J'ai Log Luffy , Sw Ace , Sw Shanks et Rayleigh et tout sa sans mettre d'argent
Mon ID - 488893948
Deux dernier Sugo Mihawk et Lucci pas mis un radis non plus..
Tu as réussi à droper Jimbei et Mr1 kimono ?
Le 12 janvier 2016 à 10:42:59 pourifon a écrit :
Deux dernier Sugo Mihawk et Lucci pas mis un radis non plus..
Tu as réussi à droper Jimbei et Mr1 kimono ?
Oui assez facilement en faisant chaque difficulter pour la gemmes c'etait bon , vue leur CD le droprate va etre assez haut je pense
qu'y a -t- il de mieux sur la jap?
L histoire va jusqu a thriller bark, les missions jusqu'au Baratie, il y a minimum 3 fortnight en même temps, 2 raids boss par semaine, le.colisée, bcp plus de persos et de légendes..bref plus complet ce qui est normal étant donné que la version Global est arrivé après.
Je vais bientôt arriver aux 100 jours et ma box est remplie 250 place je crois.
Le 12 janvier 2016 à 17:20:15 NEOJAJAO a écrit :
qu'y a -t- il de mieux sur la jap?
Plus de perso , le jeu a 1 an, d'avance plus de contenu , deux raid boss par semaine et des nouveau perso a quasi chaque mois
Demain heracles et Barbe noire lundi http://imgur.com/a/IWzRC
Esque une team vivi pell marche contre heracles et l'événement oz?
Le 15 janvier 2016 à 08:24:55 poisson39 a écrit :
Esque une team vivi pell marche contre heracles et l'événement oz?
Non pas pour Heracles, il y a beaucoup de mobs qui attaquent, pour Oz je sais pas, ça doit être possible faut juste un réducteur de dégâts car il tape fort.
Merci pourifon, je vien de faire oz avec une team zoro chant du lion vivi log Rebecca marco ace ussop et c'est passé , il faut juste garder le spécial de marco et ussop quand oz et sous les 20% comme il bloque un perso pendant 1 tour
Le 15 janvier 2016 à 09:38:16 poisson39 a écrit :
Merci pourifon, je vien de faire oz avec une team zoro chant du lion vivi log Rebecca marco ace ussop et c'est passé , il faut juste garder le spécial de marco et ussop quand oz et sous les 20% comme il bloque un perso pendant 1 tour
Ouais jviens de test aussi ça passe facile, faut pas qu il te bloque ta vivi sinon tu peux te faire une petite frayeur.
Par contre aucun coup à 50000 c est dommage car tu pourrais péter un score avec une tanl team et in multiplicateur de degats
Dans la version Jap, hors sugo, qui sont les meilleurs personnages à avoir pour commencer une partie ?
Ouai c'est dommage de ce côté là
Les Mugi Sw sont bon après tous les Kuma/Joz/Ace/Marco/G3/Kid/Arlong ect...Quand tu commences c est bien d avoir des persos qui te sont utile dans une team pour avancer vite et monter ton lvl pirate.
Pour heracles en 30 sta vous pencer que une team double sengoku(lvl,ami80(lvl,moi25)) ussop gp(lvl50) alvida str(lvl18) zoro ashura(lvl54) ace pyro miroir(lvl20) sa passe?
Est ce que tu as le sunny au max ? Car pour les mobs avec Heracles ça les butes d un coup.
Sinon je l ai drop ce matin en 30 avec Vista/Rayleigh Robin Ussop mr3 Mihawk légendaire..c est passer comme dans du beurre.
Si tu pars en double sengoku priviligie du Int sinon avec tes lvl tu vas te faire retamer par Heracles.
La combiné Usopp Mr3 marche bien tu lancés d abord Usopp quand Heracles va jouer il augmente sa force donc tu peux balancer Mr3 ce qui te laisse environ 8 tours pour l abattre.
Merci je vais vais essayer, non j'ai pas le sunny
Le 15 janvier 2016 à 10:48:04 poisson39 a écrit :
Merci je vais vais essayer, non j'ai pas le sunny
Essaye de l avoir au plus vite il te sauvera dans bien dès cas
Le 15 janvier 2016 à 10:31:45 pourifon a écrit :
Les Mugi Sw sont bon après tous les Kuma/Joz/Ace/Marco/G3/Kid/Arlong ect...Quand tu commences c est bien d avoir des persos qui te sont utile dans une team pour avancer vite et monter ton lvl pirate.
Ok je vois, c'est pas vraiment différent par rapport à la Global du coup. Merci de ta réponse.
J'ai eu Vista évolué, je me disais que vu que c'est la version Jap y avait bien mieux mais ça a l'air de rester potable.
Très bon tirage Vista, pour commencer c est parfait c est pas une légende mais il te sera très utile avec son Atk Hp x2.
Farm en 5 sta les iles bonus tu auras vite de bon élément pour ta team.