Un mix quoi ok merci bien.
Ouais. Mais qui date d’avant le Z-LR. À voir si je changerais.
Salut, j'ai besoin d'un petit conseil.
le Trunks et goten Super Saiyan type pui (duel sérieux entre amis) vous privilégiez quoi dans l'arbre ? Le crit ?
Merci
Le 13 juillet 2022 à 21:28:47 :
le Trunks et goten Super Saiyan type pui (duel sérieux entre amis) vous privilégiez quoi dans l'arbre ? Le crit ?Merci
J'irai full AA, il stack la défense sur un tour, mais il stack aussi même si c'est une auto.
Il est fait pour être joué avec un vegeta avec lequel il a des chances de Crit.
On demande à ce genre d'unité de survivre en mode difficile, les dégâts c'est pas trop son truc.
Ok merci slodoban
Salut
Dans l'arbre du duo ssj 4 LR il faut mettre full attaque supplémentaire ?
Personnellement c'est ce que j'ai fais oui.
ok merci je pense partir la dessus aussi
Hello pour le duo sjj en bas à droite je mets CC ou esquive?
Quand il y a attaque 100% ça veut dire qu il faut mettre Coup critique ?
Le 13 juillet 2022 à 21:28:47 :
le Trunks et goten Super Saiyan type pui (duel sérieux entre amis) vous privilégiez quoi dans l'arbre ? Le crit ?Merci
Je viens de tester par curiosité :
Tous les stacks au max. Le duo lui-même tape dans les 5M avec deux doublons.
je pense mettre 15AA/11CC pour le Vegeta SSG PUI ZTUR et 6AA/20CC pour le Goku SSG TEC ZTUR ou peut être 12AA/14CC. je me tâte
J'ai 2 doublons sur le Goku UI puissance lr
Sauf que je ne sais pas si je l'oriente plus crit ou AA
Ce qui me pose problème c'est que j'ai beaucoup d'équipement en AA et Crit des +4 +5 Crit et aa c'est pour ça .
Je pensais équilibrer sont arbre personnellement
D'accord merci du conseille
Oui c'est pour ça vu qu'il ne stack rien j'hésitais pour du crit
J'hésitais également pour de l'esquive
Mais maintenant j'ai ma réponse merci
Vraie question : Pourquoi vous n’épinglez pas ce topic ??? Il est tellement utile pour les nouveaux joueurs
Pas la place. On ne peut épingler que 4 sujets si je souviens bien.
Bonjour,
Je sais que cela prend du temps et je sais qu’il n’y a pas de rémunération pour ce travail faramineux mais est-ce qu’une MAJ est prévue avec les dernières unités ?
Merci d’avance.
Le 23 juillet 2022 à 13:36:07 :
Bonjour,Je sais que cela prend du temps et je sais qu’il n’y a pas de rémunération pour ce travail faramineux mais est-ce qu’une MAJ est prévue avec les dernières unités ?
Merci d’avance.
Franchement je crois pas que ça soit fait un jour, avec les nouveaux perso depuis un moment il y a plus vraiment de généralités pour l'arbre. Les avis sont souvent partagés
Mais il y aurait quand même moyen de sortir un doc reprenant les diverses possibilités etc mais ce serait long à faire je pense.