3days2years
Le 16 février 2016 à 14:24:30 malatarek a écrit :
3days2years
T'as cassé tout le suspense
Le 16 février 2016 à 14:27:04 C-allan-MOI a écrit :
3days2yearsT'as cassé tout le suspense
Sa n'était pas trop compliqué pour un fans de one piece ;)
Le 16 février 2016 à 14:49:16 poisson39 a écrit :
Le 16 février 2016 à 14:27:04 C-allan-MOI a écrit :
3days2yearsT'as cassé tout le suspense
Sa n'était pas trop compliqué pour un fans de one piece ;)
Et tu n'es pas fan de one piece ?
Sinon tu es sur pour les clés ? Tu es sur la jap depuis longtemps ?
Les clé ne servent qu aux cochons...je suis sur la jap depuis novembre et rien de nouveau pour les clé...
Ça viendra peut être après.
Petit time travel et chiotasses !!! J espérais que Smoker ne sois pas qu en Chaos dans le colisée..
Bon en tous cas 3 new persos facile à chopper.
Faut que j arrive à passer au moins un boss en Chaos.
Tortue rouge demain 5 stamina.
Si je suis fans je suis dessus depuis plus de 100 jour et si smoker qu en chaos
Le 16 février 2016 à 15:23:41 poisson39 a écrit :
Si je suis fans je suis dessus depuis plus de 100 jour et si smoker qu en chaos
Je parlais du manga de base , vu que tu n'avais pas compris que 3D2Y signifiait les mugiwara 2 ans après Menfin on sort du sujet et ça flood pour pas grand chose ^^
Merci pour vos réponses en tout cas !
Désolé je me suis dit aussi ça ahhaaahhaaa
J'aurais une question S'il Vous Plaît, je ne suis pas arrivé à tomber sur DOffy pendant le sugo malgré mes nombreux rerolls et je voudrais vraiment commencer une partie jap et pas àttendre encore un sugo ma question et la suivante au pire je peux migrer une partie du globale vers la jap jai un bon compte globale de coter àu pire
Je le transfère
Au pire, ça marche pas comme ça. C est 2 appli différentes..Donc soit tu commence une version jap et d ici le prochain sugo tu aura minimum 40 gems soit reste sur ta global...j ai commencé sans légende et finalement c est bcp plus simple pour se construire une team et avancer vite dans l histoire...
J'ai commencé ya 7 mois sur le global aussi avec un set de merde maintenant que je suis bien dans le jeu et que sur ma principale, j'ai fait le tour en attendant les prochaines îles, je me suis dit faire une partie jap et je ne me vois pas commencer pour rien, c'est surtout pour Doffy que je veux jouer en jap après, je me suis dit au pire je le pulls en sugo sur ma secondaire lvl pirate assez pour l'utiliser et oui TKT, je ne suis pas le genre de personne à jouer et changer de jeu au moins maîtrise un minimum le fait de commencer avec DOffy et Juste pour ma motivations et recommencer et le plaisir de l'avoir.
Sinon je me relancerais pas dans la galere recommencer OPTC 😂😂😂😂
Je me posé juste la question mais je s'avais que cetait pratiquement sur que non
il y pas eu bcp de compte avec de doffy en 2 sugo , j ai reroll pas mal et aucun Doffy du coup si vraiment tu veux commencer avec doffy faut attendre le prochain sugo.
Oui merci bah je m'étais dit doffy etait ma priorité et le où àu pire lucci mais à la fin j'aurais préféré quand même doffy cest pour pas Reroll indéfiniment en plus tu me dit qui sort pas souvent hummmmmmmm je vais réfléchir merci en tout cas
J ai eu 3 légendes avant 100 jours de jeu sur la jap
Mihawk / Lucci / Rayleigh 3 sugo de suite.
Par contre 140 jours de jeu sur la global et tjs pas l ombre d une légende....
Dans tous les Capitaines amis que j ai sur la Jap seulement 1 à Mingo 6* pour l instant jai l impression qu il est vraiment très rare
Pareil aucun sur global en plus de 150 jours , sur JP 5 légendes + un deuxieme Rayleigh en 100 jours de jeu
Ah ! quand même mingo rare à la fin en regardant de temps en temps j'avais remarqué déjà que sur la jap y avais beaucoup de personne avec plusieur légende après je c'est pas comment il fonctionne et aussi que le jeu date plus donc plus de sugo mais oui sur la globale, c'est compliquer, j'ai du àttendre aussi un moment pour ma première légende, mais par contre dernier sugo, il était amélioré beaucoup de légendes sont sortie moi le premier, j'avais gardé des gemmes pour une ocaz et 3 légendes sur 185 gemmes ma copine 1 alors que, d habitude, je me mange un ratio d'argenté royal..
Le 16 février 2016 à 14:19:47 C-allan-MOI a écrit :
Le 16 février 2016 à 14:14:52 poisson39 a écrit :
Alors non c'est pas les mugiwara 2 ans après c'est les 3D2Y après qu'ils et été séparer par kuma sur shabondy, et il n'y sont encore pas tous dispo il a juste zoro sanji et choppersi je ne me trompe, et pour les clé non juste pour les cochonsA ton avis que signifie 3D2Y ?
Sauf que le 3D2Y dans le manga fait référence à la période d'entrainement, ce qui ici est exactement le thème des mugi 3D2Y étant donné que c'est leur version pendant l'ellipse, pendant les 2 ans.
Le 17 février 2016 à 12:36:57 Mangaspawn a écrit :
Le 16 février 2016 à 14:19:47 C-allan-MOI a écrit :
Le 16 février 2016 à 14:14:52 poisson39 a écrit :
Alors non c'est pas les mugiwara 2 ans après c'est les 3D2Y après qu'ils et été séparer par kuma sur shabondy, et il n'y sont encore pas tous dispo il a juste zoro sanji et choppersi je ne me trompe, et pour les clé non juste pour les cochonsA ton avis que signifie 3D2Y ?
Sauf que le 3D2Y dans le manga fait référence à la période d'entrainement, ce qui ici est exactement le thème des mugi 3D2Y étant donné que c'est leur version pendant l'ellipse, pendant les 2 ans.
Comme le film qui prend une aventure de Luffy pendant cette période il s'appelle 3D2Y
Le 16 février 2016 à 15:32:11 C-allan-MOI a écrit :
Le 16 février 2016 à 15:23:41 poisson39 a écrit :
Si je suis fans je suis dessus depuis plus de 100 jour et si smoker qu en chaosJe parlais du manga de base , vu que tu n'avais pas compris que 3D2Y signifiait les mugiwara 2 ans après Menfin on sort du sujet et ça flood pour pas grand chose ^^
Merci pour vos réponses en tout cas !
Du coup, il doit être plus "fan" que toi hein. Bon c'est pas un concours !
Les personnages sortis sont biens ceux qui se situent dans la période des 2 Years et pas après donc ils n'ont toujours pas sortis les mugiwaras 2 ans plus tard. T'façon, faut pas qu'ils se pressent trop parce qu'ils vont rattraper le manga à ce train la.
Qu'ils commencent déjà à sortir des Magellan/Akainu/Kizaru.