Penser vous qu'une team double goku usopp gp alvida str perona fn et franky int passerai pour le stage 14 de (sabondyl)?
Le 10 mars 2016 à 20:30:03 poisson39 a écrit :
Penser vous qu'une team double goku usopp gp alvida str perona fn et franky int passerai pour le stage 14 de (sabondyl)?
Je sais pas j ai pas encore vu ce que fais sotumaru.
Pour l instant j essaye de Max le spé de Mihawk sur le Fn marineford déjà 2 level sur 4 book.
Pouaah Inthawk Max sa va faire trés mal , c'est le special qui fait le plus de degats du jeu je crois bien
C'est bon chapitre 14 de (sanbondyl) fini, sotumaru n'ai pas très difficile je trouve a 50% et 20% il utilise sont coup spécial, et a une défense de combo de 20 coup qui dur 20 tour, le plus compliqué et les pasifista je trouve,
Avez vous une team à me conseiller pour ener? En double goku si possible merci
Avec c'est sengoku ya une team avec perona , smoker , gplden pound et doffy pour le 60 stam
News
Enel 0 stam le 14/03 et kid smoker en secret pull
https://pbs.twimg.com/media/CdPFM1WUAAA3fCx.jpg
Je connais cette team mais mon doffy n'ai pas evoet smoker non plus
Le 11 mars 2016 à 08:03:50 poisson39 a écrit :
Je connais cette team mais mon doffy n'ai pas evoet smoker non plus
Il te faut absolument doffy pour , tout les equipe sengoku l'ont
Ok je vais essayer de me dépêcher de le mettre niveau 70 pour levoluer
Je laisse tomber Ener pour le moment mon Mihawk n est pas assez bas en cd pour le farmer. Je baisserai son cd plus tard. Pour l instant mon Fossa Int monte tranquilement socket et cd.
Chiottes j ai fait 18 50000 points sur Camie il en faut 22.
Quel équipe vous utilisez contre camie? Je ne ces pas trop quoi faire comme team pour le classement
Le 11 mars 2016 à 10:06:22 poisson39 a écrit :
Quel équipe vous utilisez contre camie? Je ne ces pas trop quoi faire comme team pour le classement
Pas de G3 donc j utilise Sady/ ou dugong Psy ( 3 perfect atk x2.5) un g3 ami Zoro Smoker et 2 kinder pingouin..
J ai l impression d être le seul à avoir luffy 3d2Y c est con car en mini Rayleigh je pourrai cartonner facilement le challenge.
Sady colisee ou celle du fn? Ok merci je vais peut être essayer double vergo smoker colisee moria rr pauly et miss doublefinger,
Et me.de 11 fois a 50000 et je lopeupe les parfait contre camie et l'homme poisson me tue :'(
J'ai utiliser mon G3 level 20 , niveau du challenge sa va j'ai pas trop us de probleme 27 du premier coup
13 fois 50000 point je pence pas que j'arriverais a faire vraiment mieux
Le 11 mars 2016 à 12:02:32 GearSecondo- a écrit :
J'ai utiliser mon G3 level 20 , niveau du challenge sa va j'ai pas trop us de probleme 27 du premier coup
Bien joué, c est quoi le book que tu gagne ? Un socket spécial c est ça ?
Yosh all !
Je suis lvl 26 sur la jap et le meilleurs perso que j'ai réussi a choper est le sanji dex du RR spécial y a quelque jours. On ma dit c'est le meilleurs sanji qui à actuel , doit-je lui donner une viande ?
Le 11 mars 2016 à 12:52:49 pourifon a écrit :
Le 11 mars 2016 à 12:02:32 GearSecondo- a écrit :
J'ai utiliser mon G3 level 20 , niveau du challenge sa va j'ai pas trop us de probleme 27 du premier coupBien joué, c est quoi le book que tu gagne ? Un socket spécial c est ça ?
Un sockets pour l'orb matching + 2 gemmes en plus que tu gagnes de le niveau 2
Le 10 mars 2016 à 12:41:33 ReallyAwesome a écrit :
1ere légende farmable http://i.imgur.com/5K8wfl2.jpg
Omg le mec lvl 340 avec 189STA Mais je croyais que c'était 250 le max , mais omg xDDDD Sa fait envier toute cette stamina
Sinon le dragon celestre pour coûter 99 en poids et des stat nul,il a un bon spécial au moins ?