CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO][Guide] Road to Super Battle Road : se préparer à l'ultime défi.

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 528»
Page suivanteFin
oragedeneige oragedeneige
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 16:17:41

Surtout qu'ils risquent un Ban non ?

Xperia-Z Xperia-Z
MP
Niveau 18
25 mars 2018 à 16:29:05

Le 25 mars 2018 à 15:27:29 karot-man a écrit :
Le Mod peut a mon sens changer " le but" du jeu. Par conséquent, le joueur peut prendre du plaisir a jouer différemment et finalement jouer a un autre jeu que celui donné par les développeur. ( comme par exemple sur DB fighter Z, quand je tombe sur un noob , je joue différemment , je commence a essayer de lui faire remarquer ses defaults, et le jeu devient une sorte de cours / Quand le mec m'éclate VNR , je ne touche plus la manette ( pour voir si il remarque que je ne touche plus la manette dans son défoulement ), si celui ci le remarque, le jeu change et nous essayons de communiquer sans nous frapper = Ca ne devient plus un jeu de combat)

=> Par contre les mecs qui Mod et qui se plaignent ensuite de la difficulté ( trop facile ) , allez vous jetez d'un pont SVP

Oui fin la je veux bien mais sur dokkan c'est pas un vrai mec en face, donc niveau communication et échange l'IA est comment dire...limitée.

Je trouve ça idiot de mod sur dokkan, à ce moment là si il veut jouer en mode facile il n'a qu'à aller sur serveur privé.

karot-man karot-man
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 16:36:57

Le 25 mars 2018 à 16:29:05 Xperia-Z a écrit :

Le 25 mars 2018 à 15:27:29 karot-man a écrit :
Le Mod peut a mon sens changer " le but" du jeu. Par conséquent, le joueur peut prendre du plaisir a jouer différemment et finalement jouer a un autre jeu que celui donné par les développeur. ( comme par exemple sur DB fighter Z, quand je tombe sur un noob , je joue différemment , je commence a essayer de lui faire remarquer ses defaults, et le jeu devient une sorte de cours / Quand le mec m'éclate VNR , je ne touche plus la manette ( pour voir si il remarque que je ne touche plus la manette dans son défoulement ), si celui ci le remarque, le jeu change et nous essayons de communiquer sans nous frapper = Ca ne devient plus un jeu de combat)

=> Par contre les mecs qui Mod et qui se plaignent ensuite de la difficulté ( trop facile ) , allez vous jetez d'un pont SVP

Oui fin la je veux bien mais sur dokkan c'est pas un vrai mec en face, donc niveau communication et échange l'IA est comment dire...limitée.

Je trouve ça idiot de mod sur dokkan, à ce moment là si il veut jouer en mode facile il n'a qu'à aller sur serveur privé.

j'avoue

Traum4TiZeD Traum4TiZeD
MP
Niveau 14
25 mars 2018 à 16:38:50

https://www.noelshack.com/2018-12-7-1521988546-img-3864.png

L'extrême PUI c'est de l'eau avec ce Goku Z-TUR !

Wraith48 Wraith48
MP
Niveau 7
25 mars 2018 à 17:30:23

Petite question je sais pas si c'est vraiment le bon sujet mais le trésor " éclat de champion" s'obtient comment ? C'est dans le SBR ou Z battle ? Et on peut en obtenir combien max ?

Xperia-Z Xperia-Z
MP
Niveau 18
25 mars 2018 à 18:13:35

C'est sur le SBR, 1 par première victoire, donc 10 au total, à moins que je me trompe.

[ultrasayajin] [ultrasayajin]
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 19:18:14

Vous parlez de qui quand vous dîtes "joue avec un mod et se plaint de la difficulté"?

Si vous parlez de moi à aucun moment je me plaint. J'ai juste dit que je mode pasque c'est galère au début quand t'as pas bcp de persos et que t'es un f2p.

Et je vois pas en quoi ça vous dérange sue quelqu'un joue avec un mod.
Ça change rien pour vous c'est un choix personnel.

Wraith48 Wraith48
MP
Niveau 7
25 mars 2018 à 20:27:45

[18:13:35] <Xperia-Z>
C'est sur le SBR, 1 par première victoire, donc 10 au total, à moins que je me trompe.

Merci de ta réponse

Senkai Senkai
MP
Niveau 25
25 mars 2018 à 20:35:15

Le 25 mars 2018 à 19:18:14 [Ultrasayajin] a écrit :
Vous parlez de qui quand vous dîtes "joue avec un mod et se plaint de la difficulté"?

Si vous parlez de moi à aucun moment je me plaint. J'ai juste dit que je mode pasque c'est galère au début quand t'as pas bcp de persos et que t'es un f2p.

C'est normal d'avoir peu de persos et de ne pas pouvoir tout faire quand on debute, tout le monde est passé par là (et c'est là même pour les p2p vu qu'on ne met pas d'argent lorsque l'on debute), pour moi c'est pas une excuse valable mais après c'est ton choix et pas le mien.

[ultrasayajin] [ultrasayajin]
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:40:26

Nan mais c'est pas une excuse.
Jle fait c'est tout je cherche pas d'excuse.

karot-man karot-man
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:45:17

Le 25 mars 2018 à 19:18:14 [Ultrasayajin] a écrit :

si c'est par rapport a mon post , ne te sens pas visé , je ne parlais pas de toi.
et en effet ca ne me regarde pas . chacun joue comme il veut du moment qu'il s’épanouit.

Message édité le 25 mars 2018 à 20:47:05 par karot-man
Senkai Senkai
MP
Niveau 25
25 mars 2018 à 20:45:52

Bon j'aurais voulu en rester à mon dernier post mais là tu te contredis. Fallait pas chercher à te justifier de base si c'est pour au final dire "oui mais en fait ce n'est pas une excuse"...
Enfin bref.

Message édité le 25 mars 2018 à 20:47:48 par Senkai
KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 23
25 mars 2018 à 21:07:45

Vous pensez que j'ai une chance en extrême Int avec :
- Kid Buu (1 doublon en bas à droite)
- Golden Freezer
- C13 (celui qui fait -43% en attaque sur les TEC)
- C18 futur
- Vegeta (normal)
- Dabra (celui du Baba shop)

J'ai aussi
- C17 futur
- Hit (il peut stun)

Ou suis-je trop léger sans Janemba ou Cell ou Thales ?

Sirius_cMg Sirius_cMg
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 22:10:12

Ben essaye, je comprend pas les gens qui demandent s’il le passe avec telle ou telle Team alors que l’event coûte rien à lancer.

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 23
25 mars 2018 à 22:51:12

C'est parce que mes persos ne sont pas boostés au max, donc j'aimerai savoir si possible avant si ma team est bien complète, pour passer du temps à la booster. Je ne joue pas à ce jeu depuis super longtemps et il y a des choses que je ne sais pas forcément, et certaines que je comprends quand je parcours le forum.

Shadow-Zz Shadow-Zz
MP
Niveau 7
25 mars 2018 à 23:06:54

Kaiser te prend pas la tête, il y en a encore qui oublie que nous sommes sur un forum où on a le droit d'avoir des questions.

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 23
25 mars 2018 à 23:15:21

Merci :)

Shadow-Zz Shadow-Zz
MP
Niveau 7
25 mars 2018 à 23:20:39

Et pour répondre à ta question je pense pas que tu puisses passer le sbr avec cette team, car tu ne feras pas assez de dégas avec ces persos là. Dans le portail de golden ange tu as de bonne unité extème int qui peuvent compléter ta team comme métal cooler, golden ange et il y a même kid buu qui te permettra de débloquer des chemins donc si tu as des ds en stock tu peux invoc (avec modération) à toi de voir.

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 23
25 mars 2018 à 23:27:49

Ok merci pour la réponse!
J'ai déjà pas mal consommer de DS sur ce portail, notamment pour avoir Golden Ange, que j'ai eu au bout de beaucoup de multi :/
Tout ça parce que pour une fois, j'ai eu la "chance" d'avoir Goku SSJ3 AGI :)

Je vais plutôt regarder côté S AGI ou S TEC.
Merci

Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 33
26 mars 2018 à 00:24:12

Les gars je demande vite fait, est-ce qu'un dokkan mode de Kid Buu 100% lie à Buuhan avec le boost de 40% de Dabra suffit à One-shot Vegeta et Trunks ? :hap:
Je sais pas si je dois utiliser un item ou pas.
Voilà la situation exact : https://www.noelshack.com/2018-13-1-1522016734-screenshot-20180326-002426.png

Je sais pas quoi faire J'ai pas envie de prendre la mauvaise décision :peur:

Message édité le 26 mars 2018 à 00:26:05 par Arsa1
DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 528»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment