CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JAP] Infos pratique et discussion général

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 818»
Page suivanteFin
mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 07:01:25

J'ai réussi à passer le 30 sta au 2ème essai sans gemme :D
j'espère que je vais pouvoir la drop dans la journée

pourifon pourifon
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 07:25:37

Le 12 février 2016 à 07:01:25 mangaspawn a écrit :
J'ai réussi à passer le 30 sta au 2ème essai sans gemme :D
j'espère que je vais pouvoir la drop dans la journée

Quelle team ? Double Mihawk ?

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 07:34:14

Yep ! Mais c'est pas passé loin
Double Mihawk, Robin Kimono, Zoro Ashura, Mr3 Impel Down et GP Usopp
Contre Boa j'ai encaissé le premier coup, puis j'ai balancé Mr3; ensuite quand elle a viré les debuffs j'ai mis Usopp et je l'ai bourrinée, je l'ai approchée le plus possible des 20% pv tant qu'il lui restait des tours. Ensuite elle a enlevé le délai, je l'ai finie; elle s'est rez, j'ai balancé les deux spéciaux Mihawk que je venais d'avoir et j'ai pu la tuer.
Si ça peut en aider certains :) sans aucun skill maxé, et en sockets j'devais avoir le heal lvl 2 (j'étais à un point du lvl 3), orbs lvl 1 (à un point du lvl 2...) et j'étais à 1 point également du lock lvl 1 ._.

pourifon pourifon
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 07:37:25

Bon et bien double Rayleigh Vista Robin Arlong Mihawk Dex...
C est passé easy en 30 sta...je l ai battu en 3 tours j aurai pas trop le temps aujourd'hui j essayerai le 40 voir comment ça passe.

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 08:18:03

Oh ben tranquille avec Rayray :p

Mais c'est quoi cet event FP de fou c'est abusé haha
J'ai eu Perona fortnight et Perona Thriller Bark :D

poisson39 poisson39
MP
Niveau 12
12 février 2016 à 08:31:53

Moi j'ai eu que des 3* que j'avais deja sur 36 pull :'(

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 08:38:00

'me reste 20 pull (de quoi tenir chaud pour l'hiver), mais ça me blinde ma box je fais de la fusion depuis tout à l'heure..

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 08:47:05

Bon ben au final c'était plutot sympa, dans ceux (celles) que j'avais pas : miss monday et son évolution, Lola et Nami mariée (ça va m'éviter de galérer pour les drop), Elisabeth evo, Perona Fortnight et Thriller Bark, Kalifa, Ain et son évo, la meuf taupe du BW et son évo, Hina, Camie, Cindry et son évo, Vivi gamine, Kureha, Kiwi, Aisa et Konis

pourifon pourifon
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 09:23:41

Le 12 février 2016 à 08:47:05 mangaspawn a écrit :
Bon ben au final c'était plutot sympa, dans ceux (celles) que j'avais pas : miss monday et son évolution, Lola et Nami mariée (ça va m'éviter de galérer pour les drop), Elisabeth evo, Perona Fortnight et Thriller Bark, Kalifa, Ain et son évo, la meuf taupe du BW et son évo, Hina, Camie, Cindry et son évo, Vivi gamine, Kureha, Kiwi, Aisa et Konis

Pas mal finalement j ai pas eu grand choses, mais je voulais surtout doublefinger pzs évolué mais bon. Ta Kalifa c est la Qck ? Son artwork évolué dans son bain est une belle invitation 😁

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 10:04:41

Nop la fortnight, je pense pas qu'on puisse avoir la QCK vu que c'est un RR je crois

pourifon pourifon
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 11:27:29

Le 12 février 2016 à 10:04:41 mangaspawn a écrit :
Nop la fortnight, je pense pas qu'on puisse avoir la QCK vu que c'est un RR je crois

Il me semble l avoir vu dans la photo d un gars qq post plus haut..
Sinon ta réussi à drop Boa ? Jme rends compte que j avais eu de la chance à son arrivée à Noël car je l avais drop du 2ème coup en 30, je viens de la faire 3 fois la et tjs rien.

poisson39 poisson39
MP
Niveau 12
12 février 2016 à 11:41:38

Pourifon la khalifa que tu a vu c'est khalifa cp9 dex du mode histoire

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 13:05:57

Mais y'a combien de Khalifa ? Ou je confond avec Hina... rofl

Et toujours pas malheureusement, 5 fois que je fais le raid, toujours pas drop..

pourifon pourifon
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 13:26:02

Le 12 février 2016 à 13:05:57 mangaspawn a écrit :
Mais y'a combien de Khalifa ? Ou je confond avec Hina... rofl

Et toujours pas malheureusement, 5 fois que je fais le raid, toujours pas drop..

C est exact il y en a 3 celle du Fn celle de l histoire la Dex et la RR Qck.
Persévère ça va tomber.
@ poisson ta réussi à la drop en double goku ?

poisson39 poisson39
MP
Niveau 12
12 février 2016 à 13:54:18

Oui double goku franky zoro alvida ain et 2 gems

pourifon pourifon
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 14:04:31

Le 12 février 2016 à 13:54:18 poisson39 a écrit :
Oui double goku franky zoro alvida ain et 2 gems

En 60 sta ?
Quelle Franky le Int de l histoire ?

poisson39 poisson39
MP
Niveau 12
12 février 2016 à 14:34:52

Non 30 et oui le int du mode histoire

Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 14:42:42

Salut, je vois que c'est event Hancock sur le jap, je regardais ces stat ect.....
elles ne sont pas ouf L'avantage, c'est qu'elle n'a rien à voir avec la QCK la tu peut faire une équipe avec qui tu veut mais cela et aussi un désavantage aussi je trouve du fait que la compatibilité dès spécial peut dépendre aussi des classe j'aurais voulut un exemple de quoi se faire une idée, je joue sur la globale, mais je m'intéresse pour peut-être commencer une partie à sur le jap, merci..

pourifon pourifon
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 17:37:48

Le 12 février 2016 à 14:42:42 malatarek a écrit :
Salut, je vois que c'est event Hancock sur le jap, je regardais ces stat ect.....
elles ne sont pas ouf L'avantage, c'est qu'elle n'a rien à voir avec la QCK la tu peut faire une équipe avec qui tu veut mais cela et aussi un désavantage aussi je trouve du fait que la compatibilité dès spécial peut dépendre aussi des classe j'aurais voulut un exemple de quoi se faire une idée, je joue sur la globale, mais je m'intéresse pour peut-être commencer une partie à sur le jap, merci..

Le 12 février 2016 à 14:42:42 malatarek a écrit :

Son spécial est bien plus efficace qu il n y paraît..il bloque le combo à 2.5 pour 2 tours soit à peu près la puissance des 2 derniers coup de ta chaîne..( je crois)
Donc tu combine son pouvoir avec Double G3 ou encore mieux double Luffy log et le premier coup( genre Usopp) commence déjà à faire des dégâts je te laisse imaginer en double log la puissance du dernier coup.

Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 18:20:24

Merci pour ta réponse oui je n'avais pas regardé bien là spécial plus là capitaine ability et dit comme cela oui elle doit bien claquer à la fin du tour en double luffy log.

Autre question, j'attends le prochain sugo pour Reroll et je regardais un peux les légender jap après en préféreence Lucci paraport au manga et je le trouve vraiment bien à joué ,sabo ou Doffy histoire aussi de ne pas avoir une légende qui est sur le global donc paraport au 3 le qu'elle sera le moins contraignant au début et petit conseil pour chacun, je suis preneur, je vous remercie d'avance

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 818»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment