Sinon si personne a Johnny quelqu'un pourrait mettre morgan non evo pour la mission contre kuro
Je viens de la finir je te le.remet
C'est fait merci, pour la mission 10 du baratie il faut juste luffy dans l'équipage ou pas?
Comme pour Morgan tu dois le finir avec le spécial de luffy
Je vien de refaire un tirage et je tombe sur bruno cp9 dark justice, super mais je l'avais deja :'(
svppp quelqu un pourrait reroll pour moi sur bluestack ou droidx moi jsp pas comment faire j essaye sur tel mais sa met un temps fou genre 1 reroll toute les 2h
Le 16 janvier 2016 à 12:49:07 Blazerkirito a écrit :
svppp quelqu un pourrait reroll pour moi sur bluestack ou droidx moi jsp pas comment faire j essaye sur tel mais sa met un temps fou genre 1 reroll toute les 2h
https://www.youtube.com/watch?v=Zznch9cm1z0
Le 15 janvier 2016 à 20:37:38 Kiddo93 a écrit :
J'ai besoin d'un ami possédant une vivi lvl 72 ou bien une log vivi svp pour faire mihawk
Svp je suis dans le besoin pour mihawk c'est bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vien de faire la mission 10 du baratie avec luffy en capitaine, et j'ai vaincu krig avec le coup spécial de luffy pourtant je n'ai pas valider la mission vous savez pourquoi? J'étais avec luffy dernière évolution twin jet
C'est bon j'ai réussi, je viens d'y faire sans capitaine ami et sa a marcher
Le 17 janvier 2016 à 07:37:01 poisson39 a écrit :
C'est bon j'ai réussi, je viens d'y faire sans capitaine ami et sa a marcher
Bon à savoir ça, quand j'avais essayé ça me l'avait pas compté, du coup ce serait sans capitaine ami ? J'avais pris un second Luffy pour être sur
Merci !
Oui il faut croire que c'est sans ami
Ok donc personne a vivi lvl 72 ou log Vivi ?
Salut à tous !
L'un de vous a t'il réussi à dropper Hollow Hollow Ghost (le 888 je crois, dans Thriller Bark pt 2) ?
non pas pour le moment pour moi j'essaye de farm Alvida pour la socketer ainsi que ses books, mais comme sur la global pour le moment rien…..nada queudale.
Raid boss à venir :
ENER Demain
GARP Lundi
Bonjour tout le monde, quelqu'un aurais l'image d'un sorte de tableau où on pouvait voir les bonus sur chaque île de l'histoire et en même temps me dire comment accéder à cette image.
Merci
Tu tape "optc drop table" sur google
Merci l'ami
Désolé de vous embeter, l'un de vous aurait l'un de ces persos ?
439 Nefertari Vivi Love
746 Megalo and Princess Shirahoshi
801 Mr. 2 Bon Clay Voyage Log: B.W.
792 Iceburg
788 Kuina