Hop là +10 gems je vien de finir Crocodile !
Du coup j'ai 101 gems quand j'aurai finit l'aventure + les bonus de connection ca va etre un sugo épic (y a intéret...)
J'ai fait aucun tirage depuis le debut du jeu
Le 10 avril 2016 à 13:39:48 iPyrha a écrit :
Les seules personnages du colisée qui sont vraiment intéressant sont : Urouge, Vista, Ace, Alvida, Wyper (et lui encore c'est pas ouf non plus), Basil Hawkins, Kid, et c'est tout il me semble le reste c'est juste de la collection, surtout les personnages de l'équipage de Shanks ils sont d'une nullité ...
Tu as oublié Apoo trés bon spécial
Marco-phenix je tai rajouter en ami
Sinon cest quoi ton id relaw ?
Le 10 avril 2016 à 14:35:53 Gearsecondo- a écrit :
Le 10 avril 2016 à 13:39:48 iPyrha a écrit :
Les seules personnages du colisée qui sont vraiment intéressant sont : Urouge, Vista, Ace, Alvida, Wyper (et lui encore c'est pas ouf non plus), Basil Hawkins, Kid, et c'est tout il me semble le reste c'est juste de la collection, surtout les personnages de l'équipage de Shanks ils sont d'une nullité ...Tu as oublié Apoo trés bon spécial
C'est vrai ! My bad ...
Par contre une fois que t'as utilisé sa spé faut finir le tour rapidement. Sinon bah t'es (quasi) sûr de crever ...
Le 10 avril 2016 à 14:52:04 strong-world12 a écrit :
Marco-phenix je tai rajouter en amiSinon cest quoi ton id relaw ?
Thx je t'ai accepté
354 754 337 ajoutez moi tous si vous voulez
ReLaw moi je tirais au début du jeu j'ai du gaspillé une bonne trentaine de gemmes j'ai eu notamment Vista, Luffy sw, Zoro sw, après j'ai aussi des 3* vraiment pas mal du tout comme Mr. 3 ou encore Koza.
Mais à partir de Laboon j'ai commencé à économiser mes gemmes et là j'en suis au début de Jaya et j'ai 85 gemmes.
Quoiqu'il en soit, le sugo qui arrive j'espère tirer une 6* et surtout des énormes 5* (Il y en a la masse sur la JAP) !
Marco je me suis permis de t'ajouter
Toi aussi Relaw j'essaye de t'ajouter des que possible
Dès que j'aurai plus honte de mon compte je mettrais ma box+mon id
Le 10 avril 2016 à 18:39:23 deusoratyon a écrit :
Dès que j'aurai plus honte de mon compte je mettrais ma box+mon id
Moi j'ai bientôt fini de UP les persos que je voulais mais me manque pas mal d'XP pour mes persos INT, donc ça va mettre encore un peu de temps finalement ...
MAIS JE LA POSTERAIS SOYEZ EN SUR !
Le Apoo du Colisee pue vraiment pour le coup c'est seulement pour la collec/sockets
Le 10 avril 2016 à 18:34:49 uchika a écrit :
Marco je me suis permis de t'ajouter
Toi aussi Relaw j'essaye de t'ajouter des que possible
Oui pas de soucis, demande accepté
Uchika c'est quoi ton id ?
J'ai vu un Mr Prince que j'ai refuser dit moi si c'est toi je te prends .
Le 10 avril 2016 à 20:05:25 lakitu_2011 a écrit :
Le Apoo du Colisee pue vraiment pour le coup c'est seulement pour la collec/sockets
Je peux te dire qu'il est grave utile je l'ai vue faire pas mal de truc et en général les personnes le place en seconde place des meilleur perso du colisée derriere Hawkins
Bonsoir.
Vous auriez un compte a m'offrir svp ?
J'ai beau reroll hors sugo que des argents
Et j'en ai vrm marre de voir : vivi de base , nojiko , pell , belmer, kuina , pearl.
C'est ceux que je retrouve le plus souvent sérieux
Le pire c'est que je veux pas une légende juste luffy 3d2y et c'est bon
GearSecondo T'aurais pas une vidéo parce que la je doute vraiment de son utilité en combat
Salut, qq peut m'aider sur mon shooter Team? J'ai sw ace+sw usopp+heracles+ zephyr. me manque sw franky. avec qui on peut le remplacer? merci
Chodrop cest quoi ton id jai aussi un ace SW XD et aussi itachi donne moi ton id pour que je te rajouter en ami
Relaw non moi j'ai luffy 3d2y en cap
Voici mon ID : 225 274 375