Le 04 novembre 2022 à 10:59:03 :
Le 04 novembre 2022 à 05:00:55 :
Bonsoir, j'ai monter pas mal d'unité dans mon arbre de potentiel grâce au G-DOC et il y en a quelques unes que j'ai monté par moi même mais j'aimerai avoir votre avis sur ces unités (j'attends un avis pour augmenter leur compétence) :
(pui) Broly Super saiyan Legendaire ZLR (dans le gdoc c'est pas très clair)
(pui) Trunks Jeune c'est le ztur farmable je crois bien.
(end) mécha freezer ztur farmable également
(int) C-16 ztur farmable
(tec) Saonel Et pilina (namek farmable)
(agi) Son goku ssj2 (gt)
(agi) nappa et vegeta LR
(pui) Krillin ZturPour l'instant si je peux avoir des infos sur ces persos ça serait super.
Ne vous sentez pas obliger de m'aider sur toutes la liste si vous m'aidez sur un ou deux je prends aussiBon jeu à vous.
Salut, je te conseille ça pour leurs arbres :
(pui) Broly Super saiyan Legendaire ZLR (dans le gdoc c'est pas très clair) -> Full AA
(pui) Trunks Jeune c'est le ztur farmable je crois bien. -> Full AA
(end) mécha freezer ztur farmable également -> Full AA
(int) C-16 ztur farmable -> Full AA
(tec) Saonel Et pilina (namek farmable) -> Je te conseille de pas monter son arbre pour l'instant, la carte n'a pas de tur ni de ztur donc pour l'instant c'est compliqué de proposer un build dans son arbre étant donné qu'il n'a aucun effet intéressant sur sa spé ou dans son passif.
(agi) Son goku ssj2 (gt) -> Full AA ou mixe crit/AA c'est comme tu vois, pour moi le full AA est plus intéressant, il stack la déf à l'infini et ne sera pas vraiment là pour cogner
(agi) nappa et vegeta LR -> Lui c'est compliqué, parce que jouer full crit peut être intéressant pour le TB mais en même temps une fois transfo en vegeta il a l'avantage type et vu qu'il a toujours pas de zlr, c'est possible qu'il lui rajoute du crit dans le passif. Si t'en a pas besoin dans l'immédiat je te dirais d'attendre autrement si on anticipe sur le long terme, je pense que le full AA peut être intéressant
(pui) Krillin Ztur -> Full AA
merci à toi d'avoir pris le temps de répondre à mon pavé !
que les dieux te bénissent mon khey
Hello, pour Gohan SSJ4 vous êtes partis sur le crit ou l’AA ?
Le 22 novembre 2022 à 23:20:45 :
Hello, pour Gohan SSJ4 vous êtes partis sur le crit ou l’AA ?
J'ai pas mais j'irai sur l'AA.
Le soucis avec le type int c'est qu'il n'y a pas de mixte possible, il faut focus une spécificité sur le perso.
Et j'irai sur le AA pour appuyer son côté défensif, et un possible stun en esbr ou modes où ça serait possible.
Après tu peux te dire qu'il tank déjà assez bien comme ça et qu'il aurait besoin de Crit pour les dégâts.
Je le vois comme Janemba tec df perso, certains ont monté l'aa d'autres le crit, et les deux se défendent.
C'est vraiment selon tes goûts et attentes
Le 22 novembre 2022 à 23:53:00 :
Le 22 novembre 2022 à 23:20:45 :
Hello, pour Gohan SSJ4 vous êtes partis sur le crit ou l’AA ?J'ai pas mais j'irai sur l'AA.
Le soucis avec le type int c'est qu'il n'y a pas de mixte possible, il faut focus une spécificité sur le perso.
Et j'irai sur le AA pour appuyer son côté défensif, et un possible stun en esbr ou modes où ça serait possible.
Après tu peux te dire qu'il tank déjà assez bien comme ça et qu'il aurait besoin de Crit pour les dégâts.
Je le vois comme Janemba tec df perso, certains ont monté l'aa d'autres le crit, et les deux se défendent.
C'est vraiment selon tes goûts et attentes
C’est exactement pour ça que j’hésite, le côté utilitaire appelle l’AA et les dégâts le crit
Je verrais ça demain mais merci de ton retour
AA clairement surtout qu'il augmente Att & Def sur la spé
Hello, vous mettez quoi pour Vegeta et Trunks LR int ? Merci
Le 30 novembre 2022 à 12:55:02 :
Hello, vous mettez quoi pour Vegeta et Trunks LR int ? Merci
Slt, stack la défense sur la spé, obtient 35% de chances de crit à terme sur son passif.
De bons arguments pour le monter AA.
yo les bros! sur gogeta 4 lr des 7 ans on est d'accord que cest mieux de viser du crit non? vu que cest un perso endurance et qu'il aura de base pas mal de aa ? et pour gogeta lr tech? merci
Le 30 novembre 2022 à 17:30:37 :
yo les bros! sur gogeta 4 lr des 7 ans on est d'accord que cest mieux de viser du crit non? vu que cest un perso endurance et qu'il aura de base pas mal de aa ? et pour gogeta lr tech? merci
La question ne se pose même pas, il faut monter les 2 full AA. Il n'y a même pas besoin de réfléchir en lisant leurs passifs. Les 2 ont l'avantage types de garantis une fois transfo et ils ont des bonnes chances de faire des crits donc c'est clairement mieux de les monter full AA.
ok merci je réfléchirai un peu plus la prochaine
Super C-17 LR TEC vous mettriez quoi dans son arbre ? J'hésite il stack pas la DEF mais n'a pas d'AA dans le passif.. Je dirais crit majoritairement avec un peu d'AA ?
Le 06 janvier 2023 à 19:04:16 :
Super C-17 LR TEC vous mettriez quoi dans son arbre ? J'hésite il stack pas la DEF mais n'a pas d'AA dans le passif.. Je dirais crit majoritairement avec un peu d'AA ?
Oui exact, c'est ce que je te recommanderai
Le 06 janvier 2023 à 19:58:06 :
Le 06 janvier 2023 à 19:04:16 :
Super C-17 LR TEC vous mettriez quoi dans son arbre ? J'hésite il stack pas la DEF mais n'a pas d'AA dans le passif.. Je dirais crit majoritairement avec un peu d'AA ?Oui exact, c'est ce que je te recommanderai
Merci
Hello, j'ai un Pan int avec deux doublons, je lui monte quoi en priorité ?
Salut les gars, vous mettez quoi dans l'arbre pour le majin Vegeta intelligence extrême ?
Merci
Le 18 mars 2023 à 23:42:56 :
Salut les gars, vous mettez quoi dans l'arbre pour le majin Vegeta intelligence extrême ?Merci
Slt, pour le type int c'est plus dur d'avoir un mix comme on les aime.
Du coup personnellement j'irai sur AA.
Le 18 mars 2023 à 23:59:05 :
Salut les gars, vous mettez quoi dans l'arbre pour le majin Vegeta intelligence extrême ?Merci
Du coup personnellement j'irai sur AA.
J'aurais plutôt dis full crit pour le majin int.
Il a pas de crit dans le passif hormis sur son active skill mais c'est que pendant un tour et sans ça il aura dû mal à faire des dégâts.
Alors que de l'AA quand il a déjà 50% de réduction, je pense pas que se soit tant utile que d'avoir plus de défense après l'attaque quand on peut taper bien plus fort avec du crit.
Le Godku INT ZTUR vous partiriez sur quoi?
AA vu son passif est cool comme ça on proc plus vite attaques efficaces + justement il a déjà ça une attaque sur 4, mais le crit permettra de faire plus de dégâts sur les 3 d'avant. Grosse hésitation
Le 19 mars 2023 à 00:46:38 :
Le 18 mars 2023 à 23:59:05 :
Du coup personnellement j'irai sur AA.J'aurais plutôt dis full crit pour le majin int.
Il a pas de crit dans le passif hormis sur son active skill mais c'est que pendant un tour et sans ça il aura dû mal à faire des dégâts.
Alors que de l'AA quand il a déjà 50% de réduction, je pense pas que se soit tant utile que d'avoir plus de défense après l'attaque quand on peut taper bien plus fort avec du crit.
Ah!
Oui exactement, d'autant qu'on on va le jouer exclusivement avec Vegeta Trunks LR qui n'est pas extraordinaire niveau dps, du coup un bon gros Crit avec Majin en p2 c'est pas du luxe.
Du coup il faut vraiment l'avis d'un joueur qui l'a avec des doublons et qui l'a beaucoup joué pour voir ce qui serait opti.
Perso j'ai dit AA, car je ne compte pas trop sur les 6 ki pris, et me contenterai du crit sur active skill.
A chacun de tester de son côté donc
Le 28 mars 2023 à 21:44:57 :
Le Godku INT ZTUR vous partiriez sur quoi?
AA vu son passif est cool comme ça on proc plus vite attaques efficaces + justement il a déjà ça une attaque sur 4, mais le crit permettra de faire plus de dégâts sur les 3 d'avant. Grosse hésitation
Je suis monté à 21 AA grâce aux équipements, pour up son passif au plus vite, et proc l'attaque efficace le plus vite possible aussi. Et accessoirement up la défense sur spé.
Salut a tous, j'ai quelques doutes sur quoi donner au nouveau Yamcha sur la GLO.
Il a de bons passifs de 3eme position mais également un passif qui le boost bien sur ses esquives avant attaque, ce qui en ferait un bon perso également de premiere position. Par contre j'ai peur qu'il n'encaisse pas assez s'il foire une esquive a ce poste du coup comme il a deja des AS et du CRIT sur ses passifs je me demandais si ca vaudrait le coup de le blinder d'ESQ pour justement pouvoir lui refourger le premier slot.