Oui je pense que l'on pourra garder la viande, ensuite qu'il n'y et qu'un niveau c'est la mise à jour 5.2 il faut cliquer dessus pour ouvrir les 4 niveau du forthnight, il sont comme sur le global facile, moyen, difficile, expert, le colisee et arrive à la version 5.0.0 il se présente en 4 niveau facile, moyen,expert, chaos le niveau expert et chaos sont dans le 3eme colisee le moyen au milieu et facile en premier, en facile tous les match sont a 10 sta sauf le dernier match a15sta, en moyen tous en15sta sauf le dernier match a 20, le chaos et expert sont à 20sta sauf le dernier match a 30sta, en se moment il a en facile wyper sady et doberman, pareil en moyen et en expert il a wyper et sady et en chaos smoker et kid, sur le niveau facile de doberman par exemple tu dois déjà battre perona par pouvoir battre vivi puis doberman, seul le dernier niveau le boss et dropable, doberman dans monte exemple précédent, par contre tu peux avoir des tortue noble a chaque niveau et un skill book du niveau du perso final, (si tu a un skill sur perona sa sera celui de doberman) les perso drop doberman 20 cost pas d'évolution, pour tous les autre sauf chaos c'est 15non evo 30 evo et chaos 25non evo et 40cost evo, et a chaque fois que tu fini un niveau tu a une récompense tu peux pré visualiser la récompense en cliquant sur le cadre rouge a droit en bas a coter du perso ex pour le niveau de doberman sur perona c'est 10000 berry sur vivi 3 petit poney et sur doberman un tortue ancienne, pour tout les niveau facile c'est la même récompense pareil pour tout les moyen et pareil pour tout les expert et chaos, et au niveau facile il n'y a que 3 match niveau moyen 4 et expert et chaos 5 match, j'espère t'avoir aidé si tu ne comprend pas tout ou si tu a d'autre question nésite pas
Le 06 mars 2016 à 07:29:08 poisson39 a écrit :
Oui je pense que l'on pourra garder la viande, ensuite qu'il n'y et qu'un niveau c'est la mise à jour 5.2 il faut cliquer dessus pour ouvrir les 4 niveau du forthnight, il sont comme sur le global facile, moyen, difficile, expert, le colisee et arrive à la version 5.0.0 il se présente en 4 niveau facile, moyen,expert, chaos le niveau expert et chaos sont dans le 3eme colisee le moyen au milieu et facile en premier, en facile tous les match sont a 10 sta sauf le dernier match a15sta, en moyen tous en15sta sauf le dernier match a 20, le chaos et expert sont à 20sta sauf le dernier match a 30sta, en se moment il a en facile wyper sady et doberman, pareil en moyen et en expert il a wyper et sady et en chaos smoker et kid, sur le niveau facile de doberman par exemple tu dois déjà battre perona par pouvoir battre vivi puis doberman, seul le dernier niveau le boss et dropable, doberman dans monte exemple précédent, par contre tu peux avoir des tortue noble a chaque niveau et un skill book du niveau du perso final, (si tu a un skill sur perona sa sera celui de doberman) les perso drop doberman 20 cost pas d'évolution, pour tous les autre sauf chaos c'est 15non evo 30 evo et chaos 25non evo et 40cost evo, et a chaque fois que tu fini un niveau tu a une récompense tu peux pré visualiser la récompense en cliquant sur le cadre rouge a droit en bas a coter du perso ex pour le niveau de doberman sur perona c'est 10000 berry sur vivi 3 petit poney et sur doberman un tortue ancienne, pour tout les niveau facile c'est la même récompense pareil pour tout les moyen et pareil pour tout les expert et chaos, et au niveau facile il n'y a que 3 match niveau moyen 4 et expert et chaos 5 match, j'espère t'avoir aidé si tu ne comprend pas tout ou si tu a d'autre question nésite pas
Nice merci mec , claire et précis , sympa de ta part d'avoir pris la peines de m'éclairé, on aura tout sa nous aussi alors ? (sur la fr) Sinon les colisee j'ai compris les grand mots donc sa ira merci sur les niveau de l'ile bonus le seul truc français on va dire sais un truc du genre 0/4 , c'est le nombre de jours que sa reste encore ? Voilou :p je suis lvl 130 sur fr et 13 sur jap et j'ai tiré mon premier perso a la taverne j'ia eu le sanji dex qui fait la une a la taverne , il est pas mal mais prend de la place dans l'équipe encore a ce niveau xDD
Oui sa sera sur le global mais dans 6 mois min je pence , le 0/4 c'est le nombre de stage que tu a réussi comme il en a 4, pour le temps quesa reste c'est juste a côté en rouge pour alvida et khalifa sa se termine dans 16h pour baggy et lucci 3 jour pour( hannyball) 1 jour pour l'or 4 heure 30min pour le colisee 16h, le sanji que tu a tiré et sanji 3D2Y le dernier sanji sortie
Le Sanji 3D2Y est le meilleur Sanji , mais sa nécessite une equipe Tough
Sa fait plaiz d'avoir tiré un bon perso, mais il prend 30 place alors que a mon niveau c'est ce que j'ai, c'est chiant , mais je compte bien attiré du monde avec, d'ailleurs si certain veulent ajouté un petit compte... ^^' dans quelques jours je pourrais mettre sanji
Le 05 mars 2016 à 23:17:20 Strong-World12 a écrit :
pourifon tu ma bien rajouté en ami ?
ca me fait une erreur vérifie que tu as de la place
D'ailleurs une autre question tiens, chez nous en fr c'est 13h je crois les nouvel journée pour avoir l'email avec la gemme , et les maj se font a 4h du mat , chez les jap c'est quoi les heures ?
8-9h de moins donc 4h pour le debut des Event, la gems vers 15h et 20h pour la nouvelle journée et est ce que c'est juste moi mais les butin berry exp x2 sur les iles disparaissent vers 15h justement ?
iPyrha :
Le 05 mars 2016 à 21:07:55 Arkj08 a écrit :
Arrêtez vous me donnez encore + envie de vous rejoindreQu'est-ce que t'attend ?
Déjà la raison qui me donne envie de stop la GLOBALE c'est le fait que y'aura sûrement jamais les SW ...
Ni Zeph
La gems arrive a 16h la new journée a 20h et les berry ex butin x2 disparaisse a 15h je ne ces pas pourquoi
Bon aller c'est décider je m'y met !
Le 06 mars 2016 à 14:07:09 Arkj08 a écrit :
Bon aller c'est décider je m'y met !
Essaye de reroll un Log luffy au prochain sugo
Jai reussi a drop wiper dans le coliseum
Gear secondo cest quoi ton id ? jvais te rajouter
Le 06 mars 2016 à 14:13:06 GearSecondo- a écrit :
Bon aller c'est décider je m'y met !Essaye de reroll un Log luffy au prochain sugo
Ouais, y en a un d'annoncer la ?
Le 06 mars 2016 à 14:16:30 Strong-World12 a écrit :
Gear secondo cest quoi ton id ? jvais te rajouter
Je suis GearThird et Shishisonson je sais pas si je t'ai deja ajouter mais tien mon ID 488893948
Le 06 mars 2016 à 14:40:08 Arkj08 a écrit :
Le 06 mars 2016 à 14:13:06 GearSecondo- a écrit :
Bon aller c'est décider je m'y met !Essaye de reroll un Log luffy au prochain sugo
Ouais, y en a un d'annoncer la ?
Non la semaine derniere il y en a us un mais je pense dans moins de 14 jours on devrait en avoir un
Ok j'y penserai
Voila jtai rajouter
Gear secondo si tu veux me rajouter dans la globale aussi mon id cest 819 403 133 voila