CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reroll et requetes du prochain Sugo Jap

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 06:51:22

Salut les loulous !
Apparement y'a un Sugofest sur la version Jap le 15 (le 16 à 4h du mat chez nous si j'ai bien compris ?) et de ce que je vois, on est quelques uns à vouloir reroll. Je créé donc ce topic histoire qu'on puisse s'organiser et se refiler les comptes si besoin.

Perso j'aimerais par ordre de priorité en légendaire Mihawk, Rayleigh, Shanks, et en non légendaire je sais pas trop...j'imagine que du G3/Towel Nami/Marco/Robin serait pratique pour avancer rapidement dans le jeu, sinon y'a quoi d'interessant en jap, si possible en sabreur ?

Du coup balancez vos requêtes, que je (et chaque participant) vous mette de côté le compte si jamais je tombe sur un perso que vous voulez :) je pense reroll toute la journée, du moins tant que des participants ont besoin d'un perso.

Autant le dire tout de suite c'est fait pour que ça soit donnant-donnant et qu'on s'entraide, pas pour qu'il y en ait un qui se touche pendant que les autres prennent de leur temps pour lui drop son perso. Si la chance est avec nous ça peut être sympa comme méthode... et pourquoi pas se retrouver sur un serveur vocal le temps du Sugo ?

pourifon pourifon
MP
Niveau 9
13 décembre 2015 à 09:34:56

Salut Mangaspawn je te propose de continuer sur le topic que j'ai fais pour les infos sur la jap

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-42149280-1-0-1-0-jap-infos-pratique-et-discussion-general.htm

Tu verras d'ailleurs que ce n'est pas le 16 à 4h (ce sera fini) mais le 15 à 4h c'est l'inverse de la global c'est pourquoi j'ai fais ce topic ci dessus pour donner quelques conseil.

Sinon pour les sabreurs en Jap voici ce que tu pourras trouver sur la Jap
http://optc.github.io/characters/#/search/

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 10:06:13

Yop ! Ben justement j'ai créé le topic pour que ça soit reconnaissable et attire du monde, et un poil organisé :)
et merci pour le lien, j'avais totalement oublié les filtres, les nuits blanches ne me réussissent pas ._.

Oui pour la date j'avais mal compris ton message de l'autre topic, j'ai cru que tu parlais du lendemain 4h pour nous

J0hnDix J0hnDix
MP
Niveau 7
13 décembre 2015 à 10:41:32

Topic qui m'intéresse fortement !
Alors perso, en non légendaire, je ne souhaite avoir que Luffy Gear 3.
(J'étais déjà tombé il y a pas mal de temps sur un Marco 5* non légende donc si je retombe dessus, je te le proposerais mangaspawn)
En légende, Rayleigh en premier. Luffy Log Dream en second, Whitebeard en troisième puis après les autres 6*.

Après, je pense que je mettrais tout mes reroll's sur le topic comme ça, si quelqu'un est intéressé par l'un des comptes, il pourra se manifester. Mais seulement si il fait partie du topic et du groupe des "rerolleurs". Je privilégie ceux qui le méritent..

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 10:50:38

Oui voilà c'est le but, faire un groupe de rerolleurs pour s'entraider :) et pas qu'un gars passe et ramasse des heures de reroll qui lui était pas forcément destiné. Mais je pense que je vais noter tous mes rerolls avec les persos, au cas où quelqu'un veut commencer en jap avec un perso précis. Du coup son perso sera pas forcément garanti mais au moins y'aura du choix..

Jusqu'au Sugo je vais essayer d'avancer deux comptes jap en parralèle pour avoir un max de gemmes, et ensuite c'est parti pour une journée reroll
Pense quand même à te mettre le premier légendaire de côté, pour le cas où on a vraiment pas de chances et que tu puisses pas avoir le perso que tu veux... au moins tu commenceras avec un légendaire

J0hnDix J0hnDix
MP
Niveau 7
13 décembre 2015 à 11:35:05

Ouaip t'inquiètes :-)
Si je trouve un légendaire je le garde jusqu'à mieux. De toute façon, j'attendrais vraiment la fin de la journée pour proposer les différents comptes que j'aurais gardés. Si je tombe sur plusieurs légendaires, je garderais celui qui m'intéresse le plus voir l'échanger à toi ou un autre si on a un compte qui nous intéresse mutuellement et je distribuerais les autres.

monsecondaire- monsecondaire-
MP
Niveau 9
13 décembre 2015 à 11:38:47

Salut

Sa marche comment le reroll svp sa m'intetesse je suis sur la version jap merci

J0hnDix J0hnDix
MP
Niveau 7
13 décembre 2015 à 11:43:56

C'est simple, tu recommences le jeu plusieurs fois jusqu'à tomber sur un personnage voulu pour bien commencer.
A chaque fois que tu commences tu as un tirage offert à la fin du tuto + un autre si tu touches 500 fois l'écran lors du chargement. Si dans ces deux tirages tu tombes sur un perso que tu souhaitais pour commencer le jeu, bah tu peux commencer à jouer.
Sinon tu reroll donc recommence le tuto et les deux tirages offerts jusqu'à tomber sur le personnage voulu.

J0hnDix J0hnDix
MP
Niveau 7
13 décembre 2015 à 11:45:04

Et vu que parfois tu peux tomber sur un perso que tu ne veux pas pour commencer mais que quelqu'un d'autre voudrait peut être, on organise ce topic pour que chacun propose aux autres les comptes qu'il a reroll et puisse les donner ou échanger à ceux qui le souhaitent !

pourifon pourifon
MP
Niveau 9
13 décembre 2015 à 11:51:30

Ok ça marche de toute façon mon topic coule lol.
J'avais oublié que j ai encore un compte jap avec Mr2 log et Marco.
Si je tombe sur mieux je l'offrirai avec plaisir a ceux qui veulent avancer sur la jap.
Je suis curieux des capacités du nouveau Law après c'est dommage pour vous quand le sugo sera la le fortnight de Tom le constructeur du bateau de Gold Roger sera terminé et il a des capacités vraiment interessantes

"Reduit le silence pour 5 tours, boosts ATK de tout le monde de 5% pour 3 tours, reduit les dommages reçus de 10% pour 3 tours, amplifies les orbs de 1.15x pour 3 tours, recover 2x character's RCV in HP à la fin du tour pour 3 tours."

Enorme pour les raid boss je trouve. Si je vous dit ça c'est que si vous vous démerdez bien vous pouvez avoir 4 ou 5 tirages au sugo en avançant vite dans l'histoire et en faisant les missions. 5 gems en tout dans les missions jusqu'au baratie (J'ai les persos nécessaire pour que vous les réalisiez si vous le souhaiter).
un compte déjà avancé et un autre en reroll jusqu'au bon perso, mais je me repete encore vu le nombre de perso il y a des chances de tomber sur du très bon sans avoir forcement une légende.

pourifon pourifon
MP
Niveau 9
13 décembre 2015 à 11:55:14

Dernier point n'oubliez pas de sauvegarder votre partie pour l'offrir à quelqu'un avec l'Id et le mot de passe
Vous allez dans others puis la dessus
https://www.noelshack.com/2015-50-1450004058-capture-d-ecran-2015-12-13-a-11-53-36.png
puis sur l'option du milieu et enfin tout en bas sur l'onglet rouge ( il me semble)
et vous aurez le mot de passe pour pouvoir donner votre compte.

J0hnDix J0hnDix
MP
Niveau 7
13 décembre 2015 à 11:57:16

Non ton topic ne tombera pas dans l'oubli.
Dès que je suis actif sur la JAP, j'irais dessus pour voir, aider ou demander de l'aide. Après, pour le reroll, c'est mieux de faire un topic à part entière pour ne pas s’emmêler les pinceaux !

Après, même si il y a de très bons persos autres que les 6*, je vais quand même tout miser dessus parce que commencer avec un Rayleigh ou un Barbe Blanche ça aide vraiment pour tout. Je privilégie un perso qui me permettra de finir l'île Mihawk par exemple (d'ou ma demande d'un Gear 3), avancer dans l'histoire sans trop de difficulté et qui me permettra de réussir certains Raid Boss.
Tout le contraire de ma version Global en fait :rire2:

Todorroki Todorroki
MP
Niveau 8
13 décembre 2015 à 11:58:32

J'aimerais bien aussi faire ça mais si je recommence je vais perdre ma partie de base comment je fait dans ce cas la :(

J0hnDix J0hnDix
MP
Niveau 7
13 décembre 2015 à 12:01:03

Le 13 décembre 2015 à 11:55:14 Pourifon a écrit :
Dernier point n'oubliez pas de sauvegarder votre partie pour l'offrir à quelqu'un avec l'Id et le mot de passe
Vous allez dans others puis la dessus
https://www.noelshack.com/2015-50-1450004058-capture-d-ecran-2015-12-13-a-11-53-36.png
puis sur l'option du milieu et enfin tout en bas sur l'onglet rouge ( il me semble)
et vous aurez le mot de passe pour pouvoir donner votre compte.

Le mot de passe il est pas en Japonais tout de même ?

Todorroki : Tu peux demander un mot de passe de ta partie et après tu reroll et si jamais tu trouves rien de bon, tu la récupères.
Mais bon, si tu es déjà bien avancer et que tu as des bons persos, c'est peut être pas forcément utile. Ça dépend de ta boxe actuelle !

Todorroki Todorroki
MP
Niveau 8
13 décembre 2015 à 12:12:10

Je comprends rien du mot de passe c'est en Japonais.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 décembre 2015 à 12:13:44

Je souhaiterai un Luffy G3 en non légendaire, en légendaire un Rayleigh ou Whitebeard si possible.

Je vais faire des rerolls de mon cote aussi. ^^

pourifon pourifon
MP
Niveau 9
13 décembre 2015 à 12:16:34

Le l id et le mot de passe s affiche normalement t inkiete

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 décembre 2015 à 12:17:29

Possible d'avoir un lien qui nous explique comment jouer a OPTC et passer les tutos sur PC s' il vous plait ?

TinyBoa TinyBoa
MP
Niveau 8
13 décembre 2015 à 12:23:54

http://op-treasurecruise.forumotion.com/t130-guide-how-to-reroll-quickly-on-one-piece-treasure-cruise-with-android-pc-emulators-without-doing-the-tutorial-fastest-reroll-guide-2-pulls-per-2-minutes-skip-tutorial

Ya aussi une vidéo en bas

Todorroki Todorroki
MP
Niveau 8
13 décembre 2015 à 12:24:19

L'id je le connais mais le mot de passe nan. Je comprends rien, je sais pas comment faire pour sauvegarder ma partie et en refaire une tout en sachant que mon compte principale est toujours sauvegarder.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment