Le 22 mai 2020 à 18:20:40 StormZX2 a écrit :
Bergamo faut le monter quoi ?
11/15, il build tellement vite sa défense que le crit reste le mieux.
Le 22 mai 2020 à 20:39:14 Xilios69 a écrit :
Vous le monteriez comment le Goku Ui LR svp? J'hésite entre full crit ou moitié moitié
Vous n'êtes pas capable de réfléchir par vous-mêmes ou quoi ? A quel moment l'effet de sa spé justifierait de l'AA ?
Le 25 mai 2020 à 20:42:12 Gregofrance a écrit :
Je suis d’accord mais justement Naïl y apas vraiment d’alternative vu qu’il stack attque et def et que de base c’est pas un gros cogneurAprès ça reste aussi une question . C’est préférable d’être full aa dans un cas comme ça non ?
Chacun ses choix et de ce que tu désires en faire. Dans tous les cas, entre 20/6 et 11/15, ça reste valable selon le mode de jeu et l'ennemi.
Yo les gars !
J'ai eu un doublon de la nouvelle kefla. Vous la mettez en crit ou att supp ?
crit , elle peut double spé , double critique = aie aie aya
Ok je vais faire ça merci !
Bonjour, pour le Baddack PUI des 5 ans vous me conseillez plutôt 17 CC/9 AA ou plutôt 20 CC/6 AA ou alors autre chose ?
Up
c16 int c'est marqué qu'il faut privilégie crit avec esquive, mais vue qu'il réduit énormement la def l'attaque sup n'est pas plus interressente ?
Diminuer la défense c'est pas top
Le 20 juin 2020 à 14:00:36 Psykoberger a écrit :
Diminuer la défense c'est pas top
ok
J’en ai 2 sur lesquels j’ai un doute :
C13 agi ? Crit garanti de base mais seulement sur goku mais d’un autre côté chance de stun donc équilibre aa/cc ?
Beerus End ? Full aa pour booster son stack ?
Hello, vous savez ce qu'il faut monter pour le duo c-14 c-15? merci d'avance
Le 01 juillet 2020 à 12:15:49 Dbzmania3 a écrit :
Hello, vous savez ce qu'il faut monter pour le duo c-14 c-15? merci d'avance
Full attaque supp pour ma part. Carte gratuite, diminue l'attaque sur la spé.
Merci !
J’ai mi 11/15 aussi comme xicor.
Mouais vu les dégâts que ça va faire... une carte gratuite en plus
Quand il y aura un BR Vie Artificielle, Objectif Goku, ou Force jointe ça pourra être plus utile debuff l'attaque.
M'enfin moitié moitié c est pas idiot non plus.
Ça tape le million avec c13
Full crit, il y a pas mal de debuff en objectif goku et pour les deux autres sbr que tu cites je pense pas le prendre.
Le 01 juillet 2020 à 17:32:46 Gohan-nrv a écrit :
Ça tape le million avec c13Full crit, il y a pas mal de debuff en objectif goku et pour les deux autres sbr que tu cites je pense pas le prendre.
Oui mais après ça dépends du choix que tu as. Pour un F2P c'est une carte super intéressante.
C’est sûr très bonne carte et très complète, mais sans un c13 dans la team je suis pas sûr que je le jouerai.
J’ai déjà fait le goku rush en team objectif goku avec cette carte dans la team et sans aucun stacker de défense, jusqu’à la dernière phase sans objet, c’est très solide.
J'aurais aussi mis full AA, même avec du crit, elle ne frappera pas si fort donc autant se concentrer sur le passif de sa spé.
Hello, votre Yamu&Spopovich vous l’avez monté comment ?
Plutôt attaque sup pour stack l’attaque ou critique ?
D’ailleurs c’est jouable comme carte dans ces catégories ?