Le 03 mars 2016 à 09:23:18 GearSecondo- a écrit :
Le 03 mars 2016 à 01:01:35 Caponedepaille a écrit :
Salut, j'ai une question je sais pas si elle a déjà été traitée mais j'ai pas eu la fois de tout lire:
En jouant sur IOS et ayant une partie en FR est-ce que je peut avoir la version JAP car j'arrive pas à la télécharger SVPIl faut que tu fasse un compte itunes japonais puis tupourra avoir acces au jeux version jap sur l'app store
Mais du coup je perd toutes mes données française non ?
Non le jeux global et jap ne sont pas relier tu ne perdra rien
Le 03 mars 2016 à 11:57:34 poisson39 a écrit :
Non le jeux global et jap ne sont pas relier tu ne perdra rien
Oui mais si je créer un compte iTunes japonais je n'aurais donc pas mon compte iTunes français donc les données relier à celui-ci serrons perdu?
Ou est-ce possible de créer un compte iTunes JAP télécharger le jeu et de suite après revenir à mon compte d'origine ??
Pourquoi ne telecharge tu pas gooapp sa serait plus simple
Sinon demande un mot de passe et créé toi un compte iTunes jap si sa a supprimer tes donné avec le mot de passe tu les retrouvera
C'est moi ou Kaku ne droppe pas sur le FN j'ai déjà drop Lucci et même Lulu mais Kaku y'a pas moyen, le seul que je veux vraiment en plus ...
Si en 30 sta pour moi du 1er coup
Quelqu'un a réussi à télécharger la version JAP sur iPhone svp?
Le 03 mars 2016 à 13:01:30 Caponedepaille a écrit :
Quelqu'un a réussi à télécharger la version JAP sur iPhone svp?
Oui , tu fait un compte itunes Jap , tu te connecte sur ce compte tu pourra avoir acces au store japonnais et pouvoir telecharger la version Jap , j'ai un Iphone et les deux version
poisson Eh bah chanceux moi j'ai que des coffres ou des sacs de Berry sur Kaku ..
Tu finira bien par l'avoir
moi aussi jarrive pas a drop kaku et lucci
Je n'arrive pas a drop lucci de water seven, quand je l'aurait il vaut mieux l'evoluer en str ou en qck form léopard?
Ça dépend si t'as BEPO, la version STR permet d'avoir full orbe rouge avec le BEPO !
Sinon le QCK a de meilleurs stats, donc je te conseillerais tout de même plus celle là !
Et comment on sait quand il y'a le skill up x2 ?
Oui j'ai bebo okay merci je vais partir sur le qck et ensuite le str
C'est écrit au dessus de renforcement mais je ne ces plus comment sa s'écrit
Doffy demain, Chopper lundi
Je sais pas si je passe mes copie de doffy a mon Raid ou a mon 6*
Le 03 mars 2016 à 14:26:09 lakitu_2011 a écrit :
Le 03 mars 2016 à 14:26:09 lakitu_2011 a écrit :
Pour le skill up je vous le dirais à chaque évent je fais une petite traduction avec les dates.
Salut, je fait enfin partie de la team JAP, merci a ce qui me répondu afin de m'aider a installer le jeu
par contre vous faites comment pour traduire, genre les missions ou les trucs du genre vu depuis un bon moment je galère avec google traduction je me doute qu'il y a un meilleur moyen