Pour le Trunks tec , on met full Crit ou un peu des deux ?
Ca dépend comment tu prévois de le jouer.
Le crit sera plus rentable pour les combats très courts.
L'AA plus rentable pour les combats moyens/longs, d'autant plus qu'avec les dégâts efficaces contre tous les types, une fois transformé, le crit n'est plus très utile.
Le 12 novembre 2019 à 20:44:53 Azael111 a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 20:09:59 pk90 a écrit :
Bah non le critique est bien mieux offensivement que l'AA ça change pasBah si ça change. D'habitude l'aa est légèrement en dessous car la moitié du temps c'est une vieille auto useless.
Donc comparer 30% crit à 20% double spé et 20% auto c'était evidemment un no match, le crit est mieux. Mais là c'est différent vu que le perso attaque TROIS FOIS, qu'il peut faire proc la double spé 3 fois, ça fais que d'après des calculs il a 70% de chance de partir 2x en spé, et là ça reste plus intéressant que le crit. qui peut proc sur des auto random useless. En plus il stackera plus vite la def, et il stackera plus vite le crit, qui n'est pas additionnel mais multiplicatif donc tu gagnes bien plus a jouer aa que crit une fois transformé.
Dokkan essentials avait fait une vidéo consacré au perso d'ailleurs pour comparer le crit et l'aa
j'ai dit offensivement
https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/comments/ahoj5f/how_builtin_aa_affects_potential_system_aa/
Et c'est 70% de chance de double attaque pas double spé hein
Goku enfant int on le met en CC on est d'accord ?
Le 12 novembre 2019 à 19:41:28 Azael111 a écrit :
Je up le sujet pour signaler une erreur que j'aila flemme de modifier (si quelqu'un a envie)
Vegeta evo est conseillé à 15 crit, 6 aa et 5 esquive
Sauf qu'il est pas int donc c'est du 15 crit 11 aaAussi, je voulais préciser que monter l'attaque additionnelle augmente ENORMEMENT la chance de spé, qu'il stack la def avecles attaques lancé, et que transformé il stack le crit donc le monter reste contreproductif. J'aurais plutôt conseillé un 20aa 6cc vu qu'on y gagne plus avec le stack de def, et en transformé avec le crit qui va se stack plus vite (et qu'on aura pas monté pour rien)
il y a aucune erreur, tu as confondu le vegeta ssgss au vegeta ssgss evo !!
et si tout le monde a la flemme de participer au tableau, moi je vais avoir la flemme de le laisser en ligne
Bonsoir les amis j'aimerais savoir comment fait on pour rajouter des perso dans l'ordre, pour les insérer dans l'ordre alphabétique.
Je suis l'auteur du gotenks 3 pui F2P et de la mai futur int.
Le 16 novembre 2019 à 01:02:37 kcchris a écrit :
Bonsoir les amis j'aimerais savoir comment fait on pour rajouter des perso dans l'ordre, pour les insérer dans l'ordre alphabétique.
Je suis l'auteur du gotenks 3 pui F2P et de la mai futur int.
C'est pas bon pour maï int l'ami, elle est support et stun.
J'ai mis 15 aa et 11 esquive. J'ai testé la team saga du futur ça tourne bien comme ça.
Oui après le crit ou l'esquive c'est plus chacun ses goûts. l'aa étant nécessaire pour le stun.
Gohan end futur on lui met quoi ?
J’aurai dit critique vdd 11/15
J’ai 2 doublons sur VB TEC
C’est quoi le mieux entre un full aa / un full cc ou un hybride ?
Et Zamasu Agi (new) il faut full cc j’imagine ?
Le 20 novembre 2019 à 23:35:07 Zelland a écrit :
J’ai 2 doublons sur VB TECC’est quoi le mieux entre un full aa / un full cc ou un hybride ?
VB tec lles 3 options sont viable mais perso je préfère crit pour qu'il tape énormément rapidemment et pas dépendre du hasard. Avoir de l'AA peut garantir de monter en def plus rapidemment mais tu monteras moins haut en dégâts qu'avec du crit. Et hybride si t'es très chanceux tu feras souvent plein de spé crit donc c'est pas dégueu non plus c'est un compromis entre attaque et def
Zamasu agi crit y'a pas a hésiter par contre
Le 21 novembre 2019 à 00:03:03 Azael111 a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 23:35:07 Zelland a écrit :
J’ai 2 doublons sur VB TECC’est quoi le mieux entre un full aa / un full cc ou un hybride ?
VB tec lles 3 options sont viable mais perso je préfère crit pour qu'il tape énormément rapidemment et pas dépendre du hasard. Avoir de l'AA peut garantir de monter en def plus rapidemment mais tu monteras moins haut en dégâts qu'avec du crit. Et hybride si t'es très chanceux tu feras souvent plein de spé crit donc c'est pas dégueu non plus c'est un compromis entre attaque et def
Zamasu agi crit y'a pas a hésiter par contre
Ok merci ! Ah et j’ai oublié : les trunks et vegeta ztur (ceux saga du futur) faut les mettre AA ? Je me souviens plus si leur spe qui boost les alliés dans le tour se cumule
J'ai mis les miens aa mais crit c'est pas mal aussi. En vrai y'a pas énormément de différence
Ils cognent fort, j'ai mis mon trunks 11 aa 15 crit vu qu'il est end.
Et vegeta 20 en crit.
Ca laisse la liberté de les jouer
à n'importe quelle place en rotation selon les attaques ennemies.
Sachant que l'attaque additionnelle est rarement une spé.
Titulaires en saga du futur
Leurs boost atk alliés sur la spé est inutile vu que souvent floaters
Full crit ils tapent fort avec doublons. J'ai les 2 à 100% cest du bon
Je vois des trucs bizarres... Déjà Trunks à quel moment tu te dis je lui mets AA alors qu'il stack déjà Infini et très vite ??? Autant taper fort en plus surtout que les Tec sont parfaits pour ça
Dans les combats longs il est imbattable allrs autant le rendre meilleurs en early .... Aucun sens
D'ailleurs vu que le portail tanabata arrive bientôt , pitié montez votre vegeta ssj4 LR en 6/20 et goku en 11/15* (même si 14/12* ca passe)
Vous montez quoi sur metal cooler agi et kale berserker end ? Je debute et ils ne sont pas répertoriés .
11/15 pour les deux.