3 multi sans ssr et la multi gratuit 2 ssr , C17 end et thales gorille ...
Pour l'instant 550 ds beaucoup de doublon et pas de ssj4 me reste 300 Pierre
Y a moyen que je laisse tomber le jeu d'ici demain. J'en ai ras le cul de me faire enculer comme ça. C'est plus possible.
Pour moi c'est 8 multis et 0 ssr et seulement une dizaine de sr et une tonne de r.
Quelques SSR dont des doublons et de la merde.
J'ai utilisé 250DS j'ai fait 5 multi Végéta et une sur Goku
310 DS sur Goku puis Vegeta que des SSR en carton et des doublons même pas un petit gogeta
Nonogls idem 8 multi 4 ssr de bip ...
4 multi sur végéta j'ai eux GF tech baby végéta int et 1 doublon de gohan ssj2 pui je vais pas me plaindre sa pourrez être pire mais pas de végéta ssj4 , il me reste encore 300 DS obliger d'attendre la fin de la maintenance pour invoquer
Dsl pour vous les gars
Je devrai pas venir car j ai eu veg4 .mais courage les gars sa ira mieux sur d autre portail l ere des neo commencent seulement
La deception est surtout due a l attente de ces portail mais yen aura d autre
Regarder brice sa fai des moi ki attend pour son raod live glo 4000 mec pour regarde ses invoc il est en maintenance
8 multis sur Goku SS4 et je l'ai eu.:)
MDDDDRRRR bien sûr que non. J'ai eu 2 SV, 2 Trunks pui, Goku 3 GT pui, Gogeta, Goku 3 pui Zamasu pui, Piccolo triplé int...
Et sur le portail LR de cartes st valentin.
300Ds économiser dans le vent. pas de ssj4 pas de rosé...
8 multi que des Oozaru et autre SSR random
Je suis en PLS de ouf
Désolé pour les gens qui n'ont pas tiré ce qu'ils voulait
Ne dire pas que vous allez arrêter le jeu ta toujours moyen d'avancer
350 ds.... 5ssr, aucun intéressants....
Bon bah me revoilà 300 DS :
- Vegeta tec
- gohan ado int (😭😭)
- whis int
- Goku ssj3 GT
- Kid buu tec
- Baby 2
- gogeta (×2)
- Black goku (il manque que lui et oméga pour une team extrême parfaite)
- Rosé
Plutôt déçu de pas avoir eu de ssj4 malgré les 2 shenron - 3 ssj3 et 4 bye bye mais bon
C'est ici qu'on peux rager ?
J'ai farm 300 ds comme un porc.
Tout ca pour drop un seul bon perso : rosé : 9 invocs et des heures de farm pour ca.
J'ai un pote qui a farm 0 en 5 multi il a eu vegeto blue, Végéta ssj4, rosé ... Je compte sur les compensations de la maintenance pour loot un P*TIN de ssj4
Ya encore une place pour moi s'il vous plaît?
environ 5 multi: Golden freezer Tec, Hit int, Vegeto blue et plein d'autre
0ssr en 5 multi