J'ai eu une carte dorée avec les bords rouges,ce qui m'a fait avoir Doflamingo.
Je fais quoi,je garde ou je reroll
J ai fait un reroll pour l instant nami robin et zoro Sw
Le Sugo dure 48h c'est ça ?
Je vais tenter le doffy+seconde légende
Ah oui !! Je savais pas,c'est bon ça.
Et comment on sait quel perso on touche,il y a un site spécial pour les persos de la jap ?
Pour commencer le top c'est Ray et Log , les perso qu'ont peux toucher sont tout les perso mais certain ont un rate up (+ de chance )
Le rate up du moment c'est les mugiwara et celui du sugo la Dofla family
Je vien de dini alubarna et donc d'avoir 10 gems et je fait les 2 tirage et je tombe sur 2 lao G non évoluer sa m'en fait 3 pourquoi lao G me tombe toujours dessus et pas un autre perso de la don quichotte family ou un strong word ( dans strong il il a un G) lol; comment on fait pour un reroll?
Senor pink et Sanji Sw pour celui qui veut
Pourquoi sur autant de persos différents je me tape toujours les mêmes...
Sinon ils ont baissé le taux de drop des légendaires ou bien ?
Le 01 janvier 2016 à 13:47:16 mangaspawn a écrit :
Pourquoi sur autant de persos différents je me tape toujours les mêmes...
Sinon ils ont baissé le taux de drop des légendaires ou bien ?
Les 2 légendes que j ai eu sur les 2 derniers Sugo je les ai tirés le matin.
La j ai reroll 4 fois avec 30 gems à chaque reroll et bien 2 comptes potables sans légendaires et que de la merde à côté.
Bon j'ai eu 4 compte interessant pour l'instant, je continuerai taleur :
kid, luffy sw, mr3, khalifa cp9, koala,
luffy G3, mr2 evolved
whitebeard, dr hiluluk, luffy ballon, usopp sw
monet, chopper neige, usopp pirate, luffy g2
mr3, robin sw * 2, sabo
zoro sw, baby 5, usopp marteau
mr2, sw franky, sanji sw, Donquixote buffalo
Marco 6*, Donquixote, j'ai oublié le nom, la vieille son effet c'est de multiplier les gold, mr5,
Le Wb + G3 est plutot cool, celui de Marco a de bon perso (sw franky, sw sanji pour team zombie).
J'aime beaucoup le compte avec G3, khalifa mais c'est juste les persos, pas de legendaire
Au fait, y'a 42 gemmes au total en fait, 5 offerte + 5 du truc de tap + 20 des votes + 5 du nouvel an + 5 offerte à cause de la surchage server + 1 du jour + 1 de je sais pas pourquoi.
J ai un compte Donquixote family à donner
Trebol
Monnet
Lao G
Brook Sw et de la merde
D ailleurs jvais faire un Topic spécial la dessus ça évitera de polluer trop celui ci
J'ai pu reroll un SW ace avec Baby 5 et SW francky .
Si quelqu'un le veut/ou veut l'échanger contre un sengoku qu'il me mp
J'ai reroll un compte avec BarbeBlanche, Monet 5*, mais pas moyen de trouver un Sengoku ><
Le 02 janvier 2016 à 15:01:25 Madadane a écrit :
J'ai reroll un compte avec BarbeBlanche, Monet 5*, mais pas moyen de trouver un Sengoku ><
Il y a juste quelques jours tout le monde le détestait , maintenant c'est le perso de reroll le plus demandé
J ai fait un Topic sur le reroll jap pour ceux qui ont des comptes à donner ça sera mieux les gars.
Pour ma part une 20aine de reroll une légende et jamais vu passé Sigar ou Mingo
http://i.imgur.com/gERa3pI.png nouveau personnage qui va faire son apparition une super légende a 7 étoile oui gold d Roger ca va faire mal
Oh putain....super info 👌
Ses stats vont être énorme je pense.
Sur le stream de Zeenigami (hier ou avant-hier je sais plus), il y en a qui en parlaient mais ce serait un bon gros fake (étonnant sur internet...)