CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reroll et requetes du prochain Sugo Jap

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
ReiToko ReiToko
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:01:38

Bon, après avoir un peu vu le contenu du topic, je crois que j'ai un peu plus pigé comment on fait pour demander un compte (si jamais quelqu'un me passe l'un des comptes jap que je kifferais avoir, c'est PROMIS je reroll sur la globale pour les gens du fofo :))

Legendaire que j'aimerai avoir : Shanks ou Ace

Si jamais personne ne choppe l'un des deux pour moi dans ce cas : Trafalgar Law 5 étoiles

Merci d'avance si quelqu'un accède à ma demande :)

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:04:13

Ben le topic concernait le Sugo d'hier, pour le coup t'arrives 15h trop tard :/ faut voir avec les gens les comptes qu'il reste

ReiToko ReiToko
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:15:49

Ah mince :/
J'aimerais vraiment avoir deux légendaires ou Law au pire des cas
Nifytirie donne un Shanks et un Ace, mais le problème c'est que je sais pas si il voudra bien me le céder vu que j'ai pas encore commencé le reroll pour les gens du fofo sur la globale, mais je peux pas commencer vu que j'essaie déjà de reroll (manuellement) sur la jap pour essayer d'avoir un bon perso et du coup j'ai pas le temps de reroll pour la globale ;(

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:23:32

Hein ? J'ai absolument rien compris. Donc je vais décomposer ton message et essayer d'y répondre d'après ce que j'ai compris
.
-Tu veux deux légendaires en même temps ? si c'est le cas bon courage, c'est extrêmement rare.

-Nafy donne en effet un Shanks et un Ace, mais ce sont deux comptes différents

-Y'a pas de reroll pour les gens de la globale (du moins, pas par les gens de ce topic), ce topic était destiné exclusivement au Sugofest jap d'hier.

-Reroll n'est pas une necessité, ce n'est pas un "bizutage" ou une condition d'acceptation sur le forum (je dis ça au cas où, tout le monde a l'air de vouloir reroll dans tous les sens pour tout le monde). Ici c'était juste dans le cadre du Sugofest, plusieurs personnes voulant commencer sur la jap en même temps, on s'est donc regroupés pour augmenter les chances d'avoir un légendaire qui nous plait.

-Pour le compte tu peux toujours lui demander, avec un peu de chance il en a encore un de côté, y'a rien à perdre

ReiToko ReiToko
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:28:00

-Non je veux l'un des deux (je voulais dire "l'un des deux", je vais rectifier la faute)
-Je veux donner des comptes sur la globale pour aider les gens qui en ont vraiment besoin, et aussi pour ne pas me rendre "inutil"
-Je lui avais envoyé un mp vers 14h mais il m'a toujours pas répondu

ReiToko ReiToko
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:30:26

"Ah mince :/
J'aimerais vraiment avoir L'UN DES deux légendaires ou Law au pire des cas
Nifytirie donne un Shanks et un Ace, mais le problème c'est que je sais pas si il voudra bien me le céder vu que j'ai pas encore commencé le reroll pour les gens du fofo sur la globale, mais je peux pas commencer vu que j'essaie déjà de reroll (manuellement) sur la jap pour essayer d'avoir un bon perso et du coup j'ai pas le temps de reroll pour la globale ;("

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:33:28

Oui Nafy est long à répondre :)

Et pour le reroll, ce que je voulais dire c'est que le faire pour les autres n'est pas une nécessité pour avoir un compte, après vu que là c'était organisé à l'avance etc forcément c'était bien mieux vu de participer plutot que juste demander un compte.
Après vouloir reroll pour les autres c'est une bonne initiative, mais je vous conseille de faire un topic comme le mien afin de regrouper les participants, et de pas reroll pour rien... là vous faites ça chacun dans votre coin, vous allez vous retrouver avec 40 comptes et pas savoir quoi en faire. Organisez vous, faites des listes de demandes etc

ReiToko ReiToko
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:37:39

T'inquiète je sais un peu près comment je vais procéder :)
Sinon tu joues depuis quand au jeu ? Parce que tu as l'air de bien t'y connaitre

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:40:53

Alors j'ai commencé mi aout si je me rappelle bien, et je joue en même temps sur la jap depuis hier :)

ReiToko ReiToko
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:44:38

Ah ok
J'avais téléchargé le jeu vers la reprise des cours, mais je l'ai effacé le lendemain sans y avoir touché, et je regrette :(

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment