On peut pas avoir plus d'éclats de champion j'en ai eu que 10 ça ne se farm pas ? Car il reste des kaios chez baba...
Moment de peur
Finalement spe -90 000 sur sc17 et je l’achève
Content d’avoir drop 4 fois sc17 sur les portails
Reste l’extrême tec, la super int et end
Le 22 avril 2018 à 17:01:24 cenaker a écrit :
On peut pas avoir plus d'éclats de champion j'en ai eu que 10 ça ne se farm pas ? Car il reste des kaios chez baba...
Tu as utilisé quoi comme team pour avoir les 10?
Quel team super tec sympa je pourrais faire pour l'extrême agi ? Si vous pouvez aussi me conseiller au niveaux des objets, c'est pas de refus
Végéto Bonbon c'est conseiller de le mettre full esquive et attaque spe j'imagine ? La pls à l'époque je l'avais mis attaque spe crit. ..:/ j'espère que son évent va revenir histoire de rattraper ça et le mettre esquive parce que bon 10ds pour faire chaque changement ça fait mal
Le 22 avril 2018 à 17:39:09 -sparay- a écrit :
Quel team super tec sympa je pourrais faire pour l'extrême agi ? Si vous pouvez aussi me conseiller au niveaux des objets, c'est pas de refus
Tu as Jaco tec?
Le 22 avril 2018 à 18:01:50 Senkai a écrit :
Le 22 avril 2018 à 17:39:09 -sparay- a écrit :
Tu as Jaco tec?
Non je l'ai même pas vendu, je l'ai juste jamais drop mais c'est possible de faire sans ?
Ben avec gogeta c'est les 2 raisons qui font que la super tec soit la plus efficace dans ce mode.
À défaut faudrait que tu dokkan au moins whis vb et trunks.
Je dokkan le trunks ssj ou le trunks futur ?
C'est incroyable la super agi est quasi impossible, ça passe pas !
- Vegeta ssj4
- Vegeto ssj (1 doublons)
- Goku ssj3 Z-TUR
- Goku ssjbss (2 doublons)
- Mai
- Whis
Tous spé max à part Mai et Whis.
J'ai aussi Caulifla mais qui esquive jamais, et le gohan ado ssj2 bon support mais je sais pas a la place de qui le mettre
Il te faut clairement un doublon sur vegeta, si tu faire une multi sur le portail ou il y ait tente le coup, je l'ai enfin passé après avoir eu un doublon dessus.
Je ne suis pas loin de réussir l'event avec ma super END. 3 fois d'affilées que je suis à 1 tour de faire le dokkan mod au dernier combat. Ma team n'est pas encore optimisée, et je pense que je pourrais réussir quand j'aurais le Gohan enfant LR. On verra la semaine pro.
Le 22 avril 2018 à 20:40:03 -sparay- a écrit :
Je dokkan le trunks ssj ou le trunks futur ?
Le gt support.
Le 22 avril 2018 à 21:45:45 len1313 a écrit :
Je ne suis pas loin de réussir l'event avec ma super END. 3 fois d'affilées que je suis à 1 tour de faire le dokkan mod au dernier combat. Ma team n'est pas encore optimisée, et je pense que je pourrais réussir quand j'aurais le Gohan enfant LR. On verra la semaine pro.
Par hasard c'est quoi ta compo ? tu as beaucoup de doublons dans ta team?
Le 22 avril 2018 à 21:01:22 skydunky a écrit :
C'est incroyable la super agi est quasi impossible, ça passe pas !- Vegeta ssj4
- Goku ssj3 Z-TUR
- Mai
- WhisTous spé max à part Mai et Whis.
J'ai aussi Caulifla mais qui esquive jamais, et le gohan ado ssj2 bon support mais je sais pas a la place de qui le mettre
Perso j'ai alligner sa comme team la semaine passé :
vegeta ssj 4 pas de doublon
vegeto ssj 1 doublon
goku jubai 2 doublons ( merci les tickets des 1000 jours)
gohan ulti agi 1 doublon
mai pas d'orbe
whis spé 3 un doublon en haut a droite je lui aies mis l'esquive / double attaque ( il a esquivé une attaque spé sur le run )
ami leadeur vegeta 4 100%
j'ai vraiment eu de la chance sur les stun mais avoir 3 perso qui stun dont mai m'a grandement aidé.
après j'ai réussi de justesse, plus d'items 100k pv il me restait, mai qui stun vers la fin et qui me permet de le terminer dans les 2 derniers tours.
Sv a aussi fait un taff monstrueux.
Le 22 avril 2018 à 21:01:22 skydunky a écrit :
C'est incroyable la super agi est quasi impossible, ça passe pas !- Vegeta ssj4
- Goku ssj3 Z-TUR
- Mai
- WhisTous spé max à part Mai et Whis.
Perso j'ai alligner sa comme team la semaine passé :
vegeta ssj 4 pas de doublon
vegeto ssj 1 doublon
goku jubai 2 doublons ( merci les tickets des 1000 jours)
gohan ulti agi 1 doublon
mai pas d'orbe
whis spé 3 un doublon en haut a droite je lui aies mis l'esquive / double attaque ( il a esquivé une attaque spé sur le run )
ami leadeur vegeta 4 100%
j'ai vraiment eu de la chance sur les stun mais avoir 3 perso qui stun dont mai m'a grandement aidé.
après j'ai réussi de justesse, plus d'items 100k pv il me restait, mai qui stun vers la fin et qui me permet de le terminer dans les 2 derniers tours.
Sv a aussi fait un taff monstrueux.
Saloperie de migatte 1 esquive de plus et y avais moyen de peut être finir
Vu le nombre monstrueux de pvs de buu même avec ça je pense pas que ça serait passé, sauf si additionnelle.
Le 22 avril 2018 à 22:05:51 relicc a écrit :
Le 22 avril 2018 à 21:45:45 len1313 a écrit :
Je ne suis pas loin de réussir l'event avec ma super END. 3 fois d'affilées que je suis à 1 tour de faire le dokkan mod au dernier combat. Ma team n'est pas encore optimisée, et je pense que je pourrais réussir quand j'aurais le Gohan enfant LR. On verra la semaine pro.Par hasard c'est quoi ta compo ? tu as beaucoup de doublons dans ta team?
Gotenks SSJ3 1 doublon
VB 1 doublon
Gotenks SSJ 3 doublons
piccolo spé 1
Pan GT spé 1
Baddack SSJ spé 1
Dans la super tec, remplacer gotenks 1 doublons spe 10 + arbre par Vegetto blue tec spe 10 arbre free c'est pertinent ?