Je vais vous poster ma pui vous verrez j arrive pas a gérer malgre mes perso j avoue j ai besoin d aide j ai l impression que sans le dokkan de pan abeille et vb lr 100% c est limite impossible
J'avais la même tec mais j'ai fini par virer gohan perso, il est jamais là au bon moment, donc je l'ai remplacé par tenshinhan support our maximiser les dégats des autres.
Le 07 mars 2018 à 00:03:12 Senkai a écrit :
J'avais la même tec mais j'ai fini par virer gohan perso, il est jamais là au bon moment, donc je l'ai remplacé par tenshinhan support our maximiser les dégats des autres.
En faite j ai pris gohan juste pour voir la limite de la team super teq en terme d objet ( je voulais faire sans objet mais c est impossible obliger d utiliser 2 objet )
Mais c est sur que la premiere fois j ai utilisé cette team
Le 07 mars 2018 à 00:00:02 sasuke-you a écrit :
Je vais vous poster ma pui vous verrez j arrive pas a gérer malgre mes perso j avoue j ai besoin d aide j ai l impression que sans le dokkan de pan abeille et vb lr 100% c est limite impossible
D ailleur voici ma box et la team que j utilise
Avec une Team comme ça ca devrait pas être trop dur pourtant
SG et Krillin sont des choix discutables, mais oui ça devrait passer normalement.
Le 07 mars 2018 à 01:41:27 sasuke-you a écrit :
Le 07 mars 2018 à 00:00:02 sasuke-you a écrit :
Je vais vous poster ma pui vous verrez j arrive pas a gérer malgre mes perso j avoue j ai besoin d aide j ai l impression que sans le dokkan de pan abeille et vb lr 100% c est limite impossibleD ailleur voici ma box et la team que j utilise
En fait j’l’ai fait avec la même team mais Gohan SSJ du tournois en support au lieu de krillin sinon c’est exactement la même. Il est combien de potentiel ton VB LR?
A peine 1300 dans chaque
Pour le SBR super pui, le krillin qui tank peut être plus worth que le trunks gt pui ou goku ozaru ssj 3 ? J’hésite pour la dernière place de ma team... Ok le goku va boost le ssj 4 et le trunks va apporter du ki, mais ils prendront des grosse patates à 40k
Il vaut souvent mieux mettre un support pour réduire les dégâts ennemis plutôt que de placer une passoire simplement pour des liens de ki.
Du moment que t’as 2 les meilleurs rotations que tu peux aligner par type de 3 ou 4 perso, c’est eux qui doivent avoir de bons liens de ki entre eux, le reste de la team doit uniquement focus à réduire les dégâts reçus / tours, à part bien sûr si t’as des perso encore bien craqué qui peuvent tanker, (de)buff, là c’est bonheur parce que tu peux en plus économiser des items.
Le 07 mars 2018 à 20:17:11 Sasuke-you a écrit :
A peine 1300 dans chaque
Essaye au moins de débloquer un peu de AA voir son arbre en bas à gauche si tu veux optimiser son tanking, accompagné d’un Goku bien boosté en helper ça devrait passer normalement. Elle a rien à jeter ta team a part peut être Krillin qui réduit de quoi? ~40% c’est pas ouf.
Bah en faite le krillin reduit les degat de 50% il sera remplacer par la pan abeille j attend juste son dokkan a par c est sur faut juste que j ai d obre pui pour le vegeto lr pour le rendre + tank pck la il prend pas mal de degar voir meme pourquoi pas le vegeta bulma vu j ai eu 2 doublon dessus
Krillin a une bonne passive, mais sa DEF max est de 4181, 6941 à 100%.
Comparativement, Super C-17 va de 5188 à 10588.
Réduire de 50% c’est bien, mais si tu prends Bagdad parce que ta DEF est trop basse, ça ne sert pas à grand-chose.
J'uppe le topic pour parler d'un gros bug que j'ai eu le week-end dernier.
Je me tape C13/C14/C15 au 3e tour de mon SBR Extrême TEC. Je parviens à tuer C-14 avec mon premier personnage lors de ma Nième rotation et pourtant ... celui-ci part en auto-attaque sur mon second perso alors qu'il était déjà KO ! Je vous vois venir : OUI, je suis parfaitement sur de l'avoir tué, il a pris une Spé de Gogeta INT alors qu'il n'avait plus que quelques pixels de vie. Au tour d'après, il était bel et bien mort...
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Salut en ce moment j'essaie de passer le battle riad avec cette team :
Mais je ne comprends pas je meurs dès le premier tours donc si quelqu'un pourrait m'aider et me dire les rotations, quand et comment utiliser mes objets ce serait pas de refus merci
Faut que t'utilise un objet qui buff ta defense direct je penses, tu verra que vegeta et vegeto ne prendra rien en degat.
Niveau rota je ne sais pas trop, la première sur à 100% Vegeta/Vegeto et la deuxieme à toi de voir : Vegeta/Kaulifla pour l'esquive ou Vegeta/mai pour stun plus souvent. Vegeta/ goku blue pour les dégats
Après faut bien gerer son Whis aussi
VB LR qui crite pas sur le fat buu....défaite.... Ça peut être intéressant de prendre un autre VB LR en ami lead ?
Putain je perds avec mon EXT INT (team classique) au 3ème combat car Vegeta SSJ me fait une spé alors qu'il ne lui reste qu'1% de vie, je suis fou !!!
J'avais au moins 4 items de soin en stock et j'aurais sûrement pu réussir l'event, fait chier !
Le 10 mars 2018 à 14:50:05 YanFomo a écrit :
VB LR qui crite pas sur le fat buu....défaite.... Ça peut être intéressant de prendre un autre VB LR en ami lead ?
70% vs 120%, pour moi ça se passe de commentaire.
Le 10 mars 2018 à 20:47:00 len1313 a écrit :
Putain je perds avec mon EXT INT (team classique) au 3ème combat car Vegeta SSJ me fait une spé alors qu'il ne lui reste qu'1% de vie, je suis fou !!!
J'avais au moins 4 items de soin en stock et j'aurais sûrement pu réussir l'event, fait chier !
Pas de bol.
J'ai enfin réussi avec ma super agi, toutes mes teams en super sont passé.
Me reste les extrême, j'ai tous les neo 120% mais aucun avec doublon, ça va être chaud.
Et si on peu m'expliquer pourquoi mon ext end ne tank pas énormément, doit avoir un truc que j'ai pas pigé
Le broly est encore spe1, ça fais un peu chié de cramer 9vk juste pr le sbr.