Oué mais pour sa spe je me demande ce qu'il vont m'être car on sait pas grand chose sur sa force et ce qu'on sait c'est qu'il a le haki des roi de plus je pense que ce sera un sabreur vu qu'on le voit avec une épée dans l'épisode 0
J'ai reroll et tape Sengoku et Marco j'ai envie de chialer tellement je suis heureux ...
https://www.reddit.com/r/OnePieceTC/comments/3yiyh6/first_and_new_7_gold_d_roger_hype/
/t
F
A
K
E
J'ai reroll sur JPN mais j'crois que j'vais même pas y jouer, j'ai pas le temps
Le 02 janvier 2016 à 22:00:51 Xnate a écrit :
https://www.reddit.com/r/OnePieceTC/comments/3yiyh6/first_and_new_7_gold_d_roger_hype//t
F
A
K
EJ'ai reroll sur JPN mais j'crois que j'vais même pas y jouer, j'ai pas le temps
Si t'as des bons persos franchement vas-y hein !
Moi j'hésitais mais avec Sengoku/Marco légendaire tu ne peux que vouloir jouer sur la JAP !
Je voulais savoir lequel des 2 comptes vaut plus le coup ?
Les 2 compte sont super avec sabo shanks sw ceasar et luffy sw c'est excellent pour débuter et doffy 6* et nami sw pour l'autre compte c'est aussi super pour débuter, si je serait toi je garderait les 2 compte
En fait moi j'ai le 1er et on me propose l'autre donc c'est pour ça que je ne sais pas quoi faire
J'hésite aussi a aller sur la jap dans tout les cas si ça doit se faire ce sera au prochain sugo
Le 03 janvier 2016 à 12:23:35 guiguihoarau a écrit :
En fait moi j'ai le 1er et on me propose l'autre donc c'est pour ça que je ne sais pas quoi faire
A ta place j'aurais pris l'autre direct
Et un autre me propose Sengoku et Shanks SW
Sengoku je le trouve pas top (avis perso) je l'ai et sont special et le meme que ryuma et sont cap ability et moins intéressant que rikuyo( psy de la flotte bb)
quelqu un peut m expliquer c quoi l arene svp
J'aurais aimé avec Mihawk
Avec doff ou shanks sw c'est mieux je trouve, l'arène c'est assez simple 3 niveaux de difficulté facile moyen difficile sur chaque niveau tu a 5 combat et au dernier niveau de la liste choisi tu peux dro p le boss ( ex sur l'arène facile aujourd'hui il a kobby et alvida tu choisi kobby par exemple au niveau facile tu a 3 match a faire pour terminer les niveaux au 1er match 5 combat pas de drop a la fin 10000 berry 2 ème match 5 combat pas de drop ou juste une tortue a la fin une tortue ancien jaune et 3 eme match 5 xombat tu peux drop une tortue et au 5 ème match kobby et a la fin une gems et sur ces 15 combat en tous tu peux avoir un Skill book de kobby) j'espère que tu a compris sinon nésite pas à demander
Je comprends tout à fait ce que tu me dit mais Mihawk est un perso que j'adore,c'est pour celà que j'aimerais un compte avec lui
Ha okay ;)
Le 03 janvier 2016 à 12:54:52 poisson39 a écrit :
Sengoku je le trouve pas top (avis perso) je l'ai et sont special et le meme que ryuma et sont cap ability et moins intéressant que rikuyo( psy de la flotte bb)
Alors son spécial c'est pas du tout le même, il boost l'attaque de TOUS les membres de l'équipage de 1.5.
Et c'est l'un des meilleurs légendes du jeu atm
Il me reste un compte sans légende mais avec de bon persos à filer.
Luffy Balloon sous evo du G3
Basile Hawkins
Vergo
Kalifa Qck ( bonasse 😀)
Zoro Sw
Et Le mec volant de la Dofla family
Le 03 janvier 2016 à 14:33:46 pourifon a écrit :
Il me reste un compte sans légende mais avec de bon persos à filer.
Luffy Balloon sous evo du G3
Basile Hawkins
Vergo
Kalifa Qck ( bonasse 😀)
Zoro Sw
Et Le mec volant de la Dofla family
pour khalifa totalement d accord avec toi
et pour l arene c cool sa existe pas sur la global je suppose
Non pas encore il faudra attendre la version 5.0.0
Ok xnate je ne connaissais pas tous merci de m'avoir corriger