Le 08 janvier 2016 à 22:44:24 Daraen8396 a écrit :
Merci pour la réponse rapideLes parties amis sont limité a 5 par semaine d'après ce que j'ai compris ?
Et comment on procédé pour en effectuer une ?
Clique sur partie amie tout est expliqué, tu verras c'est pas trop dur tu lèves ton pouce tu le poses sur l'écran puis tu tapes sur parties d'amis, tu ouvres les yeux, tu lis de gauche à droite et normalement ton cerveau devrait traiter les informations de telles sortes que tu en comprennes le sens. Voili voilou ...
Ok c'est fait , admetton je met Paris après je vais sur le jeu > partie ami(e)s et j'attends que quelqun le fasse aussi ? Et si il y a personne ça va prendre longtemps non :/
Merci iPyrha
Jcais en faire une avec toi
494 543 186
Ajoute mwa
Ok j'arrive
Le 08 janvier 2016 à 22:52:07 Daraen8396 a écrit :
Merci iPyrha
Oui exact, par contre tu peux pas faire 2 parties d'ami avec la même personne dans la même semaine.
Sinon, tu vas dans amis puis partie d'amie ensuite tu fais commencer après poursuivre, tu verra un tonneau t'appuie une fois dessus ou plus et t'attend qu'un autre amis fasse la même chose pour vous localiser mutuellement.
Il me semble que vous devez pas être à plus de 5km l'un de l'autre pour vous localiser.
Edit: dsl mauvaise citation lol
C'est bon je t'est add
Dac maintenat on va sur le tonneau
Ok
Ca marche pas ta bien apuyé sur Set localisation ?
Oui mais ça fonctionne pas :/
Sur paris ?
Oui
On ressaie si ca marche pas tanpis
Ok j'arrive
Bon bah ça veut pas ,cest pas grave
Ça marche pas test si tu peux Toulon :/
Jai mis toulon
Ha j'ai compris la position était pas enregistré correctement la maintenant il me dit que je suis localisé a Paris :/ c'est le bordel
Dacc je remet paris alors