Pas de chance
Ca va je m’estime heureux tkt
Bon
Moi qui suit remonté à 50 DS, je me disais que je Pullerai sur le portail pour espérer un Thalès AGI en Boss Films, OU , Baddack SSJ3. Mais vous avez réussi à m'en dissuader.
L'unité qu'il me manque est Bota-Magetta Il me le faut absolument.
Ben go Hit alors
Le 07 janvier 2019 à 18:54:11 [JeBrille] a écrit :
Moi qui suit remonté à 50 DS, je me disais que je Pullerai sur le portail pour espérer un Thalès AGI en Boss Films, OU , Baddack SSJ3. Mais vous avez réussi à m'en dissuader.L'unité qu'il me manque est Bota-Magetta Il me le faut absolument.
Exactement comme toi mais moi j'ai craqué 100 ds en plus des 2 cycles pour enfin chopper le baddack ssj3 et un doublon du goku ssj3 LR
Mais toujours pas le Thales agi
Le 07 janvier 2019 à 18:55:27 Sirius_cMg a écrit :
Ben go Hit alors
Mais vu qu'il n'est pas DDF, il sera choppable dans tout les portails normalement nan ?! Et sur le portail de HIT , ayant déjà Jiren et Migatte presque 100%, ça me soulerait de chopper le dernier doublon de Migatte à la place
Le 07 janvier 2019 à 19:17:28 manouro1 a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 18:54:11 [JeBrille] a écrit :
Moi qui suit remonté à 50 DS, je me disais que je Pullerai sur le portail pour espérer un Thalès AGI en Boss Films, OU , Baddack SSJ3. Mais vous avez réussi à m'en dissuader.L'unité qu'il me manque est Bota-Magetta Il me le faut absolument.
Exactement comme toi mais moi j'ai craqué 100 ds en plus des 2 cycles pour enfin chopper le baddack ssj3 et un doublon du goku ssj3 LR
Mais toujours pas le Thales agi
Baddack SSJ3 Pour jouer le Goku SSJ3 LR , il me manque que cette unité pour la team SSJ3. , Je verrais ce que le jeu propose en DS, d'ici la fin du mois, si je lâche quand même la multi ou pas
Force manouro, pack F
Pour ma part j ai pas fini le 2 em cycle(il reste 3 multi faisable) les nouveautés on eux raisons de mon stock de kai.
Je préfère arrêter la et commencer à eco pour un moment mon prochain objectif prioritaire est le cooler agi qui arrivera sûrement dans quelques mois le temps de me remonter en ressources.
Vous avez eu combien de leaders caté sur les deux cycles du coup ?
Le 07 janvier 2019 à 19:31:01 GouKenEnV12 a écrit :
Force manouro, pack F
J'ai déjà pris le pack 60+60ds basta.
500ds pour 4 LR et le baddack ssj3 c'est déjà inespéré.
Pareil chez moi. 500 DS 4 LR
GG !!!
Je ferais peut être une ultime multi avant la fin du portail
Tellement pressé de faire mes 2 dernières multis du 2e cycle mais les DS arrivent très lentement ( 35 DS )
Me faut absolument Thalès / Jiren / Baddack SSJ3 et comme LR Cell / Goku SSJ3
Bon, je gratte 2 ds ce matin pour la multi à 20 ds du 2eme cycle.
Piccolo + Gohan -> rainbow -> owalida -> ssj 3
Je me dis que je vais encore me taper que le ssr garanti...
Et là c'est la multi du turfu !!!
- Gogeta int déjà 100%, je l'utiliserais peut être au Battlefield
- gotenks ssj3 3eme doublon
- végéta ssb déjà 100%, baba ou pour la spé d'un autre ssb
- majin agi New !!!!
- freezer fp 3eme doublon
Je suis refais de ouf.
J'ai calculé que s'ils mettent le ztur kid buu dans la 2eme partie, je pourrais faire les 2 multi à 40.
broly qu tombe sur la dernière,cool je l’avai pas ,bon au final hormis les ssr assuré j’aur pas eu grand choses de plus
J ai envie de tenter le diable ....
Il arrive quand gogeta....
Le 08 janvier 2019 à 14:17:48 Morphee59400 a écrit :
Très bientôt
Si tu es P2P, tu t'en fous; si tu es F2P, que tu as déjà 2 cycles, que tu as peu de DS et que tu veux les perso du DDF, passe ton chemin
Bon la multi du neo super du 2eme cycle que des doublons mais pas mal quand meme
Le 08 janvier 2019 à 14:17:48 Morphee59400 a écrit :
Apres buu/metal cooler/black