CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le downgrade sur Switch est assez hardcore

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
bigho bigho
MP
Niveau 6
27 août 2019 à 13:04:13

Vous pensez que la version officielle qui sort dans un mois aura un petit coup de polish par rapport à la démo ? Ou la démo est la version definitive ? :question:

BanQLF_10 BanQLF_10
MP
Niveau 9
27 août 2019 à 13:09:49

La demo est cencé presenter le debut du jeu final donc je doute qu'il y ai des amelioration vdd

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2019 à 13:18:16

Le 27 août 2019 à 13:04:13 bigho a écrit :
Vous pensez que la version officielle qui sort dans un mois aura un petit coup de polish par rapport à la démo ? Ou la démo est la version definitive ? :question:

Le jeu a été annoncé Gold fin juillet : https://gamergen.com/actualites/dragon-quest-xi-jeu-gold-est-heure-faire-peter-champagne-303913-1/amp

On peut d'attendre à une mise à jour du jeu après sa sortie, mais honnêtement faut pas trop compter à un up graphique, les màj seront là pour corriger les bugs.

bigho bigho
MP
Niveau 6
27 août 2019 à 13:32:17

Merci pour les réponses ! Je prendrais quand même la version Switch pour les ajouts !

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 août 2019 à 17:40:11

Mais vdd, si tu as joué suffisamment longtemps à la démo, et que même avec le temps, t'as pas réussi à passer outre le downgrade, prends le sur ps4, ça pue la frustration sinon. Et puis les petits ajouts sont cools, mais le gros du jeu est présent sur tous les supports, c'est pas la mort non plus.

Oui au final j'ai pris l'jeu sur PS4.
le jour où je veux me le refaire si j'adore le titre j'aurai une excuse poir le redécouvrir avec des ajouts sur Switch !

sam_link3 sam_link3
MP
Niveau 6
27 août 2019 à 19:27:41

Je n'ai pas de PS4, uniquement la Switch, je ne suis donc pas très exigeant niveau graphisme mais franchement c'est violent que cela soit en mode docké ou en mode nomade. Je joue sur une TV 55 pouces et ya de l'aliasing partout. Je veux bien il faut faire des concessions mais la Switch est tellement capable de faire mieux. J'ai fait 100 heures en docké sur XC2 et franchement il est bien plus propre, ça n'a rien à voir. Je suppose que la raison est que DQ11 est un portage, le jeu aurait été propre si développé pour Switch à la base.

Message édité le 27 août 2019 à 19:30:15 par sam_link3
Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 36
27 août 2019 à 20:54:51

Tu peux pas faire des réglages sur ta télé pour attenuer l'aliasing ?
Heu les map ouvertes sur xc2 la bouillie de pixel c'est pas mieux..

Oui quand tu est dans une map plus ouverte sa pique les yeux ça je l'avoue.
Mais de la a pas le prendre et se passer du contenu bonus...

Kabrahak-Kab Kabrahak-Kab
MP
Niveau 9
29 août 2019 à 14:14:22

C'est la mot "hardcore" qui est trop drôle ... Faut réviser vos adjectifs qualificatifs parce que la, c'est du mensonge.

Le downgrade est une évidence pour tout le monde ... Pauvre PS4 si c'était pas plus beau. Mais de la à dire hardcore sérieux ? Vous perdez toute crédibilité

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2019 à 14:49:39

Le 29 août 2019 à 14:14:22 Kabrahak-Kab a écrit :
C'est la mot "hardcore" qui est trop drôle ... Faut réviser vos adjectifs qualificatifs parce que la, c'est du mensonge.

Le downgrade est une évidence pour tout le monde ... Pauvre PS4 si c'était pas plus beau. Mais de la à dire hardcore sérieux ? Vous perdez toute crédibilité

Ça va dans les 2 sens, que ce soit Downgrade "hardcore" ou encore des gens ici qui disent que le jeu est "sublime" en mode portable.
Y a une demie mesure à avoir dans les 2 cas...

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
29 août 2019 à 22:32:23

C'est la mot "hardcore" qui est trop drôle ... Faut réviser vos adjectifs qualificatifs parce que la, c'est du mensonge.

Le downgrade est une évidence pour tout le monde ... Pauvre PS4 si c'était pas plus beau. Mais de la à dire hardcore sérieux ? Vous perdez toute crédibilité

Bah écoute, pour avoir comparer moi-même les deux versions, j'estime que le downgrade est hardcore. Les différences entre les deux versions ne sont pas légères. Encore une fois, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas sensible au downgrade qu'il n'existe pas ou qu'il est minime. Et au cas où, c'est pas en regardant la comparatif sur votre smartphone que vous verrez parfairement les différences, un ordi est quand nécessaire.

goku696969 goku696969
MP
Niveau 9
30 août 2019 à 02:59:37

Franchement la switch et très bien jadore mais javoue les portages très bof quand ce n'est pas Exclu éviter surtout si vous avez une ps4 .
Le seul portage jai pris sur la switch c est fighter Z pour l instant et la demo de dragon quest ma confirmee que je prendrai sur ps4

Fantageule Fantageule
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 15:39:12

Autant le downgrade avec l'aliasing et le flou des décors on s'y attendait autant les 30FPS en 720p, ça fait mal, utilisant ma switch uniquement sur ma TV, je prendrais finalement le jeu sur PC... :-(

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 34
31 août 2019 à 17:35:55

Je suis étonné que digital foundry n'ai pas encore publié une vidéo de cette version switch.

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
31 août 2019 à 19:23:43

Le 31 août 2019 à 15:39:12 Fantageule a écrit :
Autant le downgrade avec l'aliasing et le flou des décors on s'y attendait autant les 30FPS en 720p, ça fait mal, utilisant ma switch uniquement sur ma TV, je prendrais finalement le jeu sur PC... :-(

t'auras l'orchestral sur pc au moins

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2019 à 19:30:32

Le 31 août 2019 à 17:35:55 64Nintendo a écrit :
Je suis étonné que digital foundry n'ai pas encore publié une vidéo de cette version switch.

Ils attendent la version commercial du jeu.

MarcherLeChien MarcherLeChien
MP
Niveau 54
31 août 2019 à 20:53:53

C'est vrai que le héros va se transformer en mode tonique (cc le super saiyajin) sur Switch contrairement à la Ps4 ? :(

BanQLF_10 BanQLF_10
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 21:47:47

Au vdd d'ailleurs ya meme moyen de debloquer un sor qui s'appele "Kamehameha" :ok:

Non plus serieusement j'ai rien vu par rapport a ca :(

MarcherLeChien MarcherLeChien
MP
Niveau 54
31 août 2019 à 21:51:42

Le 31 août 2019 à 21:47:47 BanQLF_10 a écrit :
Au vdd d'ailleurs ya meme moyen de debloquer un sor qui s'appele "Kamehameha" :ok:

Non plus serieusement j'ai rien vu par rapport a ca :(

Non j'ai rien dit c'est bon, je viens de lire que l'idée a été rejetée pour la transfo :hap:

Vu ici https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1167862159725907969

Message édité le 31 août 2019 à 21:52:41 par MarcherLeChien
ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
03 septembre 2019 à 13:23:29

Le 26 août 2019 à 00:48:30 dion04031991 a écrit :
Mdr on en a eu des cas sur jvc mais la...heureusement que je fréquente pas ce forum car vive la repute avec certaines personnes sur ce fofo😂😂
Moi qui pensais qu'un fofo sur dq attirait plus des gens qui aimaient les rpg et non des jean kikoo graphismes 😂😂

Bref je compte me le prendre sur switch même si j'ai la ps4 et il est très propre.

Et oui quand on rajoute du contenu a une version anterieur elle devient donc la version complète peu importe les graphismes

D'ailleurs les jeankikoographismes vous devez sûrement être insensible aux design 2d de ce nouveau dq, sachant que la serie a pour la plupart eu des graphismes comme ceux la, enfaite parmis vous qui sont vraiment fan de dq???

La on a vraiment des vedettes, soit des trolls ou des pro sony...

Sur un forum d'une série comme dq, de gens assez fin et sensible au rpg, je pensais pas tomber sur des kikoographismes...

Bref certains d'entre vous m'ont bien fait marré😂

Sa m'etonne de te voir poster ce genre de com. Les fois ou je t'est vu poster habituellement tu faisait preuve de plus de respect et de reflexion ... les graphismes sont forcement importants dans un jeu, plus ou moins selon la personne. Pour exemple ys 8 j'ai vraiment du mal a le finir car il me degomme la retinne.

Par contre le sujet sur dragon quest est a moderer, le jeu n'est pas une bouillie immonde et meme si il pourrait etre mieux c'est jouable.

Message édité le 03 septembre 2019 à 13:25:04 par ronak34
ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
03 septembre 2019 à 13:30:08

Perso je suis bien plus gener par les deux types de camera en combat et l'aspect enfantin que les graphismes (je n'est jamais fait de dragon quest encore)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.95€ PS4 42.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment