Le 26 décembre 2015 à 13:45:50 pourifon a écrit :
Il te faut un émulateur, regarde sur google tu dois avoir des tutos.
j'ai un emulateur (droid4x) mais une fois que je l'ai je ne sait pas quoi faire
J'imagine que ce doit être comme sur un tel donc tu cherche l'appli qooapp sur ton emulateur et de la tu cherche one piece.
Le 26 décembre 2015 à 19:04:25 pourifon a écrit :
J'imagine que ce doit être comme sur un tel donc tu cherche l'appli qooapp sur ton emulateur et de la tu cherche one piece.
Qooapp se telecharge depuis le play store ou depuis internet ?
Depuis internet c est le playstore jap.
Pourifon, tu as vu le bug Boa raidboss+double Rayleigh ? C'est assez ouf comme truc !
Apparement si t'utilises le spécial de Boa alors que t'as déja un débuf, le débuf du spécial ne s'applique pas, et donc ça te multiplie tes combos par 2,5x, pour atteindre les 62,5x
J'ai vu un screen du calculateur de dégats avec deux log luffy, l'image parle d'elle même...
Ca va être vite corrigé à mon avis, fait chier j ai pas de Rayleigh ou de log luffy.
Je galère contre Moria et j aurai besoin des 6 gems supp pour ce qui s annonce comme un sugo spécial Donflamingo avec Mingo en 6 étoiles ?? J attends la trad de Zeenigami pour mettre le nouvel évent.
J'ai reroll recemment (last sugo) avec une boa. Ca vaut le coup de pull au prochain sugo histoire de me faire un bon pool de perso ? Ou conserver jusqu'a un bon raid que je pourrais farm (enfin dans quelques temps quand meme vu que le compte est neuf quoi, plvl 50~)
Si tu commence tu peux tenter de tirer qq gems et même si tu n à pas de legende un perso même dropable genre mr3 est une bonne chose quand on commence.
Pour le.fun j ai installé l ému sur un vieux pc jvais faire du reroll voir si Mingo sort.
J'ai rêvé que j'avais pull Sengoku et Mingo j'étais dégouté au réveil
Ahah tu m'étonnes, au fait au dernier Sugo j ai eu ma première legende, Mihawk !!
La j ai que 2 tirages dc on verra bien.
Sinon pour la tech avec droid4x j ai copié le fichier, tt marche bien.
Est ce qu il faut cliquer sur les messages pour avoir d autre gems ou tu pull juste une fois et tu relance si c est pas bon ?
Ben si je comprends bien ta question, quand tu débarque sur le jeu après la copie des fichiers t'as 5 gemmes, et t'as encore 5 gemmes dans les messages (celui des 500 tap). Par contre les messages les plus anciens crééent un bug et reboot le jeu
Du coup t'as deux pulls avant de relancer
Le 28 décembre 2015 à 13:27:20 mangaspawn a écrit :
Ben si je comprends bien ta question, quand tu débarque sur le jeu après la copie des fichiers t'as 5 gemmes, et t'as encore 5 gemmes dans les messages (celui des 500 tap). Par contre les messages les plus anciens crééent un bug et reboot le jeu
Du coup t'as deux pulls avant de relancer
ok donc j'ouvre juste le message des 5 gems pour avoir 2 tirages
Pour être sûr de ton coup, ouvre simplement les messages datant de 0minutes.
Je peux avoir vos ID ?
Calendrier Jap
C'est pas bête comme idée tiens, je vais voir pour en faire un version Global et en plus joli
Ajoutez moi les gars 677 976 533
J'ai pas d'amis dans la version jap
Le 28 décembre 2015 à 18:58:54 mangaspawn a écrit :
Calendrier Jap
C'est pas bête comme idée tiens, je vais voir pour en faire un version Global et en plus joli
Le 28 décembre 2015 à 18:58:54 mangaspawn a écrit :
Calendrier Jap
Ouais c est pas mal, et ça permet d avoir un coup d oeil rapide à ce qui arrive
Après c'est pas non plus parfait leur truc, je vais y apporter ma petite touche
Bon et bien c est confirmé Mingo 6 *
Ça a l air d être un comme un G3
Et le spécial doit être un manipulateur d orbe
C'est quoi les icônes qu'on voit au dessus? (Avec le drake à 20 les tortues à 40 etc)