@mangaspawn
Bah y'en a pas beaucoup, en général ceux qui ont aidés auront eu leurs personnages, mais je vais quand même en garder pour eux, au cas où.
Du coup je donne aussi aux personnes que je connais et plutôt active sur le forum. ^^
Le 15 décembre 2015 à 23:10:22 Nafytirie a écrit :
@mangaspawnBah y'en a pas beaucoup, en général ceux qui ont aidés auront eu leurs personnages, mais je vais quand même en garder pour eux, au cas où.
Du coup je donne aussi aux personnes que je connais et plutôt active sur le forum. ^^
T'es un saint
Je sais Tiny...je sais...
Mais, rarement, je peux être méchant !
http://hpics.li/6f8146c
Le 15 décembre 2015 à 23:10:22 Nafytirie a écrit :
@mangaspawnBah y'en a pas beaucoup, en général ceux qui ont aidés auront eu leurs personnages, mais je vais quand même en garder pour eux, au cas où.
Je sais bien mais bon c'est trop facile de se toucher toute la journée en attendant que les autres finissent de galérer... même Todorroki faisait des rerolls sans connaitre le truc pour passer le tuto, donc à partir de ce moment là... ceux qui attendent juste d'être servis je prends ça comme de la mauvaise volonté
J'étais sur les rerolls quasi non-stop de 4h à 13h, alors que mon perso je l'ai eu dès le premier pull. J'ai passé 7h à drop pour les gens qui participaient sans rien attendre en retour.
'fin bref tant pis hein. Limite y'a des gens qui hésitent pas à venir en aide aux autres sur le fofo, eux j'ai rien contre leur filer un bon compte si ils veulent tester la jap.
lol ça tombe comme des petits pains sur la jap
@mangaspawn
Ah mince j'avais pas lu pour Todorroki !
Les autres perso sont justes en attentes là, je verrai bien.
Bah si tu veux t'en séparer je suis la vieux, bon je re-vais farm croco.
de quoi ?
Le 15 décembre 2015 à 23:19:45 TinyBoa a écrit :
lol ça tombe comme des petits pains sur la jap
En plus, donc y'a pas vraiment d'excuses... pi bon, au moins prendre une heure ou deux pour participer quoi.
Le 15 décembre 2015 à 23:21:08 Nafytirie a écrit :
@mangaspawnAh mince j'avais pas lu pour Todorroki !
Les autres perso sont justes en attentes là, je verrai bien.
Ouais le pauvre a fait 3 ou 4 rerolls avec le tuto avant de voir qu'il y avait moyen de le zapper
Il a fini par avoir son Mihawk, je suis content pour lui
Wait, il a eu son Mihawk ? x)
Il m'a demandé si mon Marco était libre. xD
Je l'ai donné à Queza pensant qu'il avait participé...tant pis, c'est pas totalement gâché non plus. J'espère.
Ben j'ai vu un message du genre "mihawk enfin putain" donc j'imagine que oui... après je sais pas le pourquoi du comment, et je préfère pas m'avancer sur les motivations des gens
Et pour Queza je sais pas mais ça m'étonnerait, y'a eu un message pour demander si on pouvait commander un perso, je lui ai expliqué le principe du truc et la participation, pas de réponse...jusqu'a revenir demander son Sabo. Enfin bref tant pis...
Du coup je tenais à remercier les participants, prévus ou non, j'ai malgré tout passé un bon moment en votre compagnie.
Pourifon et locker si vous passez par là, tenez moi au jus
Enfaite pour Marco j'avais lu qu'avec lui on avançait vraiment vite dans l'histoire alors j'ai voulu l'avoir Enfin ça n'a plus d'importance ^^ Tant que j'ai mon miwack
Mihawk
Ouais il a l'air sympa, j'aime bien le principe du buff qui perd progressivement en puissance avec le niveau de santé, ça change du "tu perds totalement le bonus de dégats en dessous du seuil"
Le 15 décembre 2015 à 23:34:21 mangaspawn a écrit :
Ben j'ai vu un message du genre "mihawk enfin putain" donc j'imagine que oui... après je sais pas le pourquoi du comment, et je préfère pas m'avancer sur les motivations des gensEt pour Queza je sais pas mais ça m'étonnerait, y'a eu un message pour demander si on pouvait commander un perso, je lui ai expliqué le principe du truc et la participation, pas de réponse...jusqu'a revenir demander son Sabo. Enfin bref tant pis...
Du coup je tenais à remercier les participants, prévus ou non, j'ai malgré tout passé un bon moment en votre compagnie.
Pourifon et locker si vous passez par là, tenez moi au jus
Je suis revenu demandé oui, après 15 reroll j'en ai eu marre (ayant une co complétement moisi) re-dl le jeu 15 fois, ma demandé la journée. En plus d'avoir que de la merde..
Alors oui, j'étais happy de venir demandé si quelqu'un avait eu Sabo, histoire de remettre un peu d'espoir x))
Double poste, d'ailleurs la prochaine fois, se serait cool de se réunir sur skype/mumble/teamspeak.
Histoire de papoter en même temps, au lieu de s'embêter chacun dans son coin.
Re-dl le jeu ? T'avais pas besoin...
Et je sais pas, ça aurait été cool d'avoir un peu de présence sur le topic, ça aurait rendu le truc beaucoup plus supportable crois moi
Oui ça peut être sympa en effet. Tu connais pas Droid4x Queza ? A moins que tu n'es pas d'ordi, dans ce cas...
J'ai proposé plusieurs fois pour un vocal ou Skype (même dans une convers écrite, ça aurait été cool), mais personne a suivi
Bah la prochaine fois (ou même quand on est dispo), je suis !