Super agi réussi
Bon j’ai chatter comme un porc par contre
Vegeta qui part 2 fois en spé au bon moment, Whis et Tenshinan qui stun quand il faut et Goku ssj3 qui a pas pu partir en spé que 2 fois, il se link assez mal c’est pas évident
Et le 3 eme boss explosé par un dokkan mode crit
Adama le ssj3 lvl135 il change vraiment la donne ou pas ?
Putain ça fait chier, je suis allé trop vite avec ma team EXT END, du coup je me suis retrouvé au 3ème boss avec même pas 3/4 de la barre de dokkan remplie. Du coup j'ai perdu car j'ai perdu trop de tours à ce boss.
Le 17 mars 2018 à 10:18:22 Ray_Zpu a écrit :
Adama le ssj3 lvl135 il change vraiment la donne ou pas ?
Bah il passe dégât immense donc oui il part en spé à 1 110 000 à peu prêt (mais tape moins à cause de la barrière) sans doublons ^^
Eddit : son gros problème c’est son manque de lien de ki
Autant j'ai de grandes chances de réussir l'évent avec mon EXT END, autant avec mon EXT INT je vais attendre que Bojack LR sorte pour le prendre en ami leader. Car mon équipe manque d'HP et de tank (être obligé de jouer avec les supports rend la team trop faible en défense).
Je galère de fou, vous croyez que je peux réussir quelque chose avec mes unités ?
Tout dépend des doublons.
Le 17 mars 2018 à 14:11:35 OncheurDuTemps a écrit :
Je galère de fou, vous croyez que je peux réussir quelque chose avec mes unités ?
Pour la Super AGI, tu as les persos qu'il faut, après, combien as-tu de doublons sur chaque ?
Pour la Super INT, ce qu'il te faudrait, ce serait le Jaco SR qui stun. A voir aussi les doublons pour cette team.
Pour l'Extrême PUI, essaie de mettre Freezer LR 100% déjà pour commencer.
Pour l'Extrême END, essaies de mettre le Broly F2P en SSJ3 et à 100%. Mais pas sûr que tu réussisses sans Omega Shenron. Et mets spé 10 le buutenks, vu qu'il peut aussi bloquer la spé.
Pour la Super END, cela dépend des doublons. Si tu n'y arrives pas avec ta grosse team, tente avec le Goku forme normale qui a le même leader quasiment que le C-13 INT.
Les potes je suis LVL 104 donc défi impossible pour moi, mais alors expliquez moi pourquoi je vois des LVL entre 90 et 120 qui ont Gohan END LR en leader ?
Le 17 mars 2018 à 09:54:47 Adama-13 a écrit :
Super agi réussiBon j’ai chatter comme un porc par contre
Vegeta qui part 2 fois en spé au bon moment, Whis et Tenshinan qui stun quand il faut et Goku ssj3 qui a pas pu partir en spé que 2 fois, il se link assez mal c’est pas évident
Et le 3 eme boss explosé par un dokkan mode crit
Gg la super agi C'est pas évident.
Je l'ai fait avec ça perso :
Sans doublons sur mon Vegeta 4, il a fallu compter sur Mai pour Stun.
Le 17 mars 2018 à 14:42:10 metal-tartine a écrit :
Les potes je suis LVL 104 donc défi impossible pour moi, mais alors expliquez moi pourquoi je vois des LVL entre 90 et 120 qui ont Gohan END LR en leader ?
C’est pas le rank qui te fais gagner mais les persos et ton gameplay donc soit ils ont de meilleures teams, soit ils jouent mieux, soit ils moddent
J'ai bien compris que c'est pas le rank qui faisait gagner mais en étant lvl 90 je vois mal comment on peut avoir une team assez puissante pour réussir
Enfin réussi avec ma team ext tec avec 2 zamablack, c était tendu mais c est passé. Merci au thales qui stun , me reste ext agi ( me manque le néo god), la super end ( je foire de peu , me faudrait le sv), la super int (je comprends pas que j arrive pas mm sans gohan lr) et l ext pui ( devrait passer quand j aurais freezer lr 100%)
en extrem tec tu as pris quoi comme team? tu as un doublon sur ton zama black?
Broly en lead sans doublons, zamablack ( g chatter le doublon), zamasu 100%, golden 3doublons, thales stunner et le dernier g testé le boo tec qu on dokkan avec médaille battlefield, en ami un zamablack
Le 17 mars 2018 à 14:36:41 len1313 a écrit :
Le 17 mars 2018 à 14:11:35 OncheurDuTemps a écrit :
Pour la Super AGI, tu as les persos qu'il faut, après, combien as-tu de doublons sur chaque ?
Pour la Super INT, ce qu'il te faudrait, ce serait le Jaco SR qui stun. A voir aussi les doublons pour cette team.
Pour l'Extrême PUI, essaie de mettre Freezer LR 100% déjà pour commencer.
Pour l'Extrême END, essaies de mettre le Broly F2P en SSJ3 et à 100%. Mais pas sûr que tu réussisses sans Omega Shenron. Et mets spé 10 le buutenks, vu qu'il peut aussi bloquer la spé.
Pour la Super END, cela dépend des doublons. Si tu n'y arrives pas avec ta grosse team, tente avec le Goku forme normale qui a le même leader quasiment que le C-13 INT.
J'ai des doublons sur aucun perso pratiquement, mais HEY j'ai perdu mon compte hier alors pas grave
slt les hkeys je suis sur le battle road et jai un soucis.
j'ai 2 gogeta int un en lead et un en amis et pour tant en jeu je n'ai que ki plus 3 avez vous ce problème ?
voila un screen.
je suis sur application officiel du store encore un jolie bug sur la glo et sa me le fait qu'en extreme tec
Screen stp
T'as restart?