquoi, son spécial est plus rapide, il faudrait maxxer Soge pour le rendre intéressant. Malheureusement j'ai évolué mon usopp et je me sens comme un con lors des raids et autre boss difficile... Donc tout ça pour vous demander si il est vraiment possible de le drop au premier chp de son île ? J'avoue l'avoir tenté une petite dizaine de fois, mais il est rare de drop ne serait ce qu'un mob dans la partie !
Le 05 janvier 2016 à 18:04:41 NestaScrat a écrit :
Bonsoir tout le monde !
Ça fait maintenant deux mois que je joues à OPTC et je vois beaucoup de usopp GP à la place de sogeking, dans les teams raidboss ! Je pense avoir compris pourquoi, son spécial est plus rapide, il faudrait maxxer Soge pour le rendre intéressant. Malheureusement j'ai évolué mon usopp et je me sens comme un con lors des raids et autre boss difficile... Donc tout ça pour vous demander si il est vraiment possible de le drop au premier chp de son île ? J'avoue l'avoir tenté une petite dizaine de fois, mais il est rare de drop ne serait ce qu'un mob dans la partie !
Oui il est bien possible de l'avoir au chapitre 1 mais comme tout boss il est très dur à drop, tout est question de chance
Pour ce qui est de Sogeking même up son skill perd son intérêt car on peut aussi up GP Usopp donc la différence de 5 lvls reste bien importante
Ok merci pour ta réponse !
Je le taperai donc quand la sta sera x0,5 ou butinx2 !
Salut comment os les tortue et les autres monstre a petite barre ,pcq des fois je les os sans savoit pourquoi et si ya une technique pour acclerer les ile tortue
Le 05 janvier 2016 à 19:35:13 ReLaw a écrit :
Salut comment os les tortue et les autres monstre a petite barre ,pcq des fois je les os sans savoit pourquoi et si ya une technique pour acclerer les ile tortue
les tortues et autres perso comme ca on une defense enorme : c'est a dire que tant que tes degats sont inférieur a cette défense , elles ne subissent pas de dégats seulement les combos. Pour les os il faut surpasser cette défense
le mieux pour faire vite ces iles c'est les degats fixe. Les degats ignorent la défense ce qui est excellent pour les tortues.
pour 100 de degats fixe, peut importe ca défense elle prend 100 de dégats.
Pour faire des dégats fixe tu as pas mal de perso qui en font (sanji, vista, inuppe, fullbody...) mais le mieux reste les team de mob qui ont une attaque tandem.
Par exemple si tu as 5 marines, leur attaque tandem inflige 100 (je crois ?) degats fixe a tout les ennemis donc ces super ! bien sur il y a d'autre team comme par exemple avec les billions de baroque works ...etc
le plus souvent ca regroupe les mobs d'une meme "famille" (baroque works, marine ...)
voila voila pour voir les tandem tu peux aller sur ta liste de personnage en jeu et sur les database de perso
EDIT : tout est la http://onepiece-treasurecruise.com/en/tandem/
Le mieux c'est une team qui OS toutes les tortues indépendamment des orbes obtenues
D'ac merci j'ai Vista et Sanji que j'utilise
Je faisait les tandem luffy zoro sanji mais ca fait que 1 degat a chaque fois .
Plus qu'a drop des marines