Le 30 avril 2018 à 11:48:48 Cell-detruction a écrit :
Le 30 avril 2018 à 11:38:56 Senkai a écrit :
Le 30 avril 2018 à 11:33:52 Cell-detruction a écrit :
Le 30 avril 2018 à 11:29:33 LiwoShiny a écrit :
Le 30 avril 2018 à 07:28:38 Guetz64 a écrit :
Le sbr super pui sans vegeta 3 c'est envisageable ?J'ai reussi sans Vegeta SSJ3, sans Gohan Ultime et avec aucun doublon sur mon Goku 4, montre tes personnages super pui pour voir
Ta bien de la chance pcq moi j'y arrive pas alors que j'ai un doublon sur vegeta ssj3 et j'ai gohan ultime (par contre pas de ssj4 )
T'as essayé double vb LR à 100%? vu que c'est possible sur la jap avec une team f2p ça l'est peut être aussi là avec d'autres persos.
Jamais fait avec un double VB 100% Une seule fois j'ai réussi à aller au 4e boss avec mon VB 100% et un goku ssj4 100% après j'ai plus jamais réussi depuis. Le boost n'est pas un peu faible en double VB ?
Le 30 avril 2018 à 11:40:08 LiwoShiny a écrit :
Le 30 avril 2018 à 07:28:38 Guetz64 a écrit :
Le sbr super pui sans vegeta 3 c'est envisageable ?J'ai reussi sans Vegeta SSJ3, sans Gohan Ultime et avec aucun doublon sur mon Goku 4, montre tes personnages super pui pour voir
Ta bien de la chance pcq moi j'y arrive pas alors que j'ai un doublon sur vegeta ssj3 et j'ai gohan ultime (par contre pas de ssj4 )
Surement l'absence de Goku 4 qui joue, parce que j'y arrive a chaque essai maintenant (4/4 depuis que j'ai pan abeille)
doublon sur Gogeta/ Pan 15 AA 11 CC/ VB 12AA 14 CC, le reste c'est spé max et arbre +2000 seulement
même réussi en gardant un itemMoi j'étais allé avec cette team je crois et avec un goku ssj4 100% en ami. Après j'ai pas non plus des persos de fou en super pui
J'y arrivais pas du tout avant de Dokkan Pan abeille, essaye avec, j'ai juste monté les compétences de Crit et D'AA
VB prendra peu de degats une fois une spé normale lancée, Vegeta 3 fera le travail aussi, et tu as Gohan ultime pour apporter un boost de def, franchement c'est pas impossible, faut que tu ai un bon run avec le plus de chance possible
Le 30 avril 2018 à 11:56:33 LiwoShiny a écrit :
Le 30 avril 2018 à 11:48:48 Cell-detruction a écrit :
Le 30 avril 2018 à 11:38:56 Senkai a écrit :
> Le 30 avril 2018 à 07:28:38 Guetz64 a écrit :
>Le sbr super pui sans vegeta 3 c'est envisageable ?
J'ai reussi sans Vegeta SSJ3, sans Gohan Ultime et avec aucun doublon sur mon Goku 4, montre tes personnages super pui pour voir
T'as essayé double vb LR à 100%? vu que c'est possible sur la jap avec une team f2p ça l'est peut être aussi là avec d'autres persos.
Jamais fait avec un double VB 100% Une seule fois j'ai réussi à aller au 4e boss avec mon VB 100% et un goku ssj4 100% après j'ai plus jamais réussi depuis. Le boost n'est pas un peu faible en double VB ?
Le 30 avril 2018 à 11:40:08 LiwoShiny a écrit :
> Le 30 avril 2018 à 07:28:38 Guetz64 a écrit :
>Le sbr super pui sans vegeta 3 c'est envisageable ?
J'ai reussi sans Vegeta SSJ3, sans Gohan Ultime et avec aucun doublon sur mon Goku 4, montre tes personnages super pui pour voir
Surement l'absence de Goku 4 qui joue, parce que j'y arrive a chaque essai maintenant (4/4 depuis que j'ai pan abeille)
doublon sur Gogeta/ Pan 15 AA 11 CC/ VB 12AA 14 CC, le reste c'est spé max et arbre +2000 seulement
même réussi en gardant un itemMoi j'étais allé avec cette team je crois et avec un goku ssj4 100% en ami. Après j'ai pas non plus des persos de fou en super pui
J'y arrivais pas du tout avant de Dokkan Pan abeille, essaye avec, j'ai juste monté les compétences de Crit et D'AA
VB prendra peu de degats une fois une spé normale lancée, Vegeta 3 fera le travail aussi, et tu as Gohan ultime pour apporter un boost de def, franchement c'est pas impossible, faut que tu ai un bon run avec le plus de chance possible
Oue je testerais avec pan abeille dokkan on verra bien
super battle Road super pui réussi 5fois d’affilé avec cette team 60% win rat avec jiren qui stuc pas mal de fois
Clairement avec le stunt passif de Jiren le battle road super pui c'est de l'eau.
Pour la version glo Cell-destruction, Pan abeille fais vraiment la différence, elle tank et heal et peut aussi stunt donc clairement Pan est ma MVP sur les 3/4 des runs.
Si tu n'as pas goku ssj4 tu peux réussir avec VB LR en lead et goku ssj4 en lead ami mais c'est plutôt tendu par contre. je dois avoir un taux de win de 1/20 avec un VB LR ami lead.
j'arrive pas a gérer ma barre dokkan en super pui
elle arrive a fond juste avant que j'affronte thales/cooler/bojack
Le 30 avril 2018 à 14:20:13 Posay-Fist a écrit :
j'arrive pas a gérer ma barre dokkan en super pui
elle arrive a fond juste avant que j'affronte thales/cooler/bojack
Tente de prendre le moins d'orbe rouge possible au premier niveau, car ouai en super pui ça monte très vite x) au deuxieme niveau t'essaye de te rapprocher des 90% / 95 % de ta barre au moment ou tu finis le dernier ennemi, mais ouai c'est là ou est la plus grosse difficulté du mode, le dokkan sur le troisième niveau doit être gérer, après t'arrive au dernier boss avec pas mal d'objets et c'est free win. (D'ailleurs j'aimerais bien une implantation d'un % à coté de la barre de Dokkan, car honnêtement la lisibilité de cette barre est puante, parfois je crois partir en dokkan mode, et il doit genre me rester 1% et ça me nique ma game).
Bonjour
pensez vous que je puisse faire une team pui pour le super battle road ? mon goku ssj4 est à 55% spe 10 et ma pan a 75% spe 2. Le vegeto est 100% avec spe 20
Hello guys,
J’en suis à 4/5 en Super (il me manque END) et 0/5 en Extrême. J’aurai donc besoin d’aide pour le SBR EXT 😂
Sinon quel niveau je pourrai farm pour les 20 victoires car je me souviens plus lequel j’ai réussi le plus facilement..
Mes teams extrêmes :
END
INT
PUI
Merci beaucoup pour vos réponses!
Le 01 mai 2018 à 13:33:55 Hugz_Calleti a écrit :
Hello guys,J’en suis à 4/5 en Super (il me manque END) et 0/5 en Extrême. J’aurai donc besoin d’aide pour le SBR EXT 😂
Sinon quel niveau je pourrai farm pour les 20 victoires car je me souviens plus lequel j’ai réussi le plus facilement..
Mes teams extrêmes :
END
INT
PUI
Merci beaucoup pour vos réponses!
Pour l'EXT PUI, ne l'ayant pas je ne peux pas trop te conseiller.
Pour l'EXT INT tu as combien de doublons sur Kid Buu et Buhhan ?
Car je suis parti avec comme team Kid Buu (90%) + Buuhan (100%) + C-16 + Metal Cooler + Vegeta néo support + Trunks SSJ GT. Tu as Thales qui stun donc cela peut clairement marcher. Ou au pire en partant en double Super C-13 en leader comme l'ont réussi certains mecs.
Pour ton EXT END, pars avec Cooler + Freezer FP + Omega + Black + Roi Cold + Li Shenron/Buutenks. Moi j'ai réussi avec cette team et avec des persos ayant moins de doublons que toi, donc tu devrais réussir normalement. Après, je te conseille de prendre un Omega bien monté en ami leader, c'est comme ça que j'ai réussi.
Sinon, désolé pour le double post, mais en ayant fait pas mal de tentatives avec mes nouvelles néo teams (que j'ai eu avec les tickets et le DDF) j'en ai conclu que :
- Pour ma Super END pas optimisée, le mieux serait d'attendre les 3ans pour prendre un Gogeta LR en ami, voire si j'arrive à le chopper. Car ma team frappe très fort, mais prends beaucoup trop de dégâts. Et même en prenant un max de ki oranges, je n'arrive pas à avoir le dokkan mod pile pour le 3ème boss. Et à l'inverse, en n'en prenant pas beaucoup, impossible de l'avoir pour le dernier boss.
- Pour mon EXT TEC, tant que je n'ai pas Zamasu/Black LR, impossible pour moi. Ou alors, il a falloir que j'attende le ZTUR de Cell
- Pour mon EXT AGI, en double Super C-17, ce n'est pas possible car je ne fais pas assez de dégâts car mes persos manquent de doublons (1 doublon pour Rosé et Super C-17). Mais avec un Majin Vegeta LR en ami il y a peut être moyen de réussir, mais avec beaucoup de chance !
Bon j'en suis à 5/10 et il ne me manque rien pour réussir le 6/10 mais je bloque avec l'EXT INT.
Je viens encore de perdre sur le dernier combat et de justesse, mais ça fait plusieurs fois que ça arrive maintenant, ça ne passe pas.
Ma team :
- Kid Buu 2 doublons
- Buuhan 1 doublon
- Janemba 3 doublons
- Thalès
- Metal Cooler
- Dabra
Tout le monde spé 10 sauf Dabra et Metal Cooler. J'ai l'impression qu'en partant avec 3 supports c'est trop compliqué. Ils prennent juste beaucoup trop de dégats. Mais si je me passe d'un support, alors ça devient vraiment galère de partir en spé avec les Kid Buu, qui sont la première source de dégats et permettent de se heal.
Sans Golden Ange ou Bojack LR ça a l'air vraiment compliqué. J'ai tenté le Bojack LR ami mais la perte de stats fait mal, et il tanke pas tant que ça au final. Je prends très cher aussi, et j'ai moins de heal. J'en arrive presque à hésiter à filer des orbes et monter la spé de mon Super Baby 2 qui a des doublons, tape fort, et pourrait peut être aider un peu avec sa transfo en gorille mais bon... pas convaincu.
Ceux qui l'ont passé en EXT INT, vos compos c'était quoi ? Certains y sont arrivés sans GF Ange ou Bojack ? (ou sans le double C-13)
Avec ça VDD.
Heureusement qu'il a précisé "sans GF Ange ou Bojack"
Sinon j'ai réussi avec à peu près la même team (vegeta support à la place de dabra), mais mon kid buu est à 100% et mon buuhan a 2 doublons.
Le 01 mai 2018 à 14:25:59 Traum4tiZeD a écrit :
Bon j'en suis à 5/10 et il ne me manque rien pour réussir le 6/10 mais je bloque avec l'EXT INT.Je viens encore de perdre sur le dernier combat et de justesse, mais ça fait plusieurs fois que ça arrive maintenant, ça ne passe pas.
Ma team :
- Kid Buu 2 doublons
- Buuhan 1 doublon
- Janemba 3 doublons
- Thalès
- Metal Cooler
- DabraTout le monde spé 10 sauf Dabra et Metal Cooler. J'ai l'impression qu'en partant avec 3 supports c'est trop compliqué. Ils prennent juste beaucoup trop de dégats. Mais si je me passe d'un support, alors ça devient vraiment galère de partir en spé avec les Kid Buu, qui sont la première source de dégats et permettent de se heal.
Sans Golden Ange ou Bojack LR ça a l'air vraiment compliqué. J'ai tenté le Bojack LR ami mais la perte de stats fait mal, et il tanke pas tant que ça au final. Je prends très cher aussi, et j'ai moins de heal. J'en arrive presque à hésiter à filer des orbes et monter la spé de mon Super Baby 2 qui a des doublons, tape fort, et pourrait peut être aider un peu avec sa transfo en gorille mais bon... pas convaincu.
Ceux qui l'ont passé en EXT INT, vos compos c'était quoi ? Certains y sont arrivés sans GF Ange ou Bojack ? (ou sans le double C-13)
Tu as essayé avec C-16 super Strike ? Il tank très bien sur ce mode !
Le 01 mai 2018 à 14:32:30 Senkai a écrit :
Heureusement qu'il a précisé "sans GF Ange ou Bojack"Sinon j'ai réussi avec à peu près la même team (vegeta support à la place de dabra), mais mon kid buu est à 100% et mon buuhan a 2 doublons.
Ceux qui l'ont passé en EXT INT, vos compos c'était quoi ?
Mouais pour moi les 2 questions vont ensembles, ça ne l'aide pas vraiment de savoir que tu as réussi avec ta team op.
j'ai réussi avec cette team perso :
par contre oui avec mon kid buu est 100%
Ça mais j’avais transpiré sur la fin
En effet, la compo "OP" ne m'aide pas trop, je la connais mais je n'ai ni GF Ange ni Bojack :D
Par contre le bonus de déf accordé par le Vegeta support doit aider un peu. Dommage que je n'ai pas réussi à le tomber.
Manouro je vois que tu as monté ton Thalès, j'ai un doublon en bas à droite, je vais peut être tenter aussi de le monter, et du coup intégrer C-16 à la team à la place d'un support. Je verrai ce que ça donne ce soir.
Merci pour vos réponses les kheys
J'ai tenté avec la super pui et je suis deg j'etais au 4e boss et j'avais presque fini mais je me suis fait ouvrir