Salut.
Je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu les tests...
A suivre
Mon conseil serait de max l'AA, ça permettra de stack plus rapidement son passif, et surtout de up son esquive puisqu'il gagne 10% d'esquive à chaque spé du tour. Il a déjà de l'attaque supp en passif mais tant mieux, ça multipliera les chances de proc celle de l'arbre.
Pour le 2ème choix, je dirais que ça dépend votre façon de jouer. Soit vous mettez du crit pour augmenter ses dégâts, mais il a déjà 30% en passif. Soit vous lui rajoutez de l'esquive (il en aura déjà 5 vu qu'il est INT), mais il a déjà 50% en passif (+10% pas spé).
Perso je partirais sur 15 AA / 11 Esquive, mais ça se discute.
Vous pensez qu'un jour on pourra modifier des compétences de l'arbre sans avoir à utiliser un doublon ou raquer en DS ? Ce point ainsi que le système ami écrasé au sol ce sont deux grosses tâches noires au jeu imo
Pas possible d'epingler ce sujet ?
Vous mettriez quoi pour Mirai Gohan/Trunks agi LR, et pourquoi ?
Critique en prio car agi ?
Le 23 avril 2023 à 23:03:53 :
Vous mettriez quoi pour Mirai Gohan/Trunks agi LR, et pourquoi ?
Critique en prio car agi ?
Crit pour la forme transfo. Il en a besoin.
Je suis arrivé à 14AA/ 18 CC avec equipments perso.
Ok merci .
Bonjour,
J'ai eu un doublon de C-8 AGI, vous conseillez quoi dessus ?
Désolé, je ne sais pas si la question a déjà été posée...
Merci d'avance.
Le 28 avril 2023 à 15:43:15 :
Bonjour,J'ai eu un doublon de C-8 AGI, vous conseillez quoi dessus ?
Désolé, je ne sais pas si la question a déjà été posée...Merci d'avance.
Slt, c'est crit pour lui
Le stack att, contrairement au stack de défense sur la spé , est long à mettre en place et pas significatif généralement sur Dokkan.
Et il n'a pas de bonus datt en plus sur son passif.
Le 28 avril 2023 à 18:12:42 :
Le 28 avril 2023 à 15:43:15 :
Bonjour,J'ai eu un doublon de C-8 AGI, vous conseillez quoi dessus ?
Désolé, je ne sais pas si la question a déjà été posée...Merci d'avance.
Slt, c'est crit pour lui
Merci !
Je pose ça là mais ça date de quand les sphères bronzes niveau 6? Même le tri est resté bloqué au niveau 5
Le 29 avril 2023 à 07:37:03 :
Je pose ça là mais ça date de quand les sphères bronzes niveau 6? Même le tri est resté bloqué au niveau 5
De la dernière mini refonte, l'édition précédente du chain battle
Sinon pour le craft c'est qd ils veulent
Merci Slodoban
Bonjour, pour ce Broly PUI ZLR vous répartissez comment les CC et AS ?
https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Indestructible_Saiyan_Evil_Legendary_Super_Saiyan_Broly#Extreme_Z-Awakened
Le 29 avril 2023 à 12:16:36 :
https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Indestructible_Saiyan_Evil_Legendary_Super_Saiyan_Broly#Extreme_Z-Awakened
Slt à deux doublons et avec mes équipements j'obtiens un 16AA et 20 CC
Le 29 avril 2023 à 12:16:36 :
Le mieux pour lui c'est full AA vu qu'il a l'avantage type contre un famille de goku et le reste en crit.
Pour Gohan beast bonne idée de faire un mix vous pensez ?
MMh je pense que AA est mieux car il a déjà l'attaque effective, et vu qu'il galère en def ?
Le 30 avril 2023 à 21:20:07 :
MMh je pense que AA est mieux car il a déjà l'attaque effective, et vu qu'il galère en def ?
C'est surtout qu'il a besoin de partir 5 fois en spé pour se buff totalement.
Ça peut aller très vite si il est full AA, et il perd son bonus d'apparition garde et bonus att& déf au bout de 3 tours, le faire build up avant cette échéance est un bon choix.
Par contre pour l'attaque efficace à 24ki il n'y a pas de sav ni de garantie, la maison décline toute responsabilité.
Le 30 avril 2023 à 21:28:53 :
Le 30 avril 2023 à 21:20:07 :
MMh je pense que AA est mieux car il a déjà l'attaque effective, et vu qu'il galère en def ?C'est surtout qu'il a besoin de partir 5 fois en spé pour se buff totalement.
Ça peut aller très vite si il est full AA, et il perd son bonus d'apparition garde et bonus att& déf au bout de 3 tours, le faire build up avant cette échéance est un bon choix.
Par contre pour l'attaque efficace à 24ki il n'y a pas de sav ni de garantie, la maison décline toute responsabilité.
Super merci