Le 24 septembre 2022 à 20:30:05 :
Le 24 septembre 2022 à 16:18:58 :
Bonjour à tous,Vous mettez quoi à Kid Buu PUI svp ?
Merci.
J'ai fait 12/14 perso
Merci !
Autre question, pour :
Merci d'avance.
Le 27 septembre 2022 à 21:00:09 :
Merci.
J'ai fait 12/14 perso
Merci !
Autre question, pour :
- Jeese & Butta
- Reacum & Guldo
Merci d'avance.
Ca m'intéresse aussi avec le potentiel retour de Ginyu DF !
Merci.
J'ai fait 12/14 perso
Merci !
Autre question, pour :
- Jeese & Butta
- Reacum & Guldo
Merci d'avance.
Full crit pour jeese/butta et full AA pour Reacum/Guldo
Le 30 septembre 2022 à 16:36:17 :
Merci.
J'ai fait 12/14 perso
Merci !
Autre question, pour :
- Jeese & Butta
- Reacum & Guldo
Merci d'avance.
Full crit pour jeese/butta et full AA pour Reacum/Guldo
Merci !
Je viens d’avoir un doublon sur Métal Cooler Lr, faut prioriser le crit ?
Le 04 octobre 2022 à 10:27:34 :
Je viens d’avoir un doublon sur Métal Cooler Lr, faut prioriser le crit ?
Tu l'a eu où le doublon de métal cooler? Les portails sont partis.
Le 04 octobre 2022 à 13:23:42 :
Je viens d’avoir un doublon sur Métal Cooler Lr, faut prioriser le crit ?Tu l'a eu où le doublon de métal cooler? Les portails sont partis.
Ce matin avant d'aller au taf, mais ça répond pas à ma question.
Le 04 octobre 2022 à 13:27:34 :
Je viens d’avoir un doublon sur Métal Cooler Lr, faut prioriser le crit ?Tu l'a eu où le doublon de métal cooler? Les portails sont partis.
La raison me dirait mix. Mais avec les équipements boss des films qu'on a eu, j'irais full AA sur le premier doublon perso. Pour pas avoir un truc batard du genre 9 AA 6 Crit.
Et au deuxième doublon j'affinerai pour le mix.
Le 04 octobre 2022 à 13:59:21 :
Le 04 octobre 2022 à 13:27:34 :
La raison me dirait mix. Mais avec les équipements boss des films qu'on a eu, j'irais full AA sur le premier doublon perso. Pour pas avoir un truc batard du genre 9 AA 6 Crit.
Et au deuxième doublon j'affinerai pour le mix.
merci du conseil !
petit up concernant le nouveau grunks?
vu que c'est un pur support qui stack pas la def? crit le petit?
Bonsoir ,
J'ai deux doublon sur le Trunks Fest agi , vous me conseiller de mettre quoi dans son arbre ?
Le 08 octobre 2022 à 20:22:38 :
Bonsoir ,J'ai deux doublon sur le Trunks Fest agi , vous me conseiller de mettre quoi dans son arbre ?
Bonjour
Je dirai attaque additionnelle, mais un peu de crit quand même, genre 9 crit 17aa
Après tu ajustes avec les équipements.
Je l’ai sans doublon donc je ne sais pas si j’aurai les meilleurs conseils pour cette carte.
Ok ,merci beaucoup Gohan-nrv 🙂
Quoi mettre sur Golden Ange ZTUR ?
Up
Le 13 octobre 2022 à 14:52:50 :
Quoi mettre sur Golden Ange ZTUR ?
Tu peux mettre un mix aa et crit mais le perso ne profite pas vraiment de ça car c'est pas un cogneur et le stack d'attaque est pas intéressant sur la spé.
Le 15 octobre 2022 à 19:07:32 :
Quoi mettre sur Golden Ange ZTUR ?Tu peux mettre un mix aa et crit mais le perso ne profite pas vraiment de ça car c'est pas un cogneur et le stack d'attaque est pas intéressant sur la spé.
Je parle de Golden Freezer ange INT ZTUR
Le 16 octobre 2022 à 09:02:12 :
Le 15 octobre 2022 à 19:07:32 :
Quoi mettre sur Golden Ange ZTUR ?Tu peux mettre un mix aa et crit mais le perso ne profite pas vraiment de ça car c'est pas un cogneur et le stack d'attaque est pas intéressant sur la spé.
Je parle de Golden Freezer ange INT ZTUR
Il pue donc osef mais bon à choisir je lui mettrais full AA, au moins il aura des chances de faire 2 spés sachant qu'il prend 50% DEF dessus, et tu peux avoir l'avantage type si allié U7 dans le tour donc l'intérêt du Crit est discutable.
Bonsoir, j'ai monter pas mal d'unité dans mon arbre de potentiel grâce au G-DOC et il y en a quelques unes que j'ai monté par moi même mais j'aimerai avoir votre avis sur ces unités (j'attends un avis pour augmenter leur compétence) :
(pui) Broly Super saiyan Legendaire ZLR (dans le gdoc c'est pas très clair)
(pui) Trunks Jeune c'est le ztur farmable je crois bien.
(end) mécha freezer ztur farmable également
(int) C-16 ztur farmable
(tec) Saonel Et pilina (namek farmable)
(agi) Son goku ssj2 (gt)
(agi) nappa et vegeta LR
(pui) Krillin Ztur
Pour l'instant si je peux avoir des infos sur ces persos ça serait super.
Ne vous sentez pas obliger de m'aider sur toutes la liste si vous m'aidez sur un ou deux je prends aussi
Bon jeu à vous.
Le 04 novembre 2022 à 05:00:55 :
Bonsoir, j'ai monter pas mal d'unité dans mon arbre de potentiel grâce au G-DOC et il y en a quelques unes que j'ai monté par moi même mais j'aimerai avoir votre avis sur ces unités (j'attends un avis pour augmenter leur compétence) :
(pui) Broly Super saiyan Legendaire ZLR (dans le gdoc c'est pas très clair)
(pui) Trunks Jeune c'est le ztur farmable je crois bien.
(end) mécha freezer ztur farmable également
(int) C-16 ztur farmable
(tec) Saonel Et pilina (namek farmable)
(agi) Son goku ssj2 (gt)
(agi) nappa et vegeta LR
(pui) Krillin ZturPour l'instant si je peux avoir des infos sur ces persos ça serait super.
Ne vous sentez pas obliger de m'aider sur toutes la liste si vous m'aidez sur un ou deux je prends aussiBon jeu à vous.
Salut, je te conseille ça pour leurs arbres :
(pui) Broly Super saiyan Legendaire ZLR (dans le gdoc c'est pas très clair) -> Full AA
(pui) Trunks Jeune c'est le ztur farmable je crois bien. -> Full AA
(end) mécha freezer ztur farmable également -> Full AA
(int) C-16 ztur farmable -> Full AA
(tec) Saonel Et pilina (namek farmable) -> Je te conseille de pas monter son arbre pour l'instant, la carte n'a pas de tur ni de ztur donc pour l'instant c'est compliqué de proposer un build dans son arbre étant donné qu'il n'a aucun effet intéressant sur sa spé ou dans son passif.
(agi) Son goku ssj2 (gt) -> Full AA ou mixe crit/AA c'est comme tu vois, pour moi le full AA est plus intéressant, il stack la déf à l'infini et ne sera pas vraiment là pour cogner
(agi) nappa et vegeta LR -> Lui c'est compliqué, parce que jouer full crit peut être intéressant pour le TB mais en même temps une fois transfo en vegeta il a l'avantage type et vu qu'il a toujours pas de zlr, c'est possible qu'il lui rajoute du crit dans le passif. Si t'en a pas besoin dans l'immédiat je te dirais d'attendre autrement si on anticipe sur le long terme, je pense que le full AA peut être intéressant
(pui) Krillin Ztur -> Full AA