on peut mettre cb de barbapapa sur un perso ?
Le 07 avril 2016 à 16:07:29 kistl12 a écrit :
on peut mettre cb de barbapapa sur un perso ?
200 et MAX 100 de chaque type !
Fais bien attention à ce que tu mets sur chaque personnage !
Par exemple sur un Sengoku le mieux c'est de mettre 100 ATK 50 RCV 50 HP
Après tu adaptes par rapport à chaque personnage
Pour le cotton en général c'est toujours mieux de mettre 100HP/100ATK sauf execption raid ener , Boa etc tous ceux dont leur RCV est utile hors Viande eux tu leur met 100ATK/100RCV
Le 07 avril 2016 à 16:29:54 Gearsecondo- a écrit :
Pour le cotton en général c'est toujours mieux de mettre 100HP/100ATK sauf execption raid ener , Boa etc tous ceux dont leur RCV est utile hors Viande eux tu leur met 100ATK/100RCV
Ça dépend pour Sengoku c'est cool d'avoir de la RCV aussi vu qu'en équipe Sengoku t'as pas beaucoup de vie c'est toujours bien d'avoir de la Recovery en plus !
Pareil pour Marco 6* vaut mieux mettre 100 RCV 50 ATK 50 HP !
Mais c'est vrai que 100 ATK / 100 HP c'est le top pour la plupart des personnages surtout pour Doflamingo, Mihawk et Monster Chopper !
Cette team marche bien ?
Fossa/Fossa
Joz/Kuma Raidboss
Wapol/Kidd Colosseum
Le 07 avril 2016 à 17:21:55 lakitu_2011 a écrit :
Cette team marche bien ?Fossa/Fossa
Joz/Kuma Raidboss
Wapol/Kidd Colosseum
ouais je crois que sa fait plus de 3M de degats en comptant Kid + le boost de Kuma regarde ici le gars fait le meme type d'equipe contre doflamingo , la fin est marrante
https://www.youtube.com/watch?v=vBpfVOKu-TA
Ok mon commentaire qui passe inaperçue
c'est quoi l'événement ou on voit Law enfant ???
Le 07 avril 2016 à 19:29:34 strong-world12 a écrit :
Ok mon commentaire qui passe inaperçue
Les gens t'ajouteront s'ils veulent tqt !
Oh bordel j'ai tenté la 30 STA de Bepo pour la première fois j'lui ai lâché un 2 329 441 dé dégâts dans la face mwahahaha !
~ ~
C'est tellement jouissif !
Bilan sur la version JAP... 8 tirages 1 seule gold hm... Vraiment pas de chance alors que sur la version Global j'ai que des golds, vous m'conseillez de reroll ? 🤔
Cest qui le raid demain ?
Le 07 avril 2016 à 21:10:38 vaaaq a écrit :
Bilan sur la version JAP... 8 tirages 1 seule gold hm... Vraiment pas de chance alors que sur la version Global j'ai que des golds, vous m'conseillez de reroll ? 🤔
Reroll quand t'as une Sugo !
Le 07 avril 2016 à 21:58:13 ReLaw a écrit :
Cest qui le raid demain ?
J'aimerais bien savoir moi aussi, y'a pas un site qui nous informe des raids qui viennent sur JAP ?
Je suis à l'île de Drum et j'ai 42 gemmes, je sens que le prochain sugo je vais me mettre suuuuuuuuper bien.
Reroll c'est pour les sous-etres Tu te demerdes avec ce que t'as
Le 07 avril 2016 à 22:14:51 lakitu_2011 a écrit :
Bilan sur la version JAP... 8 tirages 1 seule gold hm... Vraiment pas de chance alors que sur la version Global j'ai que des golds, vous m'conseillez de reroll ? 🤔Reroll c'est pour les sous-etres Tu te demerdes avec ce que t'as
La sagesse a parlé !
demain barbe noire et lundi garp désolez j'avais oublier de le poster
Quelqu'un peut traduire le nouvel event svp ?
Trop facile en 30 stamina contre barbe noir XD
Le 08 avril 2016 à 08:59:23 -Itachi-Sama- a écrit :
Quelqu'un peut traduire le nouvel event svp ?
le 1 = Une gemmes par jour
2 = skill up x2
3= tortue 24h pour commencer et une fois commencer on a 30 min
4= des candies dans les den den mushi
5= je crois que c'est 2x drop sur toute les ile du mode histoire
6= l'ile du merry sur l'ile bonus avec tout les mugi dropable