Slt, ton cooler prend cher sur les spe ?
Je comprend pas pourquoi le miens prend des tartines à 150k alors qu'il à la def +100% et un buu qui donne +40%, lui même en lead, spe10 doublon bas droit, avec un omega en ami
Si quelqu'un peut m'éclairer car à chaque partie c'est pareil.
C'est normal, un boost de defense est beaucoup moins efficace contre les spé qu'une vrai reduction de dégâts, vu que tu ne fais que soustraire la valeur de defense aux dégâts infligés.
Le 02 mai 2018 à 11:53:28 XtrmsCronos a écrit :
Enfin réussi à passer avec ext end.
Merci au khey xtm-rodzz pour son omega 100% qui a fait un travail monstre surtout en lancant le dokkan mode au dernier combat contre goku vegeta et piccolo
Le 02 mai 2018 à 12:27:54 Adama-13 a écrit :
et de 5/10Next => Extrême agi
Réussi avec quasi la même team, Trunks ssj2 remplaçant ton Trunks GT.
Rotation Goku ssj4-Vegeto LR et Goku ssj4-Pan, Vegeta ssj3, Gogeta et Trunks ssj2 en support.
Pas vraiment difficile, hormis Vegeto LR et Pan 100%, je n’ai aucun doublon sur mes autres persos (arbre gratuit au max par contre, Goku ssj4 spé 10 et Gogeta spé 6).
Pan heal au max, 60-70k par tour, avec possibilité de doubler ça en cas de double spé !
Le heal de Pan est pas négligeable mais c'est surtout son stunt qui fait le café, quand t'arrive au round 4 et que tu calle un stunt sur le buu, t'es refait haha x)
Normalement ce soir je finis mes 20 wins battleroad avec la super pui , meme team que vous rotation goku ssj4-vegeto lr goku ssj4-pan abeille, en flotteur gohan ultime, gogeta, bulgeta (qui fait tellement le café quand on finis un round à 30% pv et qu'il arrive derrière !)
Gohan LR j'arrive, après je pourrais me consacré aux autres teams petit à petit mais va falloir drop ce foutu jaco tec pour la super tec x)
Perso à la fin j'avais Pan abeille et Vegeta ssj3 qui faisaient du ping pong avec Buu en le stunant à chaque tour
Moi j'ai gardé Vegeta ssj3 en rotation avec VB même si ça partait pas tout le temps en spé (sauf VB qui part facilement en spé) j'ai préféré miser sur la survie plutôt que sur les dégâts et au final ça payait assez vu que VB finissait pas monter à des valeur de def indécente et Goku ssj4 en rotation avec Pan Abeille qui montait aussi facilement en def
3 SBR de passés today :
Super pui :
Extreme pui :
Et enfin je tenais à le faire en double Kid Buu classique :
ça fait 5/10
Le 03 mai 2018 à 05:02:55 Blondin-sama a écrit :
Les vrais auront reconnus le MVP 😂
Edit : je venaiss de drop le thales que j ai bloqué en rotation avec le kid buu 100 %
Dabra esquive a 20 . Arbre a 70 %
SBR Super PUI passé avec VB LR 100% x2 / Goku 4 / Pan abeille / Vegeta 2 rage / Krillin babashop / Goku 3 oozaroo.
Ya une technique sympa pour les premierz combats: Vegeta 2 des la 1ere rotation, on claque direct l'objet Whis. On met Vegeta 2 pour contrer un max d'attaque, on temporise avec les tanks pour qu'au tour 3 on proc la transformation de Vegeta 2 et gratter une rotation.
Avec les objets Whis / Hebi / Fantome / C13 on heal et temporise bien. Apres c'est ultra aléatoire (Pan abeille stun et tank aléatoire, AA/CC de VB, contre de Vegeta...) mais ca peut passer. Horrible la RNG de ce mode de jeu.
Exact VDD le plus horrible c'est la RNG du mode de jeu, après une fois que ta maitriser la team, avec la super pui au 1er boss j'use 1 objet, au deuxieme boss 2 objet (parfois 1) , arriver au troisieme boss 1 objet + dokkan mode qui te permet de finir et de regagner full life. En général tu arrive devant le dernier boss et t'as 3 ou 4 objets et c'est free win, j'ai enfin finis mes 20 victoires, le petit Lr qui fait plaisir (par contre quel poids indécent de le monter spe 20, je verrais si j'ai des kai end inutile mais à mon avis il va rester spé 1 longtemps mdr).
Ce mode me gonfle.
Je galere en team
EXT END
EXT INT
SUP AGI
EXT END
Cooler 100%
Omega 3 doublons
Freezer FP SP2
Buutenks SP1
Black SP10
Li shenron SP1
Omega et Cooler sont mes 2 bonhommes mais arrivé au 3e niveau sa tape bcp trop fort.
J'attend avec impatience le Z-TUR de Freezer et sa devrai etre bon
EXT iNT
Kid Bou Sp10 2 doublons
Bojack SP20 1 doublon
Thales SP10
Bouhan SP10 2 doublons
Janemba sp10
Zamasu SP10 1 doublon
Le probleme vient du KI et a part Bojack les autres prennes cher
Je suis arrivé au Stage 4 avec un bokack ami leader contre Goku 3 vegeta gohan goten et Trunks.
4 SP direct en commencant sur Bojack.
Merci au revoir....
SUP AGI
Vegeta SSJ4 SP10 1 doublon
Jubai SP10 1doublon
Goku SSJ3 SP15 3 doublons
Whis SP10
SV SP10 2 doublons
Mai ou kaulifla selon mes envies
Je n'y arrive pas
SUP PUI
CLEAR
SUP TEC
CLEAR
SUP INT
CLEAR
EXT TEC
jss entrain de monter mon Broly mais bon SP10 arbre Gratuit jv me faire allumer. En plus je n'ai pas le LR.
EXT PUI
Je n'ai pas Janemba et pas Broly LR
SUP END
Pas de SV donc pas de Tank
EXT AGI
Pas de Vegeta LR mais avec 1 en ami bien monter semble jouable. A voir.
VDD Pour ta SUP AGI je pense que Jubai n'est pas une très bonne idée vu que chaque spé te coûte des pv et que dans ce mode la les pv sont assez précieux.
Le 03 mai 2018 à 09:14:18 technoman59400 a écrit :
Ce mode me gonfle.
Je galere en team
EXT END
EXT INT
SUP AGIEXT END
Cooler 100%
Omega 3 doublons
Freezer FP SP2
Buutenks SP1
Black SP10
Li shenron SP1Omega et Cooler sont mes 2 bonhommes mais arrivé au 3e niveau sa tape bcp trop fort.
J'attend avec impatience le Z-TUR de Freezer et sa devrai etre bonEXT iNT
Kid Bou Sp10 2 doublons
Bojack SP20 1 doublon
Thales SP10
Bouhan SP10 2 doublons
Janemba sp10
Zamasu SP10 1 doublonLe probleme vient du KI et a part Bojack les autres prennes cher
Je suis arrivé au Stage 4 avec un bokack ami leader contre Goku 3 vegeta gohan goten et Trunks.
4 SP direct en commencant sur Bojack.
Merci au revoir....SUP AGI
Vegeta SSJ4 SP10 1 doublon
Jubai SP10 1doublon
Goku SSJ3 SP15 3 doublons
Whis SP10
SV SP10 2 doublons
Mai ou kaulifla selon mes enviesJe n'y arrive pas
SUP PUI
CLEARSUP TEC
CLEARSUP INT
CLEAREXT TEC
jss entrain de monter mon Broly mais bon SP10 arbre Gratuit jv me faire allumer. En plus je n'ai pas le LR.EXT PUI
Je n'ai pas Janemba et pas Broly LRSUP END
Pas de SV donc pas de TankEXT AGI
Pas de Vegeta LR mais avec 1 en ami bien monter semble jouable. A voir.
Pour ton extrême end je vois même pas pourquoi tu perds ton temps à tenter si tes cogneurs ne sont même pas tous spé 10
Pour l'extreme int va chercher le dabra du baba shop et le goten possedė de l'event gt et remplace Buuhan et Janemba par ces 2 là.
Pour la super agi assure toi de mettre goku ssj3 agi hors rotation sinon.tu auras de gros problèmes de ki, ou alors inclus des supports pour l'aider.
J'ai enfin réussis mon 1er Battle road. Je lis bcp de team ouf quand même ici celà dit en passant!
Bientot 1 an de jeu et je galère moi.
Bref, sans suspense, réussis en super Pui
goku 4 1 doublon sp10, vegeto lr spe 10 arc en ciel, trunk gt spe 6, vegeta bulma sans doublon spe 10 arbre gratuit, pan spe 9 (donc pas débloquée en bas à droite)et gogeta spe 10.
Franchement, la team pui est ABUSE! quand tu vois la marge que j'ai sur cette team (point de vu doublon/spe10) et que cette team peux encore accueillir le vegeta ssj3, le lr goku des 1000 jours, le nv lr Whys/beerus, toppo et jiren....je comprend pas le délire de cette couleurs, c'est vraiment n'imp.
Mais bon tant mieux, au moins 1 de fait
Ça vient de passer en Super END avec un Gotenks 100% en ami leader.
Ça tape tellement fort que le Dokkan mode est parti au dernier combat contre Cell et les Cell JR.
Puis blocage de spé + contres de VB c'était tout cuit.
5/10
Pour la Super end quelqu'un connait la team type avec double leader saga de Buu ? j'aimerais voir si je peux tester
Sv, les 2 gotenks, le gohan support end, le gohan ssj2 support rainbow, Great saiyaman ssj2/kid trunks ssj.
Après sv et les 2 gotenks sont les plus importants, le reste est interchangeable.
Je pense que si j'aurais pull sur le portail vegeta/bulma et que je l'aurais eu ça aurait pu passer en super pui 2x je suis arrivé au 4e boss mais par manque d'objets ça passe pas (et franchement la rng de la pan abeille et vraiment degueulasse pour ma part elle tank presque jamais mais pour le stun ça va)
j'ai tout sauf le gotenks ssj3 , j'espère qu'il finira par tomber maudit soit t'il.