CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reroll et requetes du prochain Sugo Jap

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Todorroki Todorroki
MP
Niveau 8
15 décembre 2015 à 09:42:04

Pourquoi quelqu'un a Ace? Je le veux bien. Merci à celui qui me le passera en tout :)

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 09:45:24

Argumente :p je le trouve pas forcément dingue, son skill est limité aux shooter qui n'est pas vraiment la classe la plus avantagée, son spécial est cool mais faut bien gérer le truc pour les 40% de pv...

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 10:00:18

Je suis en train de lire sa notation par un mec, c'est vrai qu'il a l'air pas mal, mais pas fan du côté shooter, ni du fait que 3 persos sur les 4 soient "verrouillés"... et apparement pour faire la team optimisée faut avoir un niveau supérieur à 200 :/

faf-locker33 faf-locker33
MP
Niveau 5
15 décembre 2015 à 10:04:37

Oui voila ! mais attention la version globale n'est pas la meme que la version jap. Les shooters sont tres bon dans la version jap. Et pour ce qui est des persos verrouillés ce sont juste les meilleurs on va dire ou ceux qui ont le meilleur spécial comme les boost pour les shooter. mais sinon tu peux très bien commencer avec des shooters différents. Ca marche de la même manière pour la plupart des légndaires en fait, Il y a de nombreux shooters en tout cas.

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 10:06:49

C'est bon à savoir alors, je m'en garderais peut etre un de coté
Mais mon coeur reste du côté des sabreurs pour l'instant :p

pourifon pourifon
MP
Niveau 9
15 décembre 2015 à 10:14:07

J ai une team shooter double Zephyr avec le bateau marine ça fait mal...c est vrai qu en global il y a bcp moins de bon shooter

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 10:17:22

Vous vous en sortez sur les tirages ? Ca fait un moment que j'ai pas eu de légende..

faf-locker33 faf-locker33
MP
Niveau 5
15 décembre 2015 à 10:21:35

Oui la globale manque de personnages par rapport à la japan. Sur la japan tu peux faire énormément de teams. Sur mon compte principal j'ai rayleigh boa sabo et maintenant lucci. Et je compte arreter d'utiliser rayleigh parce que je me suis rendu compte que je pouvais faire plusieurs teams avec sabo et des personnages freedom et pareil avec lucci que je viens tout juste d'avoir, je peux me faire deux ou trois teams différentes avec lui aussi (personnages tough --> dur, costaud). Il ya vraiment de tout comme personnage sur la japan. Mais c'est sur qu'une équipe slasher avec Mihawk ca reste du lourd. Mihawk est aussi très fort. Un des meilleurs :)

faf-locker33 faf-locker33
MP
Niveau 5
15 décembre 2015 à 10:23:41

J'ai pas eu de légendaire durant le temps ou j'ai tiré mais je fini de jouer sur mon compte pour pouvoir faire un tirage et je m'y remettrais un peu si sa peut aider des gens. Par contre faudrait que les gens qui souhaitent un compte reroll aussi et qu'ils n'attendent pas qu'ils soient livrés.

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 10:31:24

Après il est encore tot et certains sont en cours, mais ouais si les gens ne font rien tant pis pour eux :p
ça fait depuis 4h du mat que je reroll (pour les autres en plus, ayant déja mon perso), je vais pas tarder à retourner sur dragon quest.

J0hnDix J0hnDix
MP
Niveau 7
15 décembre 2015 à 10:31:27

Salut salut ! Bon je commence à reroll d'ici 5 minutes, dès que la maj de Droid4x sera faite..

J0hnDix J0hnDix
MP
Niveau 7
15 décembre 2015 à 10:33:02

J'espère que je vais pas me louper au moment ou je dois copier coller le ficher sakura !
Faut le copier coller et supprimer le précédent ou je supprime autre chose ?

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 10:34:21

De toute façon je l'ai dit à plusieurs reprises, ce que je choppe ira en priorité à ceux qui participent... donc j'imagine qu'un mec ne participant pas a autant de chance d'aller se battre avec des tas de gens sur reddit pour avoir un bon compte

J0hnDix J0hnDix
MP
Niveau 7
15 décembre 2015 à 10:35:33

Tu as reroll d'autres bons hormis ton Mihawk et WhiteBeard manga ?
Je commence dans 2 minutes, la maj est quasi terminée !

Message édité le 15 décembre 2015 à 10:35:52 par J0hnDix
mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 10:37:12

Alors perso ce que je fait : au bout de 80%, tu switch sur root explorer en laissant le jeu tourner derrière
tu copies tranquillou le sakura dans la fenêtre de droite
ensuite tu fais ce que t'as à faire, et si tu veux reroll tu ferme le jeu, dans le root explorer tu actualises le dossier du jeu pour bien faire apparaitre tous les fichiers, tu supprime les 3 (btra, device, sakura), tu colles ton sakura et c'est parti

J0hnDix J0hnDix
MP
Niveau 7
15 décembre 2015 à 10:38:11

Oké merci de l'aide. Normalement je devrais pas me louper !
Maj fini, j'y go !

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 10:39:05

Alors en légendes j'ai eu mihawk, WB, Ace, et deux sengoku
Sinon j'ai mis de côté un compte Ace voyage log/Sabo mont Corvo, et un avec Tashigi Kimono si quelqu'un veut

Todorroki Todorroki
MP
Niveau 8
15 décembre 2015 à 10:43:17

Comment tu fait pour avoir autant de gemme :ouch: Moi c'est incroyable comme j'ai que de la merde. C'est 48h00 le Sugo :(?

J0hnDix J0hnDix
MP
Niveau 7
15 décembre 2015 à 10:45:31

Hotori et Kotori au premier pull inchangeable :mort:

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 10:46:19

Beh quand tu reroll t'as 10 gemmes, avec genre un reroll toutes les 2 ou 3 minutes ça va vite.
J'ai un paquet de merdes depuis un momment, je rush le compte mihawk en parallèle, arrivé à 15 gemmes je fais des tirages mais j'appréhende pour le coup

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment