Sabo est simple à utiliser mais plutôt moyen par rapport aux autres légendes. Quant à Lucci il est relativement puissant mais pratiquement tout les membres qui composent son équipe s'obtiennent en recrutement rare donc mauvais si tu débutes. Et pour finir Doflamingo cogne très fort si tu sais enchaîner des full perfect, cependant le choix des sub n'est pas très varié pour le moment. Au passage Doflamingo légende est le meileur sub du jeu donc tu devrais stop reroll si tu le choppes.
Merci de ta réponse et pour sabo c'est surtout pour avoir sabo.
mais oui je m'étais arête surtout sur Doffy et Lucci que je trouve vraiment bien c'est vrais que sur les deux le choix et plus compliquer.
Je veux d'autre avis, pour pas me tromper sur mon choix.
Ps: et croco, je regardais la ben, il est bien mais je ne me vois pas l'utiliser sur une team départ alors que DOffy le c'est qu'il est vraiment intéressant à jouer
Je me trompe peut-être donc si vous avez des avis sur lui je suis chaud.
Et merci pour ton message
http://optc.github.io/damage/#/transfer/D578:99:100:44:41,578:99:100:57:42,870:99:100:45:29,865:99:100:4:96,669:99:100:49:47,459:99:100:58:40C1,10B0D0E1365Q0L0G0R15S100H celui qui a cette équipe a de la chance
C'est du foutage de gueule ce jeu... 15 runs en 30 sta et je l'ai toujours pas drop !
Je fais toutes les difficultés avec mon compte godmode pour avoir la gemme, et je la drop du premier coup en 30 et en 40 sta... ça va me gaver
Bon ba les sugo en ce moment c est pas pour moi 3 tirages pour le fun, 3 argents.
Mon Sugo
http://imgur.com/a/HJqCt
Je voulais SW Franky
J'en profite pour montrer ma Box F2P je viens d'atteindre les 100 jours !
http://imgur.com/a/f7cBr
Gg super box, avec quel équipe tu a fait le niveau de ace pour avoir son navire?
Le 13 février 2016 à 09:43:33 poisson39 a écrit :
Gg super box, avec quel équipe tu a fait le niveau de ace pour avoir son navire?
Avec une equipe pas trés recommander , je l'ai chopper a 45 jours avec Double Log , Vergo , Ivankov , Perona et GPU.
Mais maintenant je doit pouvoir le faire encore plus facilement
Bien jouer moi je n'arrive même pas pour Mihawk lol
Le 13 février 2016 à 09:53:44 poisson39 a écrit :
Bien jouer moi je n'arrive même pas pour Mihawk lol
Mihawk est assez simple et en plus faisable en team 100% F2P
Oui je ces mais moi c'est les parfait que je loupe asser souvent je pensais essayer en double goku gp usopp alvida arlong et zoro
Le 13 février 2016 à 10:00:18 poisson39 a écrit :
Oui je ces mais moi c'est les parfait que je loupe asser souvent je pensais essayer en double goku gp usopp alvida arlong et zoro
Ouais sa devrait le faire aprés faut practice le truc histoire d'adapter ta strategie , la foret d'Ace j'ai fait beaucoup d'essai avant d'y arriver
Okay merci je vais persévérer
Putain sacré sugo G3 Rayleigh Mingo !!!
J ai test je sais plus quelle forêt j ai foiré après Oz en double Rayleigh.
Chopper Sw forme de base que j'avais déjà, Blamenco et Pell...
Quand tes tirages avec les Fp sont meilleurs que ton sugo.
Le 13 février 2016 à 12:10:54 Mangaspawn a écrit :
Chopper Sw forme de base que j'avais déjà, Blamenco et Pell...
Quand tes tirages avec les Fp sont meilleurs que ton sugo.
C est clair j ai eu plus d or en Fp qu en sugo !!
Dite moi la cest sugo jap ??? Pour que je rerrols je peu pas voir la
Le 13 février 2016 à 13:10:44 malatarek a écrit :
Dite moi la cest sugo jap ??? Pour que je rerrols je peu pas voir la
Aujourd'hui et demain le sugo
Oui c'est le sugo