Le 16 septembre 2018 à 15:36:56 Garl_Vinland a écrit :
esquive
Merci ^^
Vous pensez qu'il faut maxer quoi sur goku & freezer LR ? j'ai chopé un doublon.
Crit jdirais
Crit sans hésiter
Salut, j'ai le Cell z tur à 100 % on est d'accord qu'il fallait bien mettre attaque additionnel dans l'arbre pour le potentiel double Heal qu'une attaque spé apporte ?
Yo les gars
Pour C17, vous montez Att Sup ? (comme il debuff att/def...)
Merci
MàJ :
ajout des liens wiki vers les perso
Bonjour,
Pour le support Goku SSJ INT qu'on peut choper dans les pulls du TB, vu qu'il tape pas vraiment fort, partir sur un full esquive est ce déconnant ? Sinon quoi ?Je suis en train de le monter et j'ai un doublon dessus.
Merci
Hello,
Le portail Vegeta Blue Evo m'a donné de quoi mettre à 100% Toppo.
Comme c'est un excellent support, je pensais le maxer.
Que devrait-on prioriser dans l'arbre ? J'envisageais l'att supp de part son aptitude à booster les alliés, par contre ça oblige à le garder dans une rotation.
Merci pour vos avis.
Vous privilégiez quoi sur Vegeta evo ? Le crit ou l'attaque sup ? Je me demande pour lui ce qui est préférable
Pour ma part j’ai mit crit. Dans sa 1ere forme il n’a aucun crit, dans la seconde il augmente de 7% par coups infligés je crois. Sachant qu’il fera automatiquement 2 auto-attaques ca me paraît plus pertinent de lui mettre full crit
Vous conseillez quoi pour toppo ?
Concernant le mirai gohan. J'ai 3 doublons. Mais je ne sais pas trop quoi prendre ? Une petite aide serait la bienvenue.
Puisque Toppo tapera toujours comme une moule, je mettrai full esquive + attaque additionnelle pour son buff ATK. Mais clairement le crit, tu peux le laisser à la maison.
700k la moule en survie de l’univers, c’est de la moule de qualité ça
Le 16 novembre 2018 à 14:25:18 Sirius_dMg a écrit :
700k la moule en survie de l’univers, c’est de la moule de qualité ça
Bon OK une moule label rouge
Salut,
J'ai pu débloquer l'arbre en bas a droite du nouveau Goku ssj4 FP. Vous partirez sur quoi attaque sup ou crit ?
Merci
Full CRIT pour le SSJ4 FP
Bonsoir,
Pour le Goku int LR dy SBR, que faut il maxer?
Merci
Trunks lr agi faut maxer quoi?