Salut,
Une petite question s’il vous plaît.
Que mettre pour le Vegeta ZTUR du film et; parce que je viens de l’avoir à 100% après mes drops ridicules... le Vegetto INT ?
Merci par avance
Saljt!
Pan lr cest full AA ou full crit?
J'hesite
Le crit permettrait un meilleur heal.
L'aa un heal aussi plus que correct et ptet plus de chance de stun?
N’avez vous pas comme moi, une impression étrange que le critique arrive bien plus souvent que la double attaque lors des attaques spé ?
A chaque fois que je monte l’AA, j’ai l’impression que tout les 36 du mois que cela fonctionne. A l’inverce, les coups critiques m’apparaissent plus régulièrement.
Salut le forum !
J'ai quelques petites questions sur les unités F2p de l'événement du film.
- Vegeta SSJB Ztur : AA pour son stack de Def sur sa spé ? ou CC ?
- Broly Int : AA pour son stack d'Att sur sa spé ? ou CC ?
- Golden Freeza End : 17 AA et 9 Esquive ou bien 20 AA et 6 Esquive ? pour le support des alliés
- Goku SSJB Ztur : AA pour le stack d'Att sur la Spé ? ou CC ?
pour vos réponses
Pour le vegeta CC ça fait le café, le boost de Def est amplement suffisant
Par contre goku je me posais la question j'ai mixé les deux, 11AA et 15CC
Merci Vdd et pour Freeza et broly ?
Sino je rajoute encore une question sur Broly Ssj3.
Vu que c'est une passoire en défense, est ce qu'un mix CC/Esquive ne serait il pas intéressant ?
Vu que c'est un cogneur priorité sur le CC mais à la place de L'AA qui reste anecdotique (50% de spé seulement) mettre de l'esquive pourrait sauver les meubles de temps en temps. Non ?
Broly vaut mieux le monter AA pour sa spé et esquive pour le stack, ainsi que la def
Freezer je dirais AA et compléter avec CC, l'esquive ne servira à rien vu que tu veux qu'il encaisse des dégâts
Tout dépend du nombre de doublon mais je crois qu'il y a un topic sur broly ssj3
Bonjour je me pose la question à propos de 3 personnages. Le 1er c tenshinhan et chaozu LR, ensuite le goku INT du SBR et enfin toma AGI. Merci
Salut, vous avez mit quoi dans l'arbre du nouveau Broly END DBS ?
Le 25 février 2019 à 19:36:51 rene-magritte a écrit :
Salut, vous avez mit quoi dans l'arbre du nouveau Broly END DBS ?
Critique bien sûr et attaque supplémentaire en secondaire
Idéalement à 100% ça donne 11 attaque supp 15 en crit
Bonjour moi ce que je me demandais c'est comment monter l'arbre du végéta junior END des 4 ans sur la jap .des exemples ?
Salut ! Je ne peux accéder au tableau, accès refusé, est-ce normal ?
Le lien du premier message page 1 ne marche plus ?
Freezer END du coup vaut mieux attaque supp?
J'ai lus quelques messages mais je trouve aucun intérêt à toutes ses fonctions en faite, si ce n'est l'esquive:
Le critique, dans tous les cas il va pas taper énormément
L'AA, il est en position de support donc un peu osef de son boost pour les alliés si ce n'est lui même
L'esquive, c'est le seul truc que je trouve pas dégueu bien que pas ouf car comme a dit un VDD on veut qu'il prenne des tartes pour up sa défense.
J'suis à peu près sûr qu'il stack quand même quand il esquive ( et c'est mieux d'esquiver que de prendre un stack ) donc bon.
Full esquive et le reste en double attaque ( parce que tu peux avoir envie de le mettre des fois en premières position pour tanker spécifiquement un tour compliqué ) c'est le go-to je pense
MàJ: problème de droit d’écriture (compte Google obligatoire) -> accès écriture sans compte Google
Yop
Vous savez quoi monter sur le nouveau vegeta god pui par hasard ?
Merci d'avance
CC.
Salut ! Alors j'ai pas trouvé sur les 5 dernières pages donc désolé si ça a deja été demandé, mais vous privilégié quoi pour le Goku Agi de l'Event Shenron qui deviendra LR ? Je pensais à mettre de l'AA mais pas sur
étant donné qu'on ne connais pas encore ce que fera la carte en lr, difficile de répondre de façon juste