Je dit sa par intution ce sont ceux qu'on a pas us depuis longtemps qui reviennent rien d'officiel je vous direz sa jeudi en plus en pleine semaine skillupx2 je vais me regaler si y a zephyr et kuma
Le 09 avril 2016 à 18:14:20 Gearsecondo- a écrit :
Je dit sa par intution ce sont ceux qu'on a pas us depuis longtemps qui reviennent rien d'officiel je vous direz sa jeudi en plus en pleine semaine skillupx2 je vais me regaler si y a zephyr et kuma
Il commence lundi prochain ?
Le 09 avril 2016 à 18:15:35 iPyrha a écrit :
Le 09 avril 2016 à 18:14:20 Gearsecondo- a écrit :
Je dit sa par intution ce sont ceux qu'on a pas us depuis longtemps qui reviennent rien d'officiel je vous direz sa jeudi en plus en pleine semaine skillupx2 je vais me regaler si y a zephyr et kumaIl commence lundi prochain ?
de mardi au mardi d'aprés
C'est cette semaine le skillupx2 ?
GLB ? C'est quoi ?
Le 10 avril 2016 à 00:47:03 lakitu_2011 a écrit :
GLB ? C'est quoi ?
Bah globale ...
(HS : pensez à jeter un oeil ici et donner votre avis au sujet de la jap : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-46647003-1-0-1-0-forum-votre-avis-compte.htm , Pyrha a déjà donné le sien )
IPhyra Ah oui c'est ce que je me disait mais je me suis posé des question quand t'as parlé de Kuma et Zephyr raid j'ai mal compris
Tite question alvida qck on peut la drop en 15 ?
Bonjour tout le monde est ce que certains d'entre vous auriez des princesse vivi pour demain svp
Le 10 avril 2016 à 10:12:05 matrio35 a écrit :
Tite question alvida qck on peut la drop en 15 ?
Oui !
Le 10 avril 2016 à 10:32:07 uchika a écrit :
Bonjour tout le monde est ce que certains d'entre vous auriez des princesse vivi pour demain svp
Nope désolé !
Yeeessss, j'ai réussi a drop Pauli dans l'arene mais je trouve la traduction de sa carte nul part quelqu'un l'à? et si ouiest-ce qu'il vaut le cout de lui donner une viande d'XP?
Bonsoir quelqu'un possède une Nami towel svp c'est urgent ?
Nnn surtout pas gaspiler la viande exp pour lui je te conseille de le donner a une légende apres que tu l'evo caponedepaille
Bonsoir ? à 11h ?^^
ok est quelqu'un a la traduction de ses capacités svp?
Capacités de Paulie http://optc-db.github.io/characters/#/view/984
Oulaaaah en effet je suis totalement déréglé.
Les seules personnages du colisée qui sont vraiment intéressant sont : Urouge, Vista, Ace, Alvida, Wyper (et lui encore c'est pas ouf non plus), Basil Hawkins, Kid, et c'est tout il me semble le reste c'est juste de la collection, surtout les personnages de l'équipage de Shanks ils sont d'une nullité ...
Salut a tous
Apres de nombreux mois sur la version globale du jeu (lvl180) j'ai décidé de me mettre également a la version jap du jeu avec laquelle je dis avouer je prend beaucoup plus de plaisir, pour l'instant je ne suis que lvl 92 apres 1 mois de jeu, je joue principalement luffy g3, franky SW, Sanji 3D2Y et mihawk DEX comme cap et lvl max(merci les morceaux de viande) .
Si des personnes aurait la gentillesse de m'ajouter sur le jeu voici mon id : 465 741 437
Merci d'avance