Le 01 mars 2016 à 22:34:50 MF91Thomas a écrit :
Le 01 mars 2016 à 22:14:24 ArchinourS a écrit :
Yosh , je suis nouveau , j'ai appris l'astuce pour avoir la version japp, j'avais demander a l'appli su rle play store ils m'avais dit que c'était impossible enfin bref , j'ai du la supprimer car sa prennais trop de place , on ma dit 1.5 GO (approximative, et en comptant le play store jap a télécharger) vous avez un chiffre plus approximative ? ^^Le store japonais (18,47 Mo) et Optc (0,99 Go) donc un peu plus d'1 Go.
Merci a toi, mon téléphone me disais que j'ai bientot plus de place pour le téléchargement et donc que certain fichier pouvais etre comrompu, par peur j'ai arreter alors qu'il me restait assez mais faut prévoir les future mise a jours, je pourrais plus rien faire
Le 01 mars 2016 à 23:30:47 Malatarek a écrit :
Moi je les jeté je suis con Désolé je me suis dit iPyrha doit sûrement l'avoir c'est la solution à tout sur le forum 😂😂😂😂😂
Bahahaha n'importe quoi !
Demain ou après demain on va savoir le nouveau forthnight qui risque d'être dans la même période que shabondy, en sachant que les 2 derniers était sur Amazon lily et impel down , vous penser à quoi pour le prochain ?
Moi je met une pièce sur flash-back de Robin ou un de shabondy
J'aurais dû commencer depuis longtemps le colissé 👍👍👍
Ouais
A partir de demain c est socket time pour mon Lucci légende
Le 02 mars 2016 à 15:36:01 pourifon a écrit :
A partir de demain c est socket time pour mon Lucci légende
LUCCI REVIENT ?
DU COUP KAKU AUSSI ?
OMFG YESSS !
Quelqu'un ces quel raid sera la vendredi et lundi?
Mais bordel il faut avoir quelle team pour faire Wanze en niveau medium sur la jap ? J'en ai un qui a meme reussi a avoir Kidd dans ma FL alors qu'il est lvl 60
Lvl 60?! Je pence qu'il a hacker le jeux parce que le niveau de kid et aussi difficile qu'un raid 60sta
Ah bah peut etre
Fait voir ta box pour wanze
Perso lvl 146 et jattend encore pour le mode chaos pour paq depenser de gemme pour rien
Moi aussi je pense socket mon lucci legende,tu conseil quoi a socketter en prioriter ?
Ou vaut mieux monter le special de lucci charpentier avant au max comme je l'est evoluer lvl 75.
n'empeche le sugo de hier étais magnifique avec les 2 legendes que j'ai tiré
Ma box :
Je progite pour montrer ma Box
Le 02 mars 2016 à 20:37:18 lakitu_2011 a écrit :
Oula....patiente mon ami c est le premier colisée ou je finis un boss chaos depuis novembre et ma.box fait le triple de la tienne pour le moment contente toi tu easy ou normal ça drop qd même.
Pour voir les Fn qui reviennent qd vous avez la page des news vous cliquez sur l onglet en haut à gauche.
T'es sur qu'on peut drop dans les autres niveaux ? Parce que si c'est ca je farm Sadi