Oui Fossa escuse moi
Et je prédit le reste de l'équipage BB qui sont en RR en FN , doma, les jumeaux,ect
Même joz et vista mais pas ace et Marco
moi jai drop curiel pour l'instant
tu peux drop les autre en 10 stamina par exemple
Oui dans les 4 difficultés il sont dropable
jai drop curiel dans le 10 stamina mais les autres j'arrive pas a les drop et il me donne des coffre a la place et donc je me pose cette question XD
Les coffres sa va encore mais quand ces des berry a chaque fois comme moi on en a vite marre
ouais cest vrai XD
3 Fossa 2 Rayuko 1 Curiel et pas de Thatch encore..
Je me tatte à Utiliser Fossa pour socket mon Str.
Seulement 1 Book pour Mihawk
30 et 15 stamina.
Yes jai drop rakiyu et jai aussi curiel et il me manque plus que fossa et satch
Jai aussi drop un book de mihawk legend XD
Le 08 mars 2016 à 15:17:12 pourifon a écrit :
3 Fossa 2 Rayuko 1 Curiel et pas de Thatch encore..
Je me tatte à Utiliser Fossa pour socket mon Str.Seulement 1 Book pour Mihawk
Ouais c'est le mieux je pense
2eme thatch 2eme mec au boulet 1er curiel au 5eme run j'ai déjà 2 fois le boss cacher alors que j'ai pas encore fossa... Wtf
Le FN de Camie arrive après Lucci avec les skill book de Rayleigh plus ceux ds le FN halloween juste à la fin du skill up x2 punaise il va falloir que je farme à mort..
Vous avez eu bcp de book de Mihawk ?
1 curiel 1 fossa pas de tatch n'y de rykuyo, et 1 manuel Mihawk
Je ne joue que sur le global et dites moi, est-ce que la version JAP à + de slots d'équipes ? Plus que 8 quoi.
Le 08 mars 2016 à 19:22:05 Laclos a écrit :
Je ne joue que sur le global et dites moi, est-ce que la version JAP à + de slots d'équipes ? Plus que 8 quoi.
J'y avais pas penser a cette question, att je regarde sa......... non elas toujours 8
C'est vrai que sa serais pratique et encore mieux pouvoir modifié le nom de sont équipe, je pense qu'on n'a la même idée en tête : Team vs Garp , Team vs Ener etcc....
Je suis à 4 thatch en moins de 9 run 30 stamina lol alors que j'ai un seul curiel et fossa
Quel team tu utilise?