Le 14 avril 2016 à 18:35:47 iPyrha a écrit :
Putain les gars j'ai trop peur de PULL et de me taper Marco légende en doublon, mais le Lucci légende il me fait de l'oeil là ...
J'ai aucun tough légendes pour moi y'a pas de problème
Au pire tu peux choper WB et ça c'est bon aussi
Le 14 avril 2016 à 18:38:16 deusoratyon a écrit :
Le 14 avril 2016 à 18:35:47 iPyrha a écrit :
Putain les gars j'ai trop peur de PULL et de me taper Marco légende en doublon, mais le Lucci légende il me fait de l'oeil là ...J'ai aucun tough légendes pour moi y'a pas de problème
Au pire tu peux choper WB et ça c'est bon aussi
J'avoue un petit WB ça m'obligera à apprendre à l'utiliser why not !
Tu aurais vraiment pas de bol pour avoir une legende en doublon
Personnellement j'aimerais tous les avoir sans BB, je l'ai deja sur la global ce serai bien de jouer autre chose meme s'il est monstrueux je te l'accorde
Moi j'vais attendre qu'une nouvelle lègende sorte j'ai "que" 145 gems
Et je suis à Foxy, donc si je fini l'aventure et les missions au prochain sugo j'aurai 250+ gems !!!:bave:
Du coup j'aurai plus de chances d'avoir de bons perso et/ou des légendes.
P.S : Prochaine légende j'annonce soit Kuma soit Moria (ou un petit Law NW pourquoi pas )
Le 14 avril 2016 à 18:49:56 Marco-Phenix a écrit :
Personnellement j'aimerais tous les avoir sans BB, je l'ai deja sur la global ce serai bien de jouer autre chose meme s'il est monstrueux je te l'accorde
J'ai trop envie de lancer un débat.
Sengoku > Barbe Blanche
Allez salut ! /
Je vais farmer du Zephyr demain en plus pendant le skillup j'arrete pas tant qu'il est pas max .
J'ai le choix au niveau des team pour le farm
Je vais sauter ce sugo , celui du mois de mai sera mieux ce sera le sugo des 2 ans du jeu , l'année derniere pour les 1an ils ont sortis Log Luffy
J'ai deja us deux doublon en légendes
BB ce qui me gene c'est son spé ,il a rien de spécial poyr un lég
Le 14 avril 2016 à 19:13:32 iPyrha a écrit :
Le 14 avril 2016 à 18:49:56 Marco-Phenix a écrit :
Personnellement j'aimerais tous les avoir sans BB, je l'ai deja sur la global ce serai bien de jouer autre chose meme s'il est monstrueux je te l'accordeJ'ai trop envie de lancer un débat.
Sengoku > Barbe Blanche
Allez salut ! /
Ca ira vite pour moi: Sengoku, log luffy, rayleigh et marco c'est les meilleur et de loin je pense personnellement.
Petite question concernant Zephir, vous pensez que je vais pourvoir gerer le 40 sta avec ca ou je vais devoir y aller en team zombie ?
Merci d'avance
Le 14 avril 2016 à 19:25:31 ReLaw a écrit :
BB ce qui me gene c'est son spé ,il a rien de spécial poyr un lég
C'est vrai que les degats aurait etre un peu augmentés par rapport a mihawk, genre 35 ou 40% ca aurait été vraiment abusé
Le 14 avril 2016 à 19:17:44 Gearsecondo- a écrit :
Je vais farmer du Zephyr demain en plus pendant le skillup j'arrete pas tant qu'il est pas max .
J'ai le choix au niveau des team pour le farmJe vais sauter ce sugo , celui du mois de mai sera mieux ce sera le sugo des 2 ans du jeu , l'année derniere pour les 1an ils ont sortis Log Luffy
J'ai deja us deux doublon en légendes
Je vais attendre Mai dans ce cas là !
Merci pour l'info' !
Est ce que y'aura de nouveaux le x10 pull ? J'ai vu des gens sur yt tirer 2/3 legs par x10 pull c'est insane
petit truc pour le fun envoyer vos box pour voir
Le 14 avril 2016 à 21:54:18 Caponedepaille a écrit :
petit truc pour le fun envoyer vos box pour voir
Pas pour le moment !
Et faites attention au multi-pulls certains n'ont eu que de la merde !
Jvais attendre le sugo de mai aussi
moi aussi je la mettrait apres le sugo vu que j'ai recommencer pour le sugo et que j'ai de la merde
J'arrive pas a drop Zephyr en 30 putain et si je fais le 40 je creve Par contre j'ai drop Ain
Je peux faire aucun raid boss, je fais déjà pas tout les FN en 30 ^^
Yess avec ma team ace SW
Je cherche sanji sw(tank) ou zoro (tank) avec au moin 2000 hp
Il fait quoi sanji SW ?