Le 13 février 2016 à 13:10:44 malatarek a écrit :
Dite moi la cest sugo jap ??? Pour que je rerrols je peu pas voir la
Oui pendant 2 jours
Merci je vais me concentré sur doffy 😁😁😁
Je donnerais les compte que je voudrais pas au passage.
5 tirages : Kumadori, Hack, Chaka, Mihawk légende, Bepo.
J'ai déjà Zoro 3D2Y je vais pouvoir me faire une bonne team slasher et Hack va être utile dans ma team Rayleigh avec Senor Pink.
Vu qu on est 5 sur le Topic autant être tous en amis pour s entraider je vous propose de laisser vos Id j ai déjà Geard/Manga/Poisson en ami, Astea ajoute moi si tu veux 647 913 329
3 légendes pour Moi Rayleigh Mihawk et Lucci ( d ailleurs jvais pouvoir le socket d ici peu avec le Fn du Lucci Qck qui arrive)
pourifon Je ne peux pas t'ajouter pour le moment, tu as déjà atteint ton max d'amis.
Je laisse le mien au pire : 399 311 349.
Bonjour je suis nouveau sur la version japonaise c'était pour demander si sabo était fort comme premier perso car à ma grande attente j'ai été chanceux j'avais 1 tirage à faire et je suis tomber sur une carte rouge mais pour savoir aussi si il n'est pas bien pour commencer qlq aurais des comptes à donner sur la jap du style rayleigh ou luffy log ou bien un bon 6 étoiles de base pour bien commencer ?
Voila mon id: 437593646
Le 13 février 2016 à 16:42:22 Issei_hyoudou a écrit :
Bonjour je suis nouveau sur la version japonaise c'était pour demander si sabo était fort comme premier perso car à ma grande attente j'ai été chanceux j'avais 1 tirage à faire et je suis tomber sur une carte rouge mais pour savoir aussi si il n'est pas bien pour commencer qlq aurais des comptes à donner sur la jap du style rayleigh ou luffy log ou bien un bon 6 étoiles de base pour bien commencer ?
Sabo est très bien pour commencé, sache que tu va vite accumuler des gems pour les prochains sugo et que de toute façon une légende c est 50 donc tu ne pourra pas avoir de team potable avec avant un bon bout de temps
Le 13 février 2016 à 12:43:33 pourifon a écrit :
Le 13 février 2016 à 12:10:54 Mangaspawn a écrit :
Chopper Sw forme de base que j'avais déjà, Blamenco et Pell...
Quand tes tirages avec les Fp sont meilleurs que ton sugo.C est clair j ai eu plus d or en Fp qu en sugo !!
Tiens tu veux un exemple de Sugo chez moi ? Sur mon secondaire j'ai eu Sugar, Robin marriée, Trebol et Sabo...
Sinon je sais pas si je t'ai en ami dessus, je te laisse l'ID, si jamais t'as besoin d'un perso demande
133 897 637
Je viens d avoir Zoro sur mon secondaire...
Le 14 février 2016 à 11:30:26 pourifon a écrit :
Je viens d avoir Zoro sur mon secondaire...
salut, je t'ai mp 😊
Désolé je file plus de compte aux gens qui débarque comme ça et qu on ne voit plus ensuite.
Surtout que ça pue le multicompte... surement un gars qui s'est fait envoyer chier sur le topic de dons
C'est cool pour Zoro, faut toujours que j'évolue le mien
Bonjour vous communiquer que par forum ou ts/skype aussi ?
Que par forum
On a avancé l'idée d'un groupe skype ou d'un serveur vocal, mais bon du coup ça a des chances de dépeupler le forum, créer des groupes, etc...
Après il y aura un chat sur le site, mais vu qu'il sera à destination de toutes les communautés fr, il ne sera pas limité qu'au forum
Que par forum pour moi.
J arrive tjs pas à passer le chap 6 de thriller bark part 2 je flanche sur Hogback du coup, il fait apparaître les mobs et augmente leurs force...zob.
Sinon qui a réussi les chaos du colisée ? pareil pour Hina je bloque sur les 3 mecs de foxy, passé les doigts dans le nez dans l histoire en double Mihawk mais la ça veut pas...
Moi je bloque a tous les niveaux chaos avec mes double goku, pourifon fait voir ta box pour hogback
Le 29 janvier 2016 à 12:17:49 pourifon a écrit :
Une petite idée de team pour la forêt de Mihawk ?? A part la Double Mihawk arlong Ussop helmepp
Voila ma box qui a quelque peu evolué depuis.
Quelqu'un aurait un morgan pour faire la mission pour les 3 gemme ?