Bon ben voilà c'est décidé après la pls sir le portail de mv j'ai mis la 5e pour 50 ds résultat 4mutlis pour trunks gt et un ozarru fini pour moi dokkan
12 multi 0 ssr je desinstalle ce jeu ..
Une connexion de merde et un taux de drop de fdp. C est beau. C est bien de filer plein de dragon stone si c est pour nous fister derrière...
J'ai eu le temps de faire les 4 multis sur chaque portail.
Résultats 8 multi, 2 SSR (2 bien osef, hors détecteur) sur un portail, 0 sur l'autre. Merci Bamco pour toutes ces ds pour faire des invocs amis !
380 ds 0 ssj4 craquage monumental😂😂
500 ds et pas de ssj4 non plus...
8 multi , 5 vieux ssr de merde
12 multis 6 ssr et a part 3 black END les autres dont nuls je pleure
5 multi => 2 ssr
4 multi sur goku = 3 goku ssj3 gt que j'avais déjà et un gogeta que j'ai déjà a 100%
4multi sur vegeta = 2 fois baby que j'avais deja 3 fois avant de l'avoir eu 5fois sur le portail Rosé et 1 trunks pui
Voilà voilà un petit reset des serveur après la maintenance serait la bienvenue...
2 multis pour l'instant (avec Shenron pour la deuxième) pour juste Pan et Gotenks Pui
J'espère que les deux prochaines me porteront chance
300ds jai rien eu
Pour 150vm ds
C-18 Piccolo Gogeta ( que j'avais deja ) le Trunks GT je dois tout misé sur Vegeta pour essayer de l'avoir avec VB et Rosé je pourrais pecho goku ssj4 au portail Gogeta int
Shame.
Shame.
Shame.
2 baby
1 vb
1 hit
1 maï
1 mirai gohan
1 golden freezer golden tec
1 gohan ssj end adulte
1 goku ssj3 gt ( j'ai fais une multi goku sans faire exprès)
1 kid buu tec
1 bojack agi
11 ssr en 7 multi pas de ssj4 alors que j'en choppe pleins me reste plus que 2 multi a faire... heureusement que les ssr sont pas trop dégueu
Bonsoiiiir.
Je m'installe ici en prévision les gars, j'ai eu beaucoup trop de luck au dokkan fest des 150M
Enfin bon encore faut-il que les serveurs fonctionnent
Il ont mis en intro du jeux la meme que la jap!
Pour le moment un doublon Rosé et Vegetto blue quelques SSR bof et aucun SSJ4.
Je me fait trop plus d'espoir il me restait plus que 4 DS avant la maintenance
4 multis sur goku et 8 sur vegeta et poir le moment tout ce que j'ai eu d'intéressant c'est un doublon de gogeta.
Ah et je viens peut être de perdre des tickets à cause de leurs serveurs