CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide/Questions-réponses

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 1431»
Page suivanteFin
kazutsuki kazutsuki
MP
Niveau 5
05 janvier 2016 à 23:37:09

Une team qui os independement des orbes obtenus... Il le semble que cette team depend des orbes tandem ??
Je prefere quand meme OS un par un, c plus fun et tu t'entraine en perfect :o

IPyrha IPyrha
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 23:43:06

Le 05 janvier 2016 à 23:37:09 kazutsuki a écrit :
Une team qui os independement des orbes obtenus... Il le semble que cette team depend des orbes tandem ??

Certes mais moi efficace en terme de farm ! :o))

Night-Phoenix Night-Phoenix
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 23:49:59

et il te faut chopper seulement 1 orbe tandem sur un des 5 persos donc tu as deja plus de chance :-)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 00:11:30

Le 05 janvier 2016 à 23:49:59 Night-Phoenix a écrit :

et il te faut chopper seulement 1 orbe tandem sur un des 5 persos donc tu as deja plus de chance :-)

ouais bof....ayant farmé pendant un moment avec la team de marines, je peux te dire que la chance est vraiment...mal chanceuse :hap: Il m'arrivait assez souvent de passer 4-5 tours sans aucun tandem (voir plus !) Et après ça, il pleut de 2-3 tandems par tour :pf: (donc des tandems perdus en somme)....alors que théoriquement, on a 5 persos (si marines, 4 si clowns) et 7 orbes différentes; donc un gros "1 tour sur 2" où tu as un tandem. (les chances d'avoir au moins un tandem par tour sont de 1-(6/7)^5 ~= 54%, soit plus que lancer un pile ou face !). Enfin, ça supposerait que les chances d'obtenir les orbes sont uniformes...Ce qui n'est peut-être pas le cas :noel:

Comme dit plus haut, le mieux reste une team qui OS les tortues indépendamment des orbes :cute: (ou presque) grâce à ses 2 capitaines (et des persos avec un bon niveau/bonne attaque...et de la bonne couleur de préférence :hap:). Avec du 2,5x ATK par capitaine, j'arrive assez bien à nettoyer les tortues (avec des persos dans les ~800-900 atk), avec du 2,5x et 3x (ou 3x et 3x), c'est le bonheur :bave:

Message édité le 06 janvier 2016 à 00:15:39 par Wootie
Night-Phoenix Night-Phoenix
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 00:19:47

Le 06 janvier 2016 à 00:11:30 Wootie a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 23:49:59 Night-Phoenix a écrit :

ouais bof....ayant farmé pendant un moment avec la team de marines, je peux te dire que la chance est vraiment...mal chanceuse :hap: Il m'arrivait assez souvent de passer 4-5 tours sans aucun tandem (voir plus !) Et après ça, il pleut de 2-3 tandems par tour :pf: (donc des tandems perdus en somme)....alors que théoriquement, on a 5 persos (si marines, 4 si clowns) et 7 orbes différentes; donc un gros "1 tour sur 2" où tu as un tandem. (les chances d'avoir au moins un tandem par tour sont de 1-(6/7)^5 ~= 54%, soit plus que lancer un pile ou face !). Enfin, ça supposerait que les chances d'obtenir les orbes sont uniformes...Ce qui n'est peut-être pas le cas :noel:

Comme dit plus haut, le mieux reste une team qui OS les tortues indépendamment des orbes :cute: (ou presque) grâce à ses 2 capitaines (et des persos avec un bon niveau/bonne attaque...et de la bonne couleur de préférence :hap:). Avec du 2,5x ATK par capitaine, j'arrive assez bien à nettoyer les tortues (avec des persos dans les ~800-900 atk), avec du 2,5x et 3x (ou 3x et 3x), c'est le bonheur :bave:

oui apres vu que j'ai pas encore de team tandem, je pars sur un bon truc pourri :hap:
double g3
zoro
octi
fullbody
(et un avec le max de combo possible)
:hap: c'est pas fou, mais ca fait le taf en 2/3min , OS sur la vieille tortue a la fin avec fullbody

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 00:28:10

bah, la team tandem se farme assez facilement (sauf la team marine et son cannonier qui drop moins souvent...)...voir même, il te suffit simplement de garder en tête la liste des 4 persos et leur couleur, et quand tu revends ou renforce tes persos avec les persos "inutiles", tu regardes s'il y a l'un des 4 persos et si tu l'as pas encore.

double G3, ça peut le faire en effet, mais l'inconvénient c'est que ça porte que sur 3 persos par tour ET qu'il faut réussir les 3 parfaits à chaque fois :-( Mais t'inquiète, j'utilise fullbody aussi (CD à 8 tours :cool:). Je n'ai réussi à avoir la tortue ancienne à la loyale qu'avec le bon capitaine ami (et le mien) + l'orbe qui booste sur le ou les persos les plus forts + 5 parfaits (ou 6; mais en tout cas, il faut terminer par un parfait avec l'orbe)...du coup, fullbody reste le top en attendant d'avoir de gros levels avec une grosse attaque :bave:

traknir traknir
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 00:36:41

Perso avec shanks + marco J'os toute les tortues, et les anciennes avec une orbes jaune. En Double G3 j'os les anciennes sans orbes, c'est vachement rapide ~1min par run.

Xnate Xnate
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 02:41:33

Le problème du double G3, c'est que tu mets plus de 5tours, ça peut sembler peu 30secondes de plus par run, mais sur la longueur c'est une perte énorme :oui:

Razyel75 Razyel75
MP
Niveau 9
06 janvier 2016 à 11:46:50

Hello,

rien a voir avec les tortues, mais en faisant le tour de ma box je me suis rendu compte que j'avais un Brooks QCK pas evolué.
J'ai lu sa fiche mais pas trop compris comment il fonctionnait .. Il empeche de mourrir ? Quelle contrainte?
Est ce qu'il faut que je l'evolue, ou comme Laboon faut le laisser dans sa premiere forme ?

J0hnDix J0hnDix
MP
Niveau 7
06 janvier 2016 à 11:49:56

Le 06 janvier 2016 à 11:46:50 razyel75 a écrit :
Hello,

rien a voir avec les tortues, mais en faisant le tour de ma box je me suis rendu compte que j'avais un Brooks QCK pas evolué.
J'ai lu sa fiche mais pas trop compris comment il fonctionnait .. Il empeche de mourrir ? Quelle contrainte?
Est ce qu'il faut que je l'evolue, ou comme Laboon faut le laisser dans sa premiere forme ?

Même genre de perso que Laboon et Pell mais sauf que lui il te laisse en vie si tu as plus de 70% de ta vie avant l'attaque (Laboon 50% et Pell 4* 30%) ! Bien moins intéressant que les deux autres !

sombreiro3 sombreiro3
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 11:53:50

J'ai eu Ace au sugo. En fait il est pas mal mais sans plus non?
 titre de comparaison, j'aurais préféré Joz mais bon :noel:

sombreiro3 sombreiro3
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 11:53:59

J'ai eu Ace au sugo. En fait il est pas mal mais sans plus non?
 titre de comparaison, j'aurais préféré Joz mais bon :noel:

Razyel75 Razyel75
MP
Niveau 9
06 janvier 2016 à 11:58:26

Tain dire que j'avais eu Pell lors de mon tout premier tirage du jeu et que je m'en suis debarassé pour faire de la place ... Comment je m'en mords les doigts serieux !

Razyel75 Razyel75
MP
Niveau 9
06 janvier 2016 à 12:00:14

@Sombreiro: Ace a un *2,5 en version evolué pour QCK qui est tres utile

sombreiro3 sombreiro3
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 12:11:50

D'accord merci!

endar endar
MP
Niveau 6
06 janvier 2016 à 12:24:02

Je pense que oui mais peut on loot la nami en serviette au début du stage Absalom?

Nolselve Nolselve
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 12:26:52

Le 06 janvier 2016 à 12:24:02 endar a écrit :
Je pense que oui mais peut on loot la nami en serviette au début du stage Absalom?

Non elle est uniquement en recrutement rare

endar endar
MP
Niveau 6
06 janvier 2016 à 12:33:23

Ah cool ça fera du farm en moins sur ce portail
Que le rare puis full 30 portail luffy :D

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 janvier 2016 à 13:49:29

salut vous me proposez quoi comme team contre ener??

38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 13:50:42

Nami est recrutable dans le fortnight d'abasalom non ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 1431»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment