Bonjour
Alors grosse question, je n’arrive pas a me décider, j’ai chopé les deux nouveaux goku et freezer avec un doublon chacun
Et c’est au niveau de l’arbre de competence je n’arrive pas a trouver le choix le plus opti entre critique et att sup
Pouvez vous m’aider je pete une pile et je n’ai pas envie de les ”gâcher“ par un mauvais choix 😂
Le 02 septembre 2018 à 15:09:19 Tycoc a écrit :
Bonjour
Alors grosse question, je n’arrive pas a me décider, j’ai chopé les deux nouveaux goku et freezer avec un doublon chacun
Et c’est au niveau de l’arbre de competence je n’arrive pas a trouver le choix le plus opti entre critique et att sup
Pouvez vous m’aider je pete une pile et je n’ai pas envie de les ”gâcher“ par un mauvais choix 😂
Crit pour les 2
J'ai un doublon sur Rosé PUI, vous me conseillez quoi ?
[08:30:08] <el_xMat27>
Critique
Le 03 septembre 2018 à 08:30:08 el_xMat27 a écrit :
en bas à droite , full critique
Ok merci les gars
Salut les gars !
J'ai chopper un doublon du migatte vous me conseiller de le monter le crit ou bien Att sup ?
Le 03 septembre 2018 à 13:33:38 Niten_0 a écrit :
Salut les gars !J'ai chopper un doublon du migatte vous me conseiller de le monter le crit ou bien Att sup ?
je lui est mis l'attaque sup perso et si je jamais je rechoppe un autre doublon je le monterais en 12 AA et 9 CC
Pour quel raison faut-il maxé l'attaque additionnel sur piccolo z-tur ?
Bonjour,
La 3eme branche de VB tec plutôt en bas a gauche ou en haut à droite ? Plutôt crit ou AA pour stack ?
Merci
Attaque additionelle sur piccolo car il augmente sa def sur la spé
Vb tec le 3ème doublon en haut a droite, crit parce que l'aa est quasi inutile vu qu'il l'a de base. Faire beaucoup de spé < Faire des spé crit, l'attaque additionnelle est utile que si tu l'as pas déjà pour un perso qui stack sinon c'est crit.
Le 04 septembre 2018 à 12:07:16 Hoshis a écrit :
Pour quel raison faut-il maxé l'attaque additionnel sur piccolo z-tur ?
Aucune, go Crit.
Le 07 septembre 2018 à 07:47:34 GouKen91 a écrit :
Pour quel raison faut-il maxé l'attaque additionnel sur piccolo z-tur ?Aucune, go Crit.
pareil au début je lui avais mis 13AA 7CC j'ai jamais eu de AA, je l'ai changé en 5AA 15CC j'en ai déjà eu 3AA
Bonjour,
J'ai pu ouvrir les 4 branches du Goku SSJ3 GT AGI et j'aimerais bien savoir quoi monter en priorité ?
L'attaque additionnelle pour l'augmentation d'attaque ? Ou Crit ? Ou un mélange des deux ?
priorité au crit je dirais, toute facon même avec le minimum d'aa ça te fais déjà 11aa/15cc
Le 07 septembre 2018 à 10:10:04 yoyo0_ a écrit :
priorité au crit je dirais, toute facon même avec le minimum d'aa ça te fais déjà 11aa/15cc
Vu comme ça, en effet, c'est pas dégueu ^^
Le 07 septembre 2018 à 08:24:37 jackslayter a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 07:47:34 GouKen91 a écrit :
Pour quel raison faut-il maxé l'attaque additionnel sur piccolo z-tur ?Aucune, go Crit.
pareil au début je lui avais mis 13AA 7CC j'ai jamais eu de AA, je l'ai changé en 5AA 15CC j'en ai déjà eu 3AA
C'est bien ce que je penser , c'est mieux le crit .
Je me suis dit qu'il vallais mieux favoriser l'effet de nuke.
Bonjour,
pour Cell Tec j'hésite entre 9AA / 17 CC et 12/14 en prévision de son Z-Tur.
Des conseils ?
Merci.
Salut,
Pour monter l'arbre de la kale Ssj2 f2p de l'event tournoi du pouvoir vous me conseillez de partir dans quoi?
esquive