Je joue plus global désolé
Ah d accord
Gear secondo ta johnny pour la mission ?
Non je l'ai vendu désole , c'est quoi t'est capitaine en général ?
Je vois que ta SW Ace
Le 06 mars 2016 à 14:57:21 Strong-World12 a écrit :
Gear secondo ta johnny pour la mission ?
Ajoute moi, moi j y arrive pas 647 913 329 et j ai johnny
Boa hancock, hawkins et ace strong world comme capitaine
Merci pourifon
Voila pourifon jtai rajouter
Salut à tous j'ai smoker 4 étoile level max sa vaut le coup de le faire évoluer ou non ?
Le 06 mars 2016 à 15:27:30 lucas59370 a écrit :
Salut à tous j'ai smoker 4 étoile level max sa vaut le coup de le faire évoluer ou non ?
Personnelement je te dirais non , il sera pas utiliser une fois que tu as perona ou alvida et surtout les nulifiers ( reduit de 100%, Joz/Stream Wolf Zoro/Franky 3D2Y/MirageNami ou Kimono)
Le 06 mars 2016 à 15:27:30 lucas59370 a écrit :
Moi jte dirai que si tu n as rien d autres en réducteurs de dégâts ça vaut le coup dans des teams Dex et puis si il est max donne lui a manger des evolueurs !!
Salut, je cherches un joueur avec Mihawk non évolué en capitaine. J'en ai besoin pour une mission ><
Je suis lvl130 ajoutez moi!: 365 413 147
Merci !
n'empeche le coliseum cest vraiment cool il me permet de plvl plus facilement et jai aussi reussi a drop wiper et j'essaye de drop sadi ou le vice amiral du coliseum mais cest pas facile de les drop XD
Le 06 mars 2016 à 15:43:20 Strong-World12 a écrit :
n'empeche le coliseum cest vraiment cool il me permet de plvl plus facilement et jai aussi reussi a drop wiper et j'essaye de drop sadi ou le vice amiral du coliseum mais cest pas facile de les drop XD
Ouais j'avais vu comme quoi que rapport stamina/Xp c'est le mieux
ah ok c'est vraiment cool
Le 06 mars 2016 à 15:44:37 GearSecondo- a écrit :
n'empeche le coliseum cest vraiment cool il me permet de plvl plus facilement et jai aussi reussi a drop wiper et j'essaye de drop sadi ou le vice amiral du coliseum mais cest pas facile de les drop XDOuais j'avais vu comme quoi que rapport stamina/Xp c'est le mieux
surtout quand tu as un petit level et que tu arrive a terminer le colisée en easy tu peux jouer quasi tout le temps.
Le 06 mars 2016 à 16:27:52 pourifon a écrit :
Le 06 mars 2016 à 15:44:37 GearSecondo- a écrit :
n'empeche le coliseum cest vraiment cool il me permet de plvl plus facilement et jai aussi reussi a drop wiper et j'essaye de drop sadi ou le vice amiral du coliseum mais cest pas facile de les drop XDOuais j'avais vu comme quoi que rapport stamina/Xp c'est le mieux
surtout quand tu as un petit level et que tu arrive a terminer le colisée en easy tu peux jouer quasi tout le temps.
Ouais comme tu dit c'est le mieux pour ceux qui commence
quelqu'un avec un dracule mihawks 4* peut m'ajouter (sur la JAP) svp c'est pour la mission d'orange merci
ID 757 367 254
Salut vous auriez une idée de l'effet de Perona No : 944 ( 4 étoiles )
Le 06 mars 2016 à 19:04:19 waxxv2 a écrit :
Salut vous auriez une idée de l'effet de Perona No : 944 ( 4 étoiles )
http://optc-db.github.io/characters/#/view/944
voila