Salut a tous, en ouvrant le jeu, il y a petit bandeau en bas avec la tête de luffy gears fourth, est-ce que ca veut dire qu'il arrive ???
Le 11 avril 2016 à 10:43:05 Caponedepaille a écrit :
Salut a tous, en ouvrant le jeu, il y a petit bandeau en bas avec la tête de luffy gears fourth, est-ce que ca veut dire qu'il arrive ???
Salut, j'ai cliqué sur le lien c'est en fait de la pub pour les cartes Cardass qui devrait bientot sortir, a priori rien a voir avec du nouveau contenu sur le jeu
Strong World je vais le faire apres mes cour merci
Le 11 avril 2016 à 10:55:35 Marco-Phenix a écrit :
Le 11 avril 2016 à 10:43:05 Caponedepaille a écrit :
Salut a tous, en ouvrant le jeu, il y a petit bandeau en bas avec la tête de luffy gears fourth, est-ce que ca veut dire qu'il arrive ???Salut, j'ai cliqué sur le lien c'est en fait de la pub pour les cartes Cardass qui devrait bientot sortir, a priori rien a voir avec du nouveau contenu sur le jeu
ok merci beaucoup, le faux espoir de malade
Les Vivi ajoutez svp moi j'ai Pell 987638853
Et voila je l'ai drop
Sinon lakitu je t'ai rajouter en ami et jai aussi une monet evo
je cherche kelkun qui a laboon mon id
425 485 337
Sinon kristl jai pell,laboon ou sanji SW pour une team avec vivi ou monet ^^
je t'ai rajouter en ami kristl
Ok tu peux prendre laboon
Voila
Merci bien
Et voilà premier raidboss réussis sur la JAP, le vice-amiral Garp !
Et au passage une petite récompense que je n'avais pas remarqué et qui m'a fait énormément plaisir à l'écran des récompenses :
Je l'ai fais en team zombie au passe environ 1h20 je pense.
mon frere a pris 4h-5h lol
Perso j'ai mit un peu moins d'une heure, ca va un poil plus vite avec la cap ability a monet.
En plus il est deja lvl 55 grace au rush tortue jaune
Ouais pas de soucis uchika
Je passe garp il est useless pour le moment ...
Les seuls raidboss que je dois avoir et farmer sont Doffy / Mihawk / Zephyr / Heracles, ce sont les vraies priorités après y'a toujours Ener / Kuma / Monster Chopper à farmer aussi !
Mais genre Garp et Barbe Noire je vais même pas les utiliser je pense haha
Salut, petite question: j'ai rate le sugofest SW batch2 avec Rate up sw franky etc.. sa peut revenir? me manque que lui pour mon dream team..
Ils annoncent quand le prochain sugo en une semaine j'ai amassé un total de 101 gemmes !!