Bon courage à tous !
En espérant avoir un peu plus de chance que les fois précédentes.
Verdict tout a l'heure
Je reviens du coup
Petit message à mon moi du futur : Ne pull pas Goku, tu n'aura rien. Mais tu ne va pas m'écouter, cramer 400 ds dessus et revenir pleurer ici, pourtant tu était prévenu..
Comme les kheys du dessus je sais pas pourquoi je le sens pas du tout 600 ds cramer dans le vent et impossible de s arreter une fois que ca sera 21h. Je croise les doigts pour vous tous et pour moi aussi
En esperant qu'on aura pas des mecs qui viennent posté ici des SSJ4 avec des soit disant "un single" alors qu'ils ont mis 450 ds en single derriere
Le 07 juillet 2017 à 17:40:01 Tendo57 a écrit :
Comme les kheys du dessus je sais pas pourquoi je le sens pas du tout 600 ds cramer dans le vent et impossible de s arreter une fois que ca sera 21h. Je croise les doigts pour vous tous et pour moi aussiEn esperant qu'on aura pas des mecs qui viennent posté ici des SSJ4 avec des soit disant "un single" alors qu'ils ont mis 450 ds en single derriere
Oh t'inquiète pas pour ça, ddb instantanée pour les abrutis
Plus que quelques heure avant le portail, j'espère que vous aurez les unités que vous voulez et surtout n'oublier pas que si vous n'avez rien en 1 multi ou une centaines de ds n'invoquez pas tout ce que vous avez en quelque minutes. Gardez les pour le jour suivant car si vous tirez toute vos ds d'un coup vous allez le regretterez amèrement. Sur ce bonne chance à tous !
Je vais tout cramer a 21h pétante
1200 DS a balancé
La dernière fois que j'ai économisé autant c'était pour VB et Rosé...4 multis sur chaque portail et je n'ai rien eu
La même pour cette fois(avec un peu plus de ds),mais j'ai un peu peur ...du coup je prend aussi une place.
Je réserve ma place
Encore 2h et 10 minutes
Ptain 335 ds ( sûrement 600 avec deux pack) mais a quelque heures du pull je suis pas fier actuellement. La looser si j en est pas au moins un des deux.....
Je réserve ma place comme sur tous les portails depuis buuhan
Je réserve ma place, si j'ai rien avec mes 305 DS pratiquement toute achetés je pète un plomb
Si avec mes 9 multis j'ai pas un des 2 ssj4 ou svb, rosé... j'arrête Dokkan
202 DS avec les soldes de ds
Tout sur le portail Vegeta
Vivement mon Krillin R
jcommence a stresser la j'ai pas touché a un pack depuis celui de broly lr
700ds dans le cul
j'espere que l'histoire ne se répetera pas
J'espère qu'aucun d'entre nous revienne sur se topic. Une grosse merde à tout le monde les kheys 😉👍
Je suis là
Je suis un putain de poissard sur les gros portails pour vous donner une idée le topic des poissards sur SV c'est moi qui l'ai fait (depuis j'ai chopé SV)
Bon j'ai 450DS. Y'a quand même moyen de choper un des deux nan?
Le 07 juillet 2017 à 20:26:38 CorneliusFudge a écrit :
Bon j'ai 450DS. Y'a quand même moyen de choper un des deux nan?
si t'étais moi au mieux t'as une 12 ème Mai.
J'ai eu tellement de chatte sur ikari/gattai et cell pui que j'ai peu d'espoir