CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] 🌟 Invocations Festival Dokkan du Nouvel An : invocation par étape 🌟

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 44»
Page suivanteFin
Sirius_cMg Sirius_cMg
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 10:16:45

mdr

Mayonniaise Mayonniaise
MP
Niveau 9
11 janvier 2019 à 10:19:44

À la base j'avais que bojack lr et gotenks lr
1er lr garanti gotenks :hap:
2eme lr garanti gotenks :hap:

https://www.noelshack.com/2019-02-5-1547198328-3775-thumb.jpeg
(Bon un trunks lr est sorti de nul part entre temps donc plutôt content )

Sirius_cMg Sirius_cMg
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 10:24:29

Quand on veut quelque chose on le mérite, on ne dépend pas du hasard déjà, on retrousse ses manches et on donne tout ce qu’on a. Les comparaisons foireuses de positions sociales irl n’ont rien à voir, ici y’en a qui se plaignent du hasard, qui se plaignent alors qu’ils n’ont jamais eu autant de bons perso en si peu de DS, éternels insatisfaits à baver sur les probabilités infimes d’avoir mieux, c’est pathétique en fait.

Si tu veux mieux, tu va chercher du pognon et tu continue à pull, statistiquement tu finira par avoir mieux, si tu reste planter le q sur ta chaise non, voilà bon courage alors :noel:

Message édité le 11 janvier 2019 à 10:25:52 par Sirius_cMg
PureSaiyan PureSaiyan
MP
Niveau 12
11 janvier 2019 à 10:34:15

« gneu gneu j’ai eu bcp de bons gros perso dont des doublons + 2 Lr ou un Lr avec un doublon mais l’autre a coté de moi il a eu 2 lr sur chaque multi , 3 lead caté en single je suis vraiment deçus de ce portail »
Les pyjs du forum

Moi meme j’ai eu des doublons qui m’ont fait 100% sur des persos ou non , j’ai eu 2 fois le meme Lr sur les 2 cycles : trunks lr
Est ce que j’ai le droit de me plaindre ? Non je suis ultra satisfait vu que de base j’attendais meme pas dans l’histoire de dokkan un portail pareil

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 52
11 janvier 2019 à 10:41:44

Il serait malvenu de gracher sur ce portail? :rire:

Soyons honnêtes, il est monstrueux ce portail, je ne vais pas cracher dessus.

Mais le portail m'a un peu craché dessus pas contre.

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 50
11 janvier 2019 à 11:53:36

Le 11 janvier 2019 à 10:34:15 PureSaiyan a écrit :
« gneu gneu j’ai eu bcp de bons gros perso dont des doublons + 2 Lr ou un Lr avec un doublon mais l’autre a coté de moi il a eu 2 lr sur chaque multi , 3 lead caté en single je suis vraiment deçus de ce portail »
Les pyjs du forum

Moi meme j’ai eu des doublons qui m’ont fait 100% sur des persos ou non , j’ai eu 2 fois le meme Lr sur les 2 cycles : trunks lr
Est ce que j’ai le droit de me plaindre ? Non je suis ultra satisfait vu que de base j’attendais meme pas dans l’histoire de dokkan un portail pareil

Le 11 janvier 2019 à 10:34:15 PureSaiyan a écrit :
Les pyjs du forum

Si certains n’ont pas eu de nouveaux personnages ou autres, le sentiment de déception est légitime.
J’ai eu la chance d’avoir du très lourd mais je peux comprendre la frustration de certains.
Pas la peine d’être hautain et ridicule avec ton « les pyjs du forum ».
Ça reste un sentiment humain, il n’y a pas mort d’homme ...

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 12
11 janvier 2019 à 11:55:54

C’etait Pour certains dont moi la meilleure chance de choper les persos chassés depuis longtemps

Si on les a pas c’est normal d’etre Un peu déçu. Après ce qu’il y a autour aide vachement à relativiser :hap:

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 52
11 janvier 2019 à 12:11:25

Ce qu'il y autour... Metal Cooler LR le 15!!!

linking-park-ok linking-park-ok
MP
Niveau 9
11 janvier 2019 à 12:37:03

Non mais très clairement, on ne peut pas cracher sur le portail ( ou si c'est le cas faut arrêter le jeu, 'faut pas déconner au bout d'un moment ) mais on peut être déçu de sa propre chance.

Pour 200 DS tu as 1 Ztur, 2 neogod, 1 leader categorie et 1 LR, c'est plus que du pain béni, mais je trouve ça normal d'être déçu quand on ressort d'un cycle avec le strict minimum, surtout quand ce strict minimum ne t'a apporté que des doublons.

Les gens ne pleurent pas pour la gueule du portail mais pour ce qu'ils ont eut par rapport à ce qu'ils auraient pu avoir. Si à Noël on offre à tout le monde une pochette surprise variant d'un prix allant de 50 à 200e, il est logique que tu sois déçu de tomber sur une pochette à 50e, sans que cela ne te donne pour autant le droit de te plaindre alors que cette pochette t'as été offerte et te rapporte déjà bien plus que tu ne pouvais l'espérer.

HeavyAndMetal HeavyAndMetal
MP
Niveau 28
11 janvier 2019 à 12:46:40

En 1 cycle et une multi, j'ai eu que des doublons voire des cartes inutiles car déjà rainbow alors que les probabilités que j'ai de nouvelles cartes étaient considérablement élevées. Ma meilleure multi c'est celle ou j'ai eu le Cell TEC car j'avais pas de doublon sur lui, donc bon j'estime avoir le droit de gueuler et je suis loin d'être le seul dans cette situation :hap:
Je suis d'accord que les gens ici ont tendance à râler pour rien mais faut arrêter de nous casser les couilles car on est pas content de nos pulls sur un portail aussi bon soit-il.

Sirius_cMg Sirius_cMg
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 13:01:38

Les gens ne pleurent pas pour la gueule du portail mais pour ce qu'ils ont eut par rapport à ce qu'ils auraient pu avoir.

C’est bien ça le problème, arrêtez avec vos comparaison qui n’ont aucun rapport, on parle ici de RNG, y’en a qui n’ont pas saisi ce concept visiblement et donc les gachas ne sont pas fait pour eux :(

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 50
11 janvier 2019 à 13:16:43

Le 11 janvier 2019 à 13:01:38 Sirius_cMg a écrit :

Les gens ne pleurent pas pour la gueule du portail mais pour ce qu'ils ont eut par rapport à ce qu'ils auraient pu avoir.

C’est bien ça le problème, arrêtez avec vos comparaison qui n’ont aucun rapport, on parle ici de RNG, y’en a qui n’ont pas saisi ce concept visiblement et donc les gachas ne sont pas fait pour eux :(

Si si, mais ça n’empeche en rien la légitimité d’être déçu.

Sirius_cMg Sirius_cMg
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 13:19:35

Légitime par rapport à qui? Celui qui a eu mieux? Ok, et celui qui n’a même pas les DS pour invoquer, ou pas le jeu, ou même pas de téléphone, c’est légitime pour lui aussi? :noel:

On peut aller loin comme ca :hap:

MP
Niveau 9
11 janvier 2019 à 13:37:38

Le 11 janvier 2019 à 13:01:38 Sirius_cMg a écrit :

la RNG, que ça soit dans les gachas, dans les MMO ou dans les jeux à gratter, c'est la même chose hein ( hormis les taux ofc ) , et ça reste légitime de se plaindre à partir du moment où l'on atteint pas l'objectif recherché :noel: après je suppose que c'est à chacun sa vision des choses, mais pour ma part je conçois que certains puissent être déçu de leurs tirages. Et encore une fois, je parle de tirage, et non de portail.

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 50
11 janvier 2019 à 13:40:41

Le 11 janvier 2019 à 13:19:35 Sirius_cMg a écrit :
Légitime par rapport à qui? Celui qui a eu mieux? Ok, et celui qui n’a même pas les DS pour invoquer, ou pas le jeu, ou même pas de téléphone, c’est légitime pour lui aussi? :noel:

On peut aller loin comme ca :hap:

Non non, c’est assez simple. Toutes personnes en fonction de sa box à le droit d’etre déçu.
C’est un sentiment humain tout à fait logique .

Sirius_cMg Sirius_cMg
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 13:40:58

Tres bien dans ce cas c’est légitime de se plaindre si t’as pas des multis full LR et lead catégorie alors, ben oui statistiquement c’est possible donc tous ceux qui ont eu moins peuvent se plaindre allez y, moi je m’en fout ça me ferais marrer de voir ça :noel:

La vérité c’est que qui est ce qui va décider la limite à partir de laquelle on ne peut pas se plaindre alors? Je vous laisse méditer là dessus :hap:

MP
Niveau 9
11 janvier 2019 à 13:59:02

Le 11 janvier 2019 à 13:40:58 Sirius_cMg a écrit :
Tres bien dans ce cas c’est légitime de se plaindre si t’as pas des multis full LR et lead catégorie alors, ben oui statistiquement c’est possible donc tous ceux qui ont eu moins peuvent se plaindre allez y, moi je m’en fout ça me ferais marrer de voir ça :noel:

La vérité c’est que qui est ce qui va décider la limite à partir de laquelle on ne peut pas se plaindre alors? Je vous laisse méditer là dessus :hap:

Non, mais si tu tombe que sur le SSR garanti sur chaque de tes multi et qu'en plus ce n'est pas quelque chose que tu désirais, t'es quand même un peu en droit d'être déçu, en sachant que le portail, aussi exceptionnel soit-il, ne t'aura apporté que le minimum que tu pouvais avoir. ( bon là j'parle en quantité, pas en qualité, si tu tombe sur ce que tu voulais j'vois pas en quoi tu pourrais chialer )

c'est d'autant plus frustrant de choper des troisièmes ou quatrièmes doublons sur des personnages que t'as depuis 6 mois alors que tu ne possède pas les 3/4, et comme tu dis, c'est le jeu, c'est le principe de la RNG, mais c'est pas pour autant que t'as pas le droit de lâcher une larme :noel:

Je ne parle pas de plainte mais de déception, il y a une certaine nuance là-dedans et j'essaie d'appuyer dessus sur tout les messages que je poste x')

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 58
11 janvier 2019 à 15:19:31

Le 11 janvier 2019 à 12:11:25 Nottingham7 a écrit :
Ce qu'il y autour... Metal Cooler LR le 15!!!

Amen.

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 50
11 janvier 2019 à 15:38:09

Le 11 janvier 2019 à 13:40:58 Sirius_cMg a écrit :

Tes propos n’ont pas le moindre sens.
Tu fais relativement semblant de ne rien comprendre aux propos des autres.

Sirius_cMg Sirius_cMg
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 15:41:31

Ok lol laisse tomber alors c’est pas grave.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment