Invocations pour le leader extrême du deuxième et hop doublon Goku 3 LR et deuxième doublon du Cooler END aka mon leader extrême préféré.
Je suis bloqué au pire moment
Du coup ce que j’en aurai retenu :
- ceux qui avaient toutes les DS en stock et ont enchaîné les deux cycles sans trop de laps de temps ==> ceux qui ont fait des multis de fou furieux
- et ceux qui n’avaient pas le stock nécessaire et ont fait leurs multis par ci par là, par exemple une tous les deux jours ==> et ceux-là se sont totalement planté dans leur tirage.
J’ai mis 250 DS au coup par coup (1/j.) juste pour un Freezer full power, c’est impossible en fait sur ce portail, tout le monde sur les communautés a fait bien (beaucoup) mieux en largement moins de DS.
Les multis rapiat 50/50DS c’est fini, il faut faire dès qu’on a un bon stock (~150 DS).
Je parle exclusivement de ce portail. Les autres, c’est différent rien que par la présence de cartes non Dokkan Fest sur un détecteur pouvant fausser les combinaisons (comme Yamcha, Tien et Chaozu : si vous avez ça sur celui-ci, vous avez obligatoirement un DF…)
Le 09 janvier 2019 à 20:26:20 Lanaevoli a écrit :
Merci, mais plus précisément, les persos fusions sont en hors détecteur pour la première fois sur le portail nouvel an ? Ou bien ils étaient déjà là sur d'autres portails et j'ai pas vu ?Sinon, j'ai remis 2 multi pour un résultat final :
Pour un total de 150ds en plus des 2 cycles.
1er doublon Broly lr
Chaoman New perso inutile mais
Goku qui se dokkan New perso, mais ...
1er doublon Gohan pui
Déjà 100% pour les deux tech et déjà 4 branches débloquées pour gotenks pui.C'est dommage car j'ai toujours pas Thalès, C17 et SV end, mais à la fois, j'ai tout le reste du détecteur avec de 1 doublon à 100%, alors du coup, après mes deux cycles, j'm'en sort avec un Lr et un doublon catégorie et deux New persos, vu ma chance, c'est 150 de mes ds les plus rentables tout portails confondus.
Tu vois, ta multi toute pourrie avec Chaoman, tu n’avais que 50 DS.
Dès lors que t’avais de quoi faire plus de une multi, autrement dit un minimum de 100 DS, les tirages sont incroyables.
Faut faire ça par grappe de 500 Ds
C’est encore mieux ouais.
Le 10 janvier 2019 à 15:41:30 Mystry a écrit :
Du coup ce que j’en aurai retenu :- ceux qui avaient toutes les DS en stock et ont enchaîné les deux cycles sans trop de laps de temps ==> ceux qui ont fait des multis de fou furieux
- et ceux qui n’avaient pas le stock nécessaire et ont fait leurs multis par ci par là, par exemple une tous les deux jours ==> et ceux-là se sont totalement planté dans leur tirage.
ça théorise le hasard mais n'importe quoi j'ai fais full multi avec juste le ssr garanti et j'ai tout claquer le premier jour au cas ou vous l'aurez toujours pas compris un jeu de loterie c'est ALEATOIRE.
on croirait entendre ceux qui parlaient des taux merdiques du ddf du film..y en a qui se font shaft à chaque fois c'est le principe d'un jeu de loterie faut arrêter les théories du complot
Mais c’est assez vrai, à l’époque où je me faisais rembourser, j’ai l’impression aussi que ça fonctionnait comme ça.
T’achetes un pack, t’invoques, t’as de la merde, etc..
T’en achètes 15 d’un coup, t’invoques et ça tombe assez rapidement.
Je pense que c’est n’importe quoi mais j’ai deja eu cette sensation aussi
Le 07 janvier 2019 à 01:44:48 GoldenLyon5 a écrit :
A tous ceux qui se demandent si ça vaut le coup d'invoquer une fois les deux cycles terminés :
animation : tenshinhan + chaozu et ssj god : ssr détecteur, où es-tu ?
Bilan : je voulais thales, goku ssj4, vegeta evo mais rien 100ds foutu en l'air. Même si je n'en suis qu'au chapitre 17 de la story j'hésitais à prendre le pack à 120ds vu que le prix est abordable bah je vais passer mon chemin, je ne mettrais jamais d'argent sur un jeu mobile.
D’après les screens tu n’as pas effectué tes deux multis d’affilées, mais bien entre un certain laps de temps.
Bref, je ne vais pas me répéter sur comment invoquer sur ce portail, moi-même j’ai fait la connerie. Mais regarde Sirius, je crois qu’il a mis 800 DS plus ou ou moins en même temps et il a eu tout ce que tu pouvais espérer.
J’ai encore 250 DS à farm sur la Quête, je vais les faire ou alors 1 pack F si le temps me manque, et je posterai mes tirages ici, pour voir si j’ai fait bien mieux que mon Freezer FP, mais ça je n’en doute pas un instant.
Pareil j’ai fais mes invocs sur plusieurs jours à chaque fois que j’avais 50 ds j’ai eu full doublons
Le seul moment ou j’ai eu 2 ssr du detecteur dans la même multi c’est quand y a eu le top rentable et que j’ai enchaîné deux multi
Du coup ce que j’en aurai retenu :- ceux qui avaient toutes les DS en stock et ont enchaîné les deux cycles sans trop de laps de temps ==> ceux qui ont fait des multis de fou furieux
J’ai mis 250 DS au coup par coup (1/j.) juste pour un Freezer full power, c’est impossible en fait sur ce portail, tout le monde sur les communautés a fait bien (beaucoup) mieux en largement moins de DS.
Les multis rapiat 50/50DS c’est fini, il faut faire dès qu’on a un bon stock (~150 DS).
Je parle exclusivement de ce portail. Les autres, c’est différent rien que par la présence de cartes non Dokkan Fest sur un détecteur pouvant fausser les combinaisons (comme Yamcha, Tien et Chaozu : si vous avez ça sur celui-ci, vous avez obligatoirement un DF…)
Houla malheureux ne parle pas de complot ici !! Tout le monde sait que Bamco et Akatsuki sont les entreprises les plus clean qu'il soit !!! 😂😂
Le 10 janvier 2019 à 15:49:50 yoyo0_ a écrit :
ça théorise le hasard mais n'importe quoi j'ai fais full multi avec juste le ssr garanti et j'ai tout claquer le premier jour au cas ou vous l'aurez toujours pas compris un jeu de loterie c'est ALEATOIRE.
on croirait entendre ceux qui parlaient des taux merdiques du ddf du film..y en a qui se font shaft à chaque fois c'est le principe d'un jeu de loterie faut arrêter les théories du complot
Je ne « théorise » rien du tout.
C’est juste de mon avis et expérience personnelle, évidemment qu’avec juste UNE seule multi bien placée tu peux t’en sortir incroyablement mieux que ton voisin qui aura mis 300 pierres. Et ça m’est déjà arrivé.
Puis, je l’ai dit, je parle exclusivement pour ce portail. Les taux de drop sur d’autres portails et les shaft, je ne prononcerai pas tant les expériences sont éparses. Même si je suis d’accord avec le fait que drop étrangement la même carte à taux égal avec l’autre qu’on convoite, ça met le doute. Mais écartons nos sentiments rancuniers…
Et comme l’a dit Gouken plus haut, c’est aussi logique.
Les 3000 DS que j’ai mises sur Goku ultra instinct et Gogeta LR que je n’ai pas eus je le comprends maintenant, je faisais 200 DS au jour le jour, mais si j’avais fait les 1500 de chaque d’un coup je suis sûr que je les aurais fait tomber en forçant la chance (surtout le Goku UI).
C’est comme sur Pokémon et la shasse aux shinies (en gris t’as 1 chance sur 8192 de faire tomber un Pokémon chromatique autrement dit shiny), eh tu verras plus souvent les mecs faire tomber le shiny avec 500 resets par jour que celui qui en aura fait 10 par jour…
Ce sont juste les sensations qu’on peut avoir en jouant au jeu, c’est tout. Moi je le sens comme ça, peut-être que la vérité est ailleurs.
Mais sur CE portail précisément y a un truc, il est bien différent de ceux qu’on avait auparavant par le fait qu’ils ont ménagé tous ceux qui étaient god/demi et leader raimbow (ce qui fait qu’ils nous ont aménagé un portail premium avec une sélection ultime), je soutiendrai toujours ce portail comme un portail ultra rentable, même après les cycles, rien que par la diversité des unités présentes, et qu’on me dise pas « ouais mais si tu vises qu’une seule unité »), NON toutes les unités sont géniales sur le détecteur (sauf peut-être le Freezer FP et le Broly PUI) et y en a pas 40 comme on a eu l’habitude d’avoir sur les autres portails tickets mais seulement 26 et énormément de leader catégorie.
donc moi qui a eu un taux pourri sur ce portail en invoquant d'un coup je me place ou dans ta théorie ?
tu peux claquer 3000 ds d'un coup ou jour par jour si le perso veut pas tomber il tombera pas. rien à voir avec l'intervalle d'invocation..
mystry
c'est un jeu de hasard c'est toi et ta chance j'ai pull 400 ds d'un coup sur les 2 version j'ai pas eu beaucoup de ssr en plus de ceux garanti
Je vois des deceptions sur ce genre de portail 😂🤣
Ça sera quelle connerie pour le prochain portail?
Bref forcez pas à ce jeu si c'est pour vous plaindre
Perso j'ai claqué les 400 DS d'un coup et je m'en suis très très bien sortie, ce qui confirmerai la théorie
3 ssr hors détecteur (dont 2 bons, ce qui est très rare)
3 Z-tur
6 Néo god
7 Leaders caté (Merci step UP 😍)
2 LR (malheureusement, mais deux nouveaux, dont celui que je voulais le plus)
Donc un total de 21 SSR, 18 persos détecteur.
C'est les meilleurs invocations que j'ai faites a ce jour.
Yugi, c'est un peu normal de se olaindre si tu pull sur le portail du siècle, t'as des mecs qui se choppent 4 LR sur l'ensemble des cycles, ils prennent 3 leaders caté par multi, et toi t'as que 4 leaders caté et 4 LR et tu prends quoi? Que le SSR garanti à chaque multi, et à chaque fois c'est un doublon! (même le LR)
Bon après, je viens de chopper Vegeta Evo sur la 2ème multi de leader caté (seul SSR encore, en garant), mais vu que j'avais mis facile 400 DS sur son portail s'en l'avoir, là les pulls restent justifiés.
Me reste la dernière multi du LR.
Je ne possède que Broly (2 doublons), Gohan (1 doublon), Goku/ Freezer (0), Vegeto LR (0), Gogeta LR (2 doublons).
Mon LR sur la multi du 1er cycle était le 2ème doublon de Broly...
Franchement si je prends encore un doublon, je serai un peu deg.
Les mecs qui comprennent pas que je me plains pas de ce que j'ai eu mais plus du fait que je n'ai eu quasi que le strict minimum que ce que ce portail propose, changez rien vous êtes des génies !
Plus sérieusement, bien sûr qu'on peux être déçu de ce genre de portail, quand tu vois tes potes refaire entièrement leurs box et que toi tu choppes full doublons...
Sinon j'ai fait le premier cycle en une fois, et le deuxième j'ai fait une multi par jour. Mon meilleur cycle reste le premier.
Bref, j'essaye de me consoler avec le fait que j'ai choppé 2 LR et un LEAD caté pour 400 DS, mais j'arrive quand même pas à pas me sentir marouflé quand je vois les multis de certains
Dans ce cas là tu sera toujours insatisfait car t’aura toujours quelqu’un pour faire de meilleurs multis que toi. Faut se satisfaire de ce que t’as eu et pas rager sur le voisin sinon t’en finira jamais. Faut quand même se rappeler qu’il y a un peu plus d’un an tu devait claquer plus de 2000 DS pour Espérer droper 1 LR, maintenant pour 200 DS t’en as un Garanti + pleins d’autres perso avant, soyez content les amis.